Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 20-10-2009 à 18:15
Pas sur la tête, ma Morvandelle. . . pas sur la tête!!!! tu risques de me déconnecter mon neurone!!! :))
J'arrive, jusqu'à maintenant, à mieux entraver mes envies!!!! mais bon!!! je ne comprends pas pourquoi elles apparaissent en ce moment!!!!
Ma Pat, tu as raison. . . peu de monde sur le forum. . . il est vrai que c'est difficile de venir régulièrement sur le forum. . . et de prendre le temps de laisser un message. . . surtout quand on n'est pas venu pendant un moment. . . et que on ne se sent pas très bien..; et si en plus, on a repris du poids. . . c'est s'obliger à se regarder agir en face.. et , ça fait mal!!! ;)
mais on s'en fout d'attraper la vérole, mais on s'en fout pourvu qu'on mange un bout (coquines!!! à quoi pensiez-vous!!!? ? ?)
Bon, je vais aller faire du youlahoup dans les escaliers, tiens!!! passke comme je n'ai pas le hâle que va nous ramener LML avec la bonne humeur qui va avec, faut bien que je fasse un effort sur l'emballage!!!
PS: Réglisse, arrête d'embêter les gens en blanc, et descend de cette voiture belge avec la lumière qui DIT "bleu. . . bleu. . . bleu"!!!! :))))


morvandelle (58) répond Posté le 20-10-2009 à 17:16
Salut Ô forum
bon félicitations Magalette .mais tu vois comme Minadette j'ai tout le temps fait le 1400,quand on a tendance à craquer il vaut mieux
Pat c'est pas grave tu te rattraperas tu as des circonstances exténuantes!!!!
alors Murialles on joue les souris grignoteuses!!!!alépas sage la fifille
bienvenue à celles qui sont rentrées de vavances.Lml ça doit faire une différence avec le sud tunisien.
A plus tard je vais me remettre devant ma cheminée


pat (34) répond Posté le 20-10-2009 à 11:26
. . . revenir au régime ensuite.

Bon je vais préparer le repas des enfants qui rentrent de l'école à midi.

Bizzzzz et @ plus.


pat (34) répond Posté le 20-10-2009 à 11:25
Hello les toutes belles et le beau !

Contente de voir qu'il y a plus de monde qu'hier sur le forum, du coup je me sens moins tristounette. Mais je me demande si Rayjacq va mieux, si tu nous lis, donnes nous de tes nouvelles, on s'inquiète.

Ici, dans le sud, le temps est pourri, une fois n'est pas coutume, il fait doux mais le vent du sud souffle très fort et on a eu quelques grosses averses depuis cette nuit et il parait que demain ça sera pire avec les orages. Ici c'est la loi du tout ou rien. Pas de pluie pendant 4 mois puis 1 jour de pluie qui remplace les 4 mois sans.

Ma convalescence se passe plutôt bien vu que je ne fais pas grand chose, je n'ai le droit de rien soulever alors soit c'est mon mari qui fait les choses quand il a un moment soit je reporte à quand ça ira mieux. J'ai tellement envie de m'en sortir que je prends tout avec philosophie maintenant. C'est la nuit que ça va pas car j'ai mal en dormant toute la nuit dans la même position sans pouvoir bouger à cause de cette minerve que je ne peux plus voir en peinture. En plus elle est bleue comme ça on la voit encore mieux!

J'ai pas du tout suivi le régime JMC ce week en mais j'ai pas culpabilisé, sur la balance j'ai 300g de plus mais je pense m'en débarasser d'ici samedi. J'ai mangé un super gratin dauphinois samedi et de la mousse au chocolat maison et dimanche l'aligot avec de la bonne saucisse de la tarte aux poires et du far breton. Miam miam. Faut savoir se faire plaisir de temps en temps pour m


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 20-10-2009 à 11:09
Chef oui chef!!!
Bond'la de berlots!!!!
Hello. . . donc hier, jépa été une bonne fille et japacozé dans eul poste!!!
Je pense que bien que née en hiver, mais largement au sud de la loire (et je crois que la clinique où je suis née à Toulouse était au sud de la garonne!!!), je supporte assez mal le froid et les jours qui raccourcissent.. pas glop pas glop!!!!
je n'arrive pas à ne pas me faire de chtites douceurs dans la journée. . . enfin bref, 2 négations faisant 1 affirmation. . . JE ME PREND des chtits gâteaux, des chtites rondelles de saucisse sèche, des chtits morceaux de chocolat, de glace. . . de.. ce qui me passe par dessous l'oeil et donc, de la main!!! et hop!!! in the coco!!!
DONC, depuis dimanche, j'ai déjà repris. . . 600 g!!!
OK. . . je me reprends en main. . . fo dire que je ne suis que moyennement motivée à aller dans le garage avec une porte en métal glacée que je dois couvrir de matériau isolant!!!! et que j'attends mes premiers cours pour tenter de croire que je vais pouvoir à nouveau gagner ma vie!!!
Rien de grave, les moutmouts!!! chuis pitêt et sûrement en manque de luminosité!!!!
Je vous bisoute et je tente le challenge de "pas d'écarts" today!!!!
A pluche!!!
PS: ben si, Marie Angèle, on voit quand tu n'es pas en train de causer dans le poste!!!! nous nous rendons compte que les ranfs se dispersent et heureusement qu'il y a Réglisse qui nous fait des chatouilles!!! et qui nous rassemble!!!
:))))


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 20-10-2009 à 10:06
wouahhhhhhhhh!!!j'étais la prem's ce matin, et pourtant c tard!!!!

allez debout, c l'heure!!!le clairon a sonné depuis longtemps!!!!Rassemblement ds 5 minutes!!!!

oh!!! la voiture avec les lumières bleues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 20-10-2009 à 10:02
. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

bonjour tt le monde,

un petit café? ? ?

Contente pour toi Magalette, tu vois que tu peux y arriver. . ..Qu'importe si tu avais repris 2 kg (moi aussi d'ailleurs, tu vois nul n'est parfait!!!!), l'essentiel est que cette semaine , tu as perdu 600g . Le processus de perte est reparti, le tt est que l'on s'y tienne!!!Alors, on ne perd plus le moral, on est motivées, et on continue a mincir!!!!OK? bravo a toi. . .

Lml 42,Marie-Angéle, contente de vs revoir sur le forum les vacancières. . . Je vois que certaines ne chôment pas au retour: confitures et touti. . ..Tu n'es pas passée loin de chez moi, Limoux Capitale de la blanquette!!!LMl 42, du ciel bleu , le sable et les pays d'Orient. . ..J'espére que tu as fait un beau voyage!!

La rando, hier pas mal, bcp de vent. . ...Aujourd'hui c couvert, la météo annonce de l'eau, peut-être pas encore ici, c grand le Languedoc!!!Pat, tu en auras peut être plus que nous, attention, ils annoncent encore un épisode cevennol!
bon , je vais boire mon jus et me remettre au boulot. . ..

bizzzzz a++


marie angele (champagne, 51) répond Posté le 20-10-2009 à 00:53
bonsoir ou bonjour comme vous voulezcar nous voila au 20 octobre je viens de rentrer de vacances alors pas beaucoup de temps pour aller sur le forum j'ai beaucoup pensé a pat je suis contente que son operation se soit bien passée j'espere que tu ne souffre pas trop .Nous sommes allés jusque Limoux c'est une tres jolie region le sud ouest et nous sommes remontés par la cote atlantique en passant par l'ile d'oleron Nantes Tours et ensuite la marne ou le travail au jardin m'attendais confiture de figues et rentrés les fleurs j'espere que je ne vous ai pas trop manqué (je rigole) je ne pense pas que vousvous etes apperçue que je ne venais pas sur le forum bon je ous souhaite une bonne nuit et pleins de bonnes choses a toutes bizzzzzzzzz a toutes et bon retablissement au x maladesa bientot de vous lire


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 19-10-2009 à 22:21
un petit coucou vite fait pour vous dire que tout s'est super bien passé et que le sud tunisien est magnifique si on aime les paysage bien sur
PAT je suis contente que tu va mieux
allez je vous embrasse toutes car je suis naze


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 19-10-2009 à 21:43
Coucou les filles
PAT, oui aujourd'hui je n'etais pas sur le Forum mais je ne vous oublie pas et je vous li, je vois que tu vas mieux et cela me fait plaisir. . .
Le lundi cela m'est difficile de venir sur le Forum car je prepare le petite dejeuner et je me prepare pour aller a la piscine a Brive (34 kms donc 1/2 heure de voiture) qui ouvre au public entre 12h et 13h45 et ensuite en sortant de la piscine je fais mes courses pour le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi et le jeudi je vais a Tulle faire mes courses pour le vendredi et le week-end. . . et quand je reviens de Brive (je nage 1km de brasse coulee en 45mn) je suis un peu fatiguee car je n'ai pas mange le midi. . .. voila pourquoi le lundi vous ne me voyez que le soir sur le Forum. . ... Je vois que Magalette va mieux et cela fait plaisir. . .. Le moral remonte dans la Tribu on dirait.. c'est deja mieux depuis que notre PAT est revenue. . ... Tout repart de bon pied maintenant que l'on fait la "Une" de la deuxieme page. . .
Bonne soiree a tout le monde et gros bisous. . .



3001 - 3010 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen