Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
morvandelle (58) répond Posté le 27-05-2010 à 18:35
Bonjour les belles
un petit tour pour vous faire un coucou.j'éspère que vous allez toutes bien ,car j'ai fait un survol des dèrnières pages,et l'ai été surprise de voir d'aussi jolies photos et grand format .Anna comment fais tu pour réaliser ce miracle ??
je vois que certaines sont toujours fidèles au poste:et je vous fais de gros bisous à toutes.les beaux jours revenant et les légumes aussi ,on va se reconvertir à JMC
pour ma part je n'ai pas bougé depuis janvier,sauf les 2 kilos pris en Espagne en avril et que j'ai reperdus depuis.je repasserai un peu plus souvent et j'éssaierai de lire en biais quelques pages pour être un peu au courant.bonne soirée et à plus tard


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 27-05-2010 à 09:55

Photographié au zoo de Beauval , près de Saint Aignan (loir et cher )
Si vous passez dans la région ,site à ne manquer sous aucun prétexte! Mais il faut prévoir une journée !


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 27-05-2010 à 09:53
Bonjour !
Qques lignes ce matin !
Hier j'ai conduit mon père chez un dentiste car il se plaignait du mauvais état de ses dents ( il ne faisait plus de soins depuis un moment, disant que vu son âge, pas la peine de faire des frais !) :-O Résultat de la consultation: 15 dents (chicots) à arracher ! :-S Etonnant qu'il n'ai pas eu plus de pbes dit le dentiste ! Donc mardi prochain , direction Châteauroux pour radio panoramique dentaire, puis visite chez le stomato et peut être dans la foulée l'anesthésiste (extraction sous anesthésie générale )!!!! Voilà les réjouissances qui m'attendent la semaine prochaine ! :P Moi qui me disais que j'allais préparer "tranquillou" notre départ pour L'Ecosse !Hé ben non !
Enfin j'aurai fait ce qu'il faut pour l'aider , mais encore de la route en perspective ..et des soucis ! :^>
Pour changer de tranche d'âge, cet après midi, je vais à l'école remplacer une instit' qui se rend à des obsèques !
Une bonne journée à vous ! qui s'annonce ici grise (très grise pour l'instant )
Allez Anna , direction planche à repasser !!!!!!! Et puis préparation menus du week end ! Fête des mères oblige, les filles seront là !
Et vous, que faites vous ? quel menu ? je n'ai pas d'idées !


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-05-2010 à 23:28
Ah Réglisse ! quel humour pour raconter ta crevaison !
J'ai adoré "non!non! je fais prendre l'air a mon vélo, d'ailleurs je le tiens par la main pour qu'il puisse respirer!!!!!" j'ai ri toute seule devant mon ordi ! Un peu d'humour avant d'aller au dodo ça fait du bien !
A demain !


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-05-2010 à 23:24

Enfin , on ne se plaint pas, en début de mois, on avait encore la neige!!!!!

bon, on ne peut encore pas mettre des images, vraiment pas cool ce forum!!!!heureusement qu'il y a autre chose qui ns attire. . ...


bon je vs embrasse ttes :-* :-* :-* :-* a +++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-05-2010 à 23:21

20 kms la semaine dernière!!!! bien sûr!!!

. . ./. . .
Mais ce qu'on dit pas sur la BOMBE !!!!c'est que qd on l'a employé, on peut plus réparer car le film gommeux y s'est mis partout sur la chambre a air et plus moyen de voir où çà fuit!!!!!!!
donc retour comme j'ai pû. . ..le plus dur c'est qd je croisai qq, on me disait: ouahhhhhh vs avez vu, le pneu avant doit être crevé!!!non!non! je fais prendre l'air a mon vélo, d'ailleurs je le tiens par la main pour qu'il puisse respirer!!!!!

bon, demain, je change de chambre. . ...à air!!!!, je m'en suis acheté 2 en plus car la bombe j'y crois plus!!!! Normalement, vendredi on repart en groupe pour 20 kms: le 21 juin, on fait une rando le long de la rigole ds la montagne , rigole qui alimente le CANAL DU MIDI. C'est a peu prés plat, une partie du groupe le fait a pied et l'autre vient a sa rencontre en vélo (17 kms pour les piétons et 36 pour les cyclistes!!!)Donc on s'entraine!!!!
a partir de mardi (le 1°), on part 3 jours sur le GR 36 a la conqhête d'un chateau cathare (Peyrepertuse!!!), 63 kms en 3 jours, 2 nuits dehors et 1000m de dénivelé sur 3 jours. Là aussi, on se prépare mentalement!!!J'espère que l'on ne rencontrera pas l'ours!!!!!!
j'espère que vs allez bien ttes, je vois que certaines st au jardin pour les plantations, d'autres st a la piscine ou aux boules et que ttes profitent du soleil.Elise, tu as eu de l'orage, ns on l'attend, tt est sec!!!mais il ne tombe rien!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-05-2010 à 22:54

bonsoir tt le monde,

en ce moment c'est un peu la cohue car mon fils Pierre est a priori pris a la RATP, avec affectation a Montrouge. Il a encore un entretien lundi aprés-midi et je pense qu'ensuite, on aura des certitudes. alors, il faut faire les recherches pour les horaires de train, les réservations, le plan du métro. . ..etc!!!
Ensuite , bien que n'ayant pas de certitudes, on commence a regarder l'immobilier sur la région, il faudra certainement grimper a la capitale pour se rendre compte par ns même. Je pense que ce sera maman qui ira avec Pierre!!!!!. . ..
bon d'ici là, on a encore un peu de tps!!!!!

sinon, je me suis remise au vélo: 20 kms la semaine prochaine, 25 hier et aujourd'hui, j'ai voulu recommencer la plaisanterie aujourd'hui. . ...et j'ai crevé a mi-parcours, soit 8 bornes que j'ai refait en sens inverse moitié a pied, moitié sur le vélo. . .. . . Le pire c'est que j'étais trés confiante: j'avais 2 bombes anti-crevaison( et!!!2 roues, fô ski fô!!!!) et le matériel pour réparer. . ..
donc, en 1° lieu , j'ai choisi la solution de facilité: la bombe!!!!. . ..et beh!!!! a par en mettre plein sur les doigts (de la mousse qui qd elle séche forme un film blanc "gommeux"), pas moyen d'arrêter ce machin qui coulait de ts les côtés!!!! bon, je me suis dit:"t'es pas douée!!!t'as dû faire un truc qui fallait pas!!!t'en as 2, essaie la seconde. . ...PAREIL!!!!!!plus de mousse a l'extérieur que ds la chambre a air!!!
Bon! que j'ai dit, je répare la chambre a air!!!!!
. . ./. . .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-05-2010 à 11:01
Bonjour tout le monde
Hier journee sans Internet X( et hier soir gros orage mais pas trop de degat, seulement la cuisine et le salon qui ont disjoncte (mais important quand meme avec le frigo et le congelateur, donc de bonne heure ce matin j'ai remis le courant et tout marche. . ... pas besoin d'arroser aujourd'hui et pas trop chaud non plus, on ne transpire pas aujourd'hui :D
Comme il fait bon je vais continuer a mettre en terre mes dernier plans (pasteque et aubergines) je commence a avoir des fraises dans mon jardin,. . . Oh ! pas de quoi remplir un panier mais 4 ou 5 pour en savourer le gout et l'odeur.
Hier apres-midi podologue qui m'a mis une orthoplastie en silicone pour eviter le contact entre mes orteils et qui va me permettre d'en finir avec mon oeil de perdrix. . .
Cet apres-midi je retourne a Brive pour aller chercher des plants de Nepeta mais ce ne sont pas des Nepeta Mussini. . . dommage ceux-la sont plus hauts 50cm enfin on fait avec ce que l'on a . . . c'est pour faire le tour d'un massif et au milieu je mettrai des pieds de Pavots. J'attends mes commandes de fleurs et d'arbustes. . .. Enfin le tour de notre maison sera plus agreable a regarder, en attendant que l'on mette une cloture cote rue et une haie. . . voila. . .. Mitsou est heureux il a decouvert il y a quelques jours seulement qu'il pouvait grimper aux arbres :D mais le premier jour il fallait que je l'aide a descendre. . .. Il est adorable ce Mitsou.
Bonne journee a vous et bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-05-2010 à 08:52

Ti bonjour et tite lecture !
Mais attention, si plus personne n'écrit . . .. . .. . ...on va s'étouffer !!!!!!!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-05-2010 à 02:03

je passe en vitesse mais moi aussi, je vs lis en courant!!!!!
j'essaie de repasser + longuement demain, semaine prochaine 3 jours consécutifs de rando!!!


bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes a++



1061 - 1070 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen