Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 22:19
Oh Lili met de l'ordre!!
Met un écriteau ne pas déranger. . .et si possible en égyptien bien sûr pour être sûre qu'ils viennent pas te demander ce que ça veut dire!!!;)))
T'es aussi chez toi et dire je suis occupée me dérangez pas pendant une heure ben même moi je le fais avec les gars et ils comprennent. . .faut toujours essayer!!!Et comme ça si ils respectent pas tu peux râler!!!Moi ça y est tout le petit monde est plié mais moi je te le donne en mille je me réveille. . .alors je fais un peu le tour et puis je vais manger j'ai faim!!


lili (93) répond Posté le 30-06-2009 à 22:08
je dois faire l'orage ..hihihi ; je vais les tuer ! Et un qui m'arrête dans ma concentration pour me demander de passer à la poste pour lui demain et l'autre qui n'arrête pas de tousser . Bon je crois que je vais laisser tomber là ..pour l'instant . Bisous les filles ti poussin et MrZen s'il passe par ici .


lili (93) répond Posté le 30-06-2009 à 21:49
DEBUT . Oui ma grève se poursuit mais je suis sur le PC et rudement embêté alors j'ai téléphoné à Oscar le futur de Zélie qui passera certainement demain pour essayer de me tirer d'affaire . Je n'arrrive pas à mettre sur Airtist en forum l'article que j'ai pondu sur ma soirée du 18 juin à Vincennes il faut dire qu'il est certainement très lourd mais je ne veux pas le rogner se ne serait plus moi .Et comme OSCAR est un as en informatique il me tirera d'affaire . Mais il fallait que je me relise et autour de moi il y a trop de bruits et j'ai été obligée parfois de relire 3 fois la même phrase . Cre gne gne . Un qui discute avec son pt frère , l'autre qui phone au bled et la télévision egyptienne pour couronner le tout .Ma patience est à son max là . alors je viens de penser aux écouteurs et à de la musique ..en Français !!! Bisous DEBUT . Bonne nuit et à demain .


lili (93) répond Posté le 30-06-2009 à 21:35
MAMIEKIKI t'inquiet' à la montagne on peut manger aussi des trucs sympa et tes amies sont certainement de fins gourmets à défaut d'être gourmandes . En tout cas bon séjour et j'essaierai de passer le 10 mais je risque d'être très prise mariage de Zélie le 11 juillet . En tout cas gros bisous et profite .


mamiekiki (78) répond Posté le 30-06-2009 à 21:11
Non Lili rassure toi il n'y a pas de Ladurée à Samoens et de plus je pars avec des copines qui font très attention à ce qu'elle mange et tristesse pour moi elles ne sont pas gourmandes elles . . .
Mon petit fils est reparti ce soir chez ses parents il allait beaucoup mieux.
Je vous dis à toutes R.V. le 10 Juillet.

Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 20:58
Toi. . .je te laisse plein de douceur. . .jamais je ne t'oublie. . .
Je laisse le mail en évidence. . .essaye encore. . .et surtout laisse le tien. . .
Je te garde lové où tu sais. . .parce que tu es gravé. . .
. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 20:34
Monhic. . .pas bien gai tout ça. . .la dernière fois c'était aussi en été?
L'algo c'est pas terrible. . .mais si ton chir ne pense pas à ça. . .je pense qu'il connait bien le sujet. . .Encore la patience alors?..Je compatis ma Monhic. . .pas marrant. . .
Trésor. . .tu vas passer une bonne soirée. . .moi aussi les gars ont du mal. . .les jours qui rallongent,la chaleur,le ras le bol de l'année. . .mais comme tu dis encore un peu et c'est fini!
Moi je remplace certains de mes collègues et j'en ai aussi marre. . .mais bientôt fini!!
Lili je te bise déjà parce que moi ce soir je traine pas. . .comment se passe ta grève à toi?
J'ai fait le minimum moi. . .et là encore quelques minutes et je plie toute la maison pour la nuit!!
Bisous tout le monde!!


Trésor (72) répond Posté le 30-06-2009 à 19:06
c'est vrai que lorsqu'il fait très chaud ce n'est pas facile de trouver le courage , pour moi ce soir c'est barbecue chez des amis , en faisant attention bien sur , je vous souhaite un bon appétit et à plus tard , avec cette chaleur c'est pas évident de trouver le sommeil le soir , mes enfants ont du mal , heureusement c'est les vacances à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-06-2009 à 18:44
Mamie. . .keski vont pas inventer les gamins. . .moi je trouve ça trop drôle!!
Des glaçons!!MDR!!
T'as entendu cette histoire d'un gamin qui lavait son chien dans les wc? ? ?
Ils l'ont retrouvé vivant au bout de quelques canalisations!!Le chien pas le gamin;))
C'est toujours mieux que mes fils qui se prenaient pour super man et que j'ai rattrapé in extrémis sur le rebord de la fenêtre!!!
En tout les cas t'as bien raison il fait trop chaud. . .c'est pas tant la chaleur mais l'humidité qui est suffocante. . .Bon. . .devinez??
Et oui gagné c'est encore l'heure de préparer le diner!!!!!!!!
Ça s'arrête jamais ce truc!!Moi j'en ai marrreuh!!!J'ai envie de rien faire là tout de suite juste buller un peu. . .et pourtant. . .il en reste à faire. . .pfff. . .qui a du courage? ? ?Un tout petit peu s'il vous plait!? ? ?
Je vais voir dans le jardin si j'en trouve!!
Peut-être qu'au milieu des radis?!!
Allez oui je me secoue!!!
Hop hop hop aaaaahhhhh!!!
J'y arrive pas:(
J'ai pas envie!!!
J'ai pas envie!!!
J'ai pas envie!!!
MDR!. . .ça va mieux!!Allez je m'y colle!!!


lili (93) répond Posté le 30-06-2009 à 17:42
Mr ZEN je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu écris ..je ne sais pas encore si c'est ma place .
Sur le plan perso je ne peux pas donner un avis affirmatif je ne te connais pas assez .
Sur le plan artistique et bien pour moi c'est oui à 100% !
Connais tu Samy Goz ? je pense que oui ..et bien il est enregistré sur Airtist .Et que fait Samy Goz ? Il chante le répertoire d'autres artistes et est connu même à la cours d'Angleterre et je ne suis pas sûr que lui soit aussi musicien . Prend le temps quand tu auras le temps de faire le tour et de te familiariser avec le site . Déjà comme simple usager internaute ensuite tu verras bien . Amitiés et bise .



3061 - 3070 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen