Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 24-06-2011 à 20:02
bonsoir les filles! ;)
je vais bien merci!mais je n'arrive plus a m'y remettre sérieusement :((
mon mari est décidé a recommencer aussi,je vais peu ^étre mieux y arriver,on laisse passer lewe et on attaque :)
:-* à +


kiki44 (44) répond Posté le 24-06-2011 à 08:41
Bonjour les filles,
Coune merci et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème. . . Les journées se passent et ne se ressemblent pas, un jour un enterrement le lendemain un mariage. . . c'est la vie. Je te souhaite de passer une excellente journée, profite en bien, ça va te faire du bien ;) et ne t'inquiète pas moi aussi pas de pesée, car j'ai toujours pas remis le pied à l'étrier. . . mais lundi, il faut que je m'y remette X( Passe une bonne journée avec ta Maman et bonne fête des écoles avec tes petits loups !
Coco, et toi comment vas-tu ?
Passez toutes les deux un excellent week-end, et oui Coune, avec le soleil, ça va faire du bien B-)
Gros :-*


coune (42) répond Posté le 23-06-2011 à 20:28
Bonsoir,

Excuse-moi, Kiki, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire de mariage, alors mieux vaut tard que jamais, je te dis : :x JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOI ET TON MARI :x !!! Avec de gros :-* :-* :-* !!!

Et oui, je cours toujours !!! Aujoud'hui, la journée d'enterrement a bien fatigué mon ami mais moi aussi car un coup il voulait la chaise roulante après c'était la canne alors ce soir je suis crevée :P !!!
Demain, je vais chercher ma maman pour le week-end. Le matin, nous allons faire ses courses, nous mangeons ensemble puis nous irons voir mon compagnon, et ensuite nous nous rendrons à la fête des écoles de mes petits-enfants :-q , mais le soir nous serons contentes de trouver notre lit !!!

Samedi, nous sommes de mariage d'une amie de ma fille, alors pas de pesée cette semaine !!!

Je te souhaite une bonne fin de semaine, ainsi qu'à toi Coco. En principe, il devrait faire beau !!!

:-* et à + !!!


kiki44 (44) répond Posté le 23-06-2011 à 09:48
Bonjour les filles,
Pas cool pour vous, je vois que toutes les deux vous avez des enterrements. . .
Coco merci pour notre anniversaire de mariage. Je suis pressée de faire la connaissance de Robin. . .
Coune, tu cours, tu cours. . . je comprends que le soir tu n'as pas envie de passer ton temps sur l'ordi, c'est bien compréhensible. Repose toi bien.
Bon courage à vous deux et :-*


coune (42) répond Posté le 22-06-2011 à 20:42
Bonsoir les filles !

Moi aussi, coco, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, entre mon homme à l'hopital, les petits-enfants à garder et le chien à sortir, j'ai tout juste quelques minutes pour souffler, si, le soir, à partir de 20 h 30 !!! Mais là, je pense déjà à organiser la journée du lendemain.
Mon compagnon a la permission de sortir de l'hopital demain après-midi, pour se rendre à l'enterrement de son père adoptif ( 99 ans ), évidemment je l'accompagne et il faut que je parte de bonne heure pour le préparer !!!

Kiki, tu te sentais seule sur le forum ;) , mais le soir, je suis si fatiguée que je n'allume même pas l'ordi !!!

Promis, demain, je mets un petit mot :D !!!

:-* à vous deux et à + !!!


coco61 (61) répond Posté le 22-06-2011 à 19:44
ps:désolée je voulais dire aller-retour.


coco61 (61) répond Posté le 22-06-2011 à 19:42
bonsoir les filles! ;)
un salut vite fait,car peu de temps à moi aujourd'hui :-S
je tiens bon, mais demain je ne sais pas où je prends mes repas,nous partons de bonne heure pour le PAS DE CALAIS (un décés)allez-retoue ds la journée, donc je n'aurais pas le temps de venir vs saluer!!!
:-* à +


coco61 (61) répond Posté le 21-06-2011 à 19:50
bonsoir les filles! ;)
KIKI!je vous souhaite à toi et ton petit mari d'heureuses noces d'argent!!! :D
pour les photos de ROBIN,j'ai demandé à mes enfants s'ils étaient d'accord,c'est ok pour eux, mais il faut qu'ils me montrent comment faire,car je ne maitrise pas tout sur le pc :-S
sinon j'ai craqué hier sur des cochonneries :^>,aujourd'hui,impec :-q
:-* à vous 2.à +


kiki44 (44) répond Posté le 21-06-2011 à 10:42
Houhou, personne :((
J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Aujourd'hui ce sont nos 25 ans de mariage, ça ne nous rajeunit pas !
Bonne journée et :-*


kiki44 (44) répond Posté le 20-06-2011 à 12:02
Coucou,
Ah, une revenante ;) Et oui Coco tu nous a manqué, avec Coune on se sentait un peu seules. . . Je vois que ton séjour t'a plu, tu devrais nous mettre une photo de Robin dans la remorque. . . Pour ce petit kg c'est pas trop grave. Tu as pris du bon temps et c'est ça l'important !
Coune, je suis contente de voir que ton ami va mieux. Tu tiens le coup ?
Passez une bonne journée, ici nous avons de la pluie.
Bisous



641 - 650 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen