Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 13-01-2010 à 00:52
Ici tête d'oeuf (fô vraiment que j'la change cette photo),

Alors en vous lisant ça sent carrément l'hiver chez vous : neige (j'ai vu aux infos), toux, feux de cheminée, couettes. . .

Tout cela j'ai un peu oublié, malgré 21 ans de Lorraine.

Il ne reste que la nostalgie. . .Si, si.
J'adore la neige, le brouillard, le verglas. . .surtoutle dimanche quand on ne devait pas sortir pour travailler.

Ici la saison des pluie commence déjà à me taper un peu sur les nerfs.

Pourtant au début de la Guyane, je me disais qu'il faisait chaud même quand il pleuvait alors ce n'était pas grave. . .

Là j'ai envie de neige et de vin chaud à la cannelle.
Désolée, donc, nous disions régime, donc j'ai perdu 1kg sur les 3 pris pendant les vacances donc il faut continuer la lutte.
Je ne vous vois plus parler de régime, c'est une impression ou non ?
C'est vrai que je suis tellement sous l'eau pour mon boulot que je ne viens pas souvent sur le forum.
Mais j'espère que tout le monde essaie de garder le cap.

En parlant de boulot faut que j'y retoune, copies, organisation d'examens. . .travailler plus pour gagner pareil. . .parcequ'il manque plein de profs dans les Lycées.
Savez-vous qu'en Guyane il y a des élèves qui vont passer le bac et qui n'ont pas de profs. Dans les matières coefficient (12, 14. . .) c'est dingue non ? Et on a presque tous dû faire des heures supplémentaires pour essayer de pallier les manques.
Bon a +
En ce moment je ne peux pas être régulièrement sur le forum



anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 12-01-2010 à 22:53
Un p'tit bonsoir à tout le monde avant de mettre la viande dans l'torchon -comme dit Muriailes!
Verglas , neige c'est comme partout je crois ! Là je viens de fermer un volet , couche de neige vraiment épaisse ! incroyable ce qui a pu retomber !
Bises


pat (34) répond Posté le 12-01-2010 à 20:49
Bonsoir, je passe juste vous dire une petit bonsoir manière de vous montrer que je pense à vous malgré le fait que je sois très occupée maintenant entre le bouleau, le kiné, les enfants, la maison. . . Je suis fatiguée mais c'est une fatigue saine, je sais pourquoi je suis fatiguée le soir. Le boulot est fatigant mais il me plait bien alors, on ne se plaint pas.
Merci pour vos messages et Rayjacq, tout le monde te l'a dit, ne sous estime pas ton métier il est aussi important que n'importe quel autre.
Gros bisous à toutes et tous.
Je repasserais plus longtemps dès que je peux je vous le promets.
@ +


pat (34) répond Posté le 12-01-2010 à 20:49
Bonsoir, je passe juste vous dire une petit bonsoir manière de vous montrer que je pense à vous malgré le fait que je sois très occupée maintenant entre le bouleau, le kiné, les enfants, la maison. . . Je suis fatiguée mais c'est une fatigue saine, je sais pourquoi je suis fatiguée le soir. Le boulot est fatigant mais il me plait bien alors, on ne se plaint pas.
Merci pour vos messages et Rayjacq, tout le monde te l'a dit, ne sous estime pas ton métier il est aussi important que n'importe quel autre.
Gros bisous à toutes et tous.
Je repasserais plus longtemps dès que je peux je vous le promets.
@ +


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 12-01-2010 à 19:58
Ben alors, mes chéries,les virus sont méchants avec vous, et les maladies vous harcèlent (ainsi que vos proches, on dirait. . . et un Nôme malade. . . est toujours à l'agonie!!!! )
Je vous envoie plein d'énergie et de rires et de joies et de tonus, là!!!
Elise, il est tout mimi sur cette photo ton Mitsou. . . on sent bien qu'il te mène où il veut avec ses mimiques et ses attitudes. . . Je sens l'amour qui passe entre vous deux, rien qu'en regardant cette photo!!!!
Et voui, le STRONGHOLD, c'est chez le véto!!!!
Je suis NASE, mais je n'ai pas l'excuse de la maladie.. mais j'ai quand même fait des courriers pour inspection du travail et pour ancien employeur de ma fille Aliénor (à 20 ans, on ne sait pas encore à quoi on a droit. . .!!!! surtout face à un patron. . . un peu "border line" dans la légalité, à mon avis!!!)
Bon, je crois que ce soir, je vais me prendre un comprimé et hop, la viande dans le torchon!!!
Tiens, j'ai le Roudoudou (euh. . . nous l'avons rebaptisé "Max" ou "Maxou" ) qui vient demander son repas (et celui des 5 zôts chats!!!ah!!! la solidarité féline!!!)
Bonuinuit, mes amies. . .
Faites vous du bien, laissez vous aller un peu. . .
Je vous kiffe graaave!!!
Bizzz


morvandelle (58) répond Posté le 12-01-2010 à 18:01
Amis du jour bonjour!!!!!non:je ne suis pas une revenante, mais une grippée ,OUI
j'ai une amie qui est venue me voir il y a 8 jours elle avait la crève ,je devais être encore fragile"j'ai replongé
mais je vois que je ne suis pas la seule,alors je ne vais pas me plaindre:
Pat c'est super j'ai vu que tu avais repris le boulôt.j'éspère que tu n'es pas trop fatiguée?
Rayjakdis donc :rien de tel que le sourire d'une hôtesse de caisse dans ton supermarché.j'ai été à paris chez Carrefour il y avait du monde nous avions 2 articles, nous sommes passées par une caisse automatique avec ma fille et bien la caisse te dit merci mais rien ne vaut un gentil sourire,sois fière de ton boulôt,quelquefois pour les personnes agées c'est le seul sourire de la journée.je salue bien les mamans chat.j'ai voulu vous mettre une belle photo de mon jardin sous la neige, mais avec le bas débit elle n'est pas passée.
depuis 10 jours je ne suis pas sortie,tous les jours le chasse neige est passé mais maintenant mon petit chemin est verglacé.heureusement le boulanger passe il a un camion 4/4 Anna j'éspère que ton petit bidon va mieux.
je vous embrasse tous et toute ,prenez bien soin de vous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 12-01-2010 à 09:17
Bonjour tout le monde. . .
Oh lalalala ! je suis la premiere ce matin ? Au travail ou sous la couette ?
Hier pour nous encore une journee d'inquietude. . ...Je toussais beaucoup mais j'evacuai, mon mari se plaignait d'une douleur sous le genou de sa jambe droite (jambe avec des varices) donc retour chez le docteur. . .. pour moi foyer d'infection du cote droit et je dois lui telephoner ce matin pour lui dire si ca va mieux ou pas MAIS ce matin je n'ai pas tousse donc ca va mieux et mon mari fait une paraflebite donc une piqure tous les jours pendant 10 jours, obligation de marcher un peu tous les jours et dormir les pieds sureleves.
Il faut prendre soin de nous, mais que de soucis de sante en ce moment, 2010 commence mal. Enfin ! le principal est de reagir tres vite au premier signe anormal, c'est ce que j'essaie de faire. . .
Muriailes le produit contre les puces tu le trouves chez ton veterinaire ?
Bonne joournee, bisous . . . a plus tard


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 11-01-2010 à 23:40
Bonne nuit a tout le monde
Je suis fatiguee, je parlerai un peu plus demain. . ..
J'ai commence mon repassage et mes lessives, maintenant il y a du rangement a faire (choses de Noel. . .)
Bisous


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 11-01-2010 à 18:50
Hello les forumistes!!!!
Bon, chuis une vraie (grosse) loque!!!! mais ça va passer. . .. je pense que l'aller et retour sur routes glissantes et sous bruines verglassantes m'ont crevée!!! (j'ai encore les trapèzes, de chaque côté du cou, qui sont tendus et un peu algiques!!!)
Le nom du produit rhâ lovely génial anti puces et anti parasites et vermifuge, c'est du
STRONHOLD, ET JE TE COLLE le lien pour vérifier ce que les utilisateurs en pense:
http://www.ciao.fr/Stronghold__Avis_788140
Et vraiment, CHAQUE travail est ESSENTIEL: le meilleur chirurgien au monde loupera son intervention si le ménage de la salle d'opération n'est pas excellent. . . ou si l'ensacheur de fil à recoudre n'a pas bien vérifié ses lots!!!
Alors, mes bien chères soeurs, soyons fières de ce que nous accomplissons!!!! nah!!!
Bon, mon mal à la tête a l'air de partir. . .. c'est une bonne chose (je pense que je suis en pleine "prise de tête"!!!!)
Au fait , PAT, tu as eu 15 personnes à manger? ? ?? ça ne fait pas un peu trop à digérer? ? ? !!!! (wouarf!!! chuis fatiguée, c'est mon excuse!!!!)
Et Anna, tu es une bonne fille: aller dessiner, ça a dû te faire du bien!!!
Bon, je vous envoie une boule de neige (de la poudreuse) à chacune!!!
Splash!!!
Touchéééééééééééé!!!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 11-01-2010 à 15:50
Bonjour! Retour de cours de dessin!Contente d'avoir retrouvé des "copines"!



2101 - 2110 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen