Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 18-08-2009 à 12:33
Y a de la psychanalyse dans l'air à ce que je vois. Bonjour les copines, je viens de passer 2O min à lire mon retard de mail et je vois que vous êtes en forme!
En tout cas, vous êtes là et ça fait du bien. Muriailes, la réponse à Flo, j'aurais pas fait mieux. Peut être qu'elle réagira enfin en nous donnant des indications sur son mal être. Et bonne chance pour ta demande d'emploi. On est avec toi.
Réglisse, Minadette, Magalette et toutes les autres : un petit coucou.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-08-2009 à 12:07
oH VOUI. . ..
changer sa garde-robe!!!!!
mais vers des tailles plus petites. . .. ou faire des agrandissements de couture. . .. et rétrécir le vêtement!!!
WOUAH!!!
ma Koala. . . je ne peux que te dire et te redire BRAVO!!!!!!
Cange pas de main. . . euh non, cha,ge pas de technique: tu as trouvé celle qui te fait du bien, et. . .
ça se voit. . .
8 cm////
Allez, pour faire une comparaison (à la con, d'accord)
j'ai perdu
taille: -4cm
hanches : -3cm
1/2 cuisse : -3cm
MAIS
je continue mon youlahoup dans les escaliers. . .
et au bout de 15 jours, j'vous dirai "quoi"!!! (n'est ce pas pas, ma Réglisse..)
Au fait , Réglisse, comment peux-tu t'étonner que ta fille te fasse des caramels alors que tu te pseudonomme. . . REGLISSE!!!
Wouarf!!!!
Ah: un Yvan LENDL, c'est un genre d'espèce de sorte de tennisman , grand, très brun, visage très émacié et très très très mince!!!! (1,89 cm. . . 71 kgs!!!) :))
Une des erreurs supplémentaires dans mon choix, c'est . . . pas le même niveau social. . . ni professionnel. . . ni intellectuel. . . (bon, la religion allait!! et la santé aussi!!! je ne peux pas non plus avoir choisi toutes les options pour "gameler" mon mariage, non plus!!!!)
Allez, je vais postuler pour un emploi de direction d'établissement sanitaire. . .à côté de TARBES, con!!! (au pied des Pyrénées)j'y ai vécu pendant 15 ans. . .. ce serait étonnant que j'y retourne au bout de. . . presque 30 ans. . .
A plussssss, les belles et beaux. . .


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 11:48
salut Koala, contente de te lire de tps en tps surtout si tu annonces des bonnes choses.Le probléme ds ces régimes c ou que çà donne du boulot en couture ou çà côute cher car i fo changer la garde-robe. . ..lol hiiiiiiiiiiii

bizzzzzzzzzz a++


koala 1m52 60 kg 50 kg visés (5 kg400 perdus) (67) répond Posté le 18-08-2009 à 11:35
coucou!
Je viens de me mesurer pour la 1ère fois en 2 mois. j'ai perdu 8cm en tour de taille et tour de hanches.. c'est de 8cm que je rétrécis mes pantalons ce matin ! mesures faites avec un mètre de couturière! lol ca fait du bien! bises à vous toutes et tous! :)


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 11:22
MUriailes, c quoi un LENDL comme marque? ? ?. . ...
1956, un bon cru tu ne trouves pas? je n'arrête pas de le répéter, O+ , et béh encore preske un point commun, je dis preske parceque je suis O-, tu parles d'une chance, toujours sollicitée et qd c pour moi, y'a preske personne. . ..
bon, aujourd'ui c jour sans, on se plaint pas : tt le monde il est beau ,tt le monde il est gentil et tt est pour le mieux ds le meilleur des mondes!!!et comme çà les vaches seront bien gardées. . .etc. . .etc. . .
trêve de philosophie, il faut aller préparer le repas. . .

je suis tout a fait d'accord avec ta thérapie vis a vis de FLO. . ..

a ++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-08-2009 à 10:41
Un cadeau, on le fait , pour faire plaisir à l'AUTRE, pas pour soi, pour avoir bonne conscience ou "bon coeur". . . on le DONNE, on n'attends RIEN EN ECHANGE. . . ni reconnaissance, ni non plus que l'autre prenne soin de notre cadeau. . . c'est donné, c'est à lui. . ..
En ce qui me concerne, ce cadeau ne me concerne plus du tout. . . il n'est qu'un vecteur de plaisir, de tendresse, d'attention. . . et j'essaie de cibler le bien-être, le besoins (éventuel), le plaisir de l'autre. . ..
FLO
Je vais jouer avec touah!!! ça s'appelle du "judo mental". . ..c'est à dire qu'au lieu d'essayer de te "remonter" comme je l'ai déjà tenté. . . et que tu ne me donnes aucune indication de ce qui t'arrive, de ce que tu attends. . . ben je vais me servir de ton inertie. . .
Donc. . .
TU DEPRIMES? ? ?? ben!!! BONNE CHANCE!!! et surtout, reste toute seule à te plaindre. . .
Tu écris que tu déprimes? ? ?? et bien, surtout, n'hésite pas à continuer. . . ça a l'air de te faire du bien (ou du mal, chais pas) de l'écrire. . . alors continue. . . comme ça, au moins, j'aurai l'impression que tu suis mon conseil quand tu marqueras encore et encore le même message. . .
;)
MINADETTE
Les cancers, ça fait partie de la vie. . . ne pense pas au pire. . . il n'est JAMAIS sûr!!!
:)))
LML. . .
JE t'aime. . . épissétounah!!!
A PLUS avec des zistoireux!!!
:))


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-08-2009 à 10:34
MORVANDELLE
oh voui, ma fan de coeur de STARMANIA et de BERGER (si celui-là n'a pas fait de psychanalyse, je n'en ai pas fait non plus. . . quand j'entends les paroles de "ceux qui sont loin de chez eux. . ..", je vibre à chaque fois. . . et aussi "stone, le monde est stone!!!". . .)
Donc, on est TOUTES avec touah!!! NAAAAAAAH!!!
Ma REGLISSE
Ben mouah, yzen veulent pas de mon sang O+. . . passke j'ai été transfusée en 1987 suite à hémorragie de la délivrance pendant la mise au monde de mon fils. . .
Je reconnais bien les fonctionnements de tes parents, similaires à ceux des miens (quoiqu'en plus, j'avais la trouille de mon père. . . et j'ai offert une adolescence "light". . . contrairement à celle de ma soeur née en 1965. . . si je me souviens bien, elle les a "grave" emmerdés!!! Chuis de la promo 1956!!!)
DES CARAMELS, assaisonnés au chantage affectif, en plus. . . dans le style: "chaque fois que je veux te faire plaisir, t'es JAMAIS contente!!!"
La réponse étant, selon mouah:
"ma chérie, parce que je te chérie vraiment. . .. les caramels, j'adore, et je suis très touchée par ton attention et ton beau travail. . . MERCI!!. J'ai pourtant une question à te poser: est ce que tu t'es VRAIMENT demandé ce qui ME ferait plaisir, et me convenait ACTUELLEMENT. . . compte tenu du contexte de mon régime, ou as tu eu ENVIE de te faire plaisir en faisant de la pâtisserie ? ? ?"


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-08-2009 à 10:21
Putaincon. . . , ma Réglisse, il est fort ton café deul nord!!!!
:))
ANNA, ma douce
Je te promets que tu ne m'as pas du tout froissée. . . surtout ne t'inquiète pas. . . le forum, ça oblige à prendre des risques, puisqu'on émet des opinions, des expériences. . . et que l'on ne connait pas le contexte des récepteurs(trices). . .SURTOUT, ne t'inquiète pas. . . tout le monde a le droit d'avoir SON expérience. . . et de donner SON sentiment. . . !!!! :)))
Je viens déjà de prolonger mon "1 mois JMC" par "3 mois JMC". . .
zavépafinideuhmeulireuh!!!! ET TOC!!!
MARIE ANGELE
J'ai 53 ans depuis le 9 février, et 3 enfants nés en 1987,1989,1991. . .
Et même si je voulais avoir des enfants dès 20 ans (j'ai commencé à "proliférer" à 31!!!), c'était pour montrer que MOUAH, je saurai être une "bonne" mère. . . et le facteur PHYSIOLOGIQUE et HORMONAL a déclenché le besoin de faire des enfants . . . j'ai sélectionné un beau géniteur selon mes critères (un LENDL aux yeux turquoise). . . en me basant sur l'idée sotte et grenue (euh non, saugrenue) que l'acquis l'emporterait sur l'inné. . .
ERREUR, ne pas croire le film "la vie est un long fleuve tranquille!!!")
Et c'est à partir des 6 mois de la dernière arrivée que je me suis appuyée les 11 ans de psychanalyse, 2 fois par semaine(dur, dur, mais nécessaire !!) . . .Ah, j'avais du taf pour débrouiller les écheveaux de l'histoire familiale, repérer les dysfonctionnements. . . et tirer les conclusions. . .
:)))


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 18-08-2009 à 09:51
bonjour tt le monde,
alors dernière couchée et preske première sur le forum. . ..D'abord, j'ai une excuse, j'étais en balade depuis 8h pour ma marche de 6 km: il fait déjà trés chaud et on transpire de bon matin!!!!Je suis allée éliminer les caramels de ma fille. demain j'essaie de me remettre au vélo. . .

Anna, c pas vrai!ils ne l'ont pas encore rêvé que le Père Noël leur a déjà amené..;alors on râle mais parfois on est un peu fautif. . ..bon je ne vais aps remettre de l'huile sur le feu, je suis calmée côté gamin!!!

LML42 merci pour tes blagues légères qui m'ont amené du baume au coeur hier en fin de soirée

Flo, pas de nouvelles!!!

bon , je viens de terminer mon café, je vais aller me prendre une bonne douche bien fraiche. . ..
au fait, je vs en sers un de café, allez!!!!!

. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o


attention, c du café du nord: fort, noir et bien chaud
du sucre?

allez bizzzzzzzzz a++++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 18-08-2009 à 08:49
Lml42! merci pour tes blagues !!



4121 - 4130 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen