Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 11-05-2009 à 16:24
BONJOUR à toutes . CHRISTOU j'ai la maladie des jambes sans repos je suis un traitement spécial j'ai été obligé d'aller voir un neurologue . Moi ce n'est pas des crampes mais des agacements comme des fourmis avant d'être suivi je prenais une douche froide sur mes jambes et je l'ai massées avec de la pommade voltarene je ne sais pas en génral pour les crampes il faut poser les pieds au sol sur le froid. IL est vrai avec un petit morceau de chocolat on peut avoir moins de crampes mais nous sommes au régime pour moi je continue de prendre 3 carrés de chocolat noir au lieu d'un fruit car moralement j'en ai bsoin. EN CE moment je ne me sens pas en forme . Mais j'ai quand même perdu 100G soit 3.3 depuis le début ce qui me pousse à continuer.. BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION.


margot (38) répond Posté le 11-05-2009 à 16:12
bonjours a toutes moi je suis parti 5 jours pas de régime =1kg en plus je me suis remis dans le programe aujourd'hui midi blancs d'oeufs haricots vert fromage blanc 0/0 se soir pareil je me peserais samedi bonne semaine a toutes margot


vachette (30) répond Posté le 11-05-2009 à 14:02
Pesée du samedi suivant toujours le régime à 1400 Kcal : -500 gr
Je n'ai pas eu le courage de baisser à 900 pour me booster. J'ai tenu bon pour le vin jusqu'au week-end. Samedi soir, réception des admis chez nous et le bon vin rouge était de mise. Dimanche Rest à St jean du Gard, repas affreux mais le vin était buvable . . ...
Je vais lire un peu vos résultats de la semaine dernière et vous souhaite du courage pour la suite.
Je vais visiter mon fils et famille qui résident en Angleterre en fin de semaine. Je ne serai donc pas au rendez-vous samedi prochain pour la pesée et le compte rendu hebdomadaire. Gros bisou à tous.


margaux (37) répond Posté le 11-05-2009 à 14:01
Cristou,
Je suis d'accord que les cardes n'ont pas de goût ou presque pas, mais les courgettes ça en a quand même un quand elles sont cuites (un peu amer) et je ne l'aime pas. Par contre je les mange en salades, crues.
Le fenouil, je n'arrive pas à m'y faire, dans la bouche. Pourtant j'aime l'anis et j'aime le parfum (au nez) du fenouil. . . Ca viendra peut-être, les goûts changent.
Avant j'avais horreur de l'oignon et maintenant j'adore ça.

Avec le programme JMC je découvre plein de saveurs jamais testées. Et j'ai un esprit assez ouvert, alors je tente, puis je me fais mon opinion. Je n'ai jamais été très suiveuse de modes quelles qu'elles soient, alors c'est pas parce qu'on me dit que les poivrons, courgettes et herbes de Provence, c'est bon, que je les mangerai parce que tout le monde en mange !!!


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 11-05-2009 à 12:51
j'ai du mal avec la balance ce matin je me suis pesée j'ai perdu 300g ce weekend c'est bien je vais essayer d'oublier cette balance


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 11-05-2009 à 12:46
réponse à cristou

pour la soupe ce n'est pas lassant je varie les soupes et j'ai été habituée à en manger tous les soirs

pour la gym je suis dans une association et j'y vais avec une amie

bonne journée


cristou (26) répond Posté le 11-05-2009 à 11:16
Bonjour
Oui Merci à MARGAUX et CIBELLE pour les recettes de champignons.

Ce qui est intéressant avec les courgettes c'est justement leur relative neutralité en goût car ainsi elles peuvent prendre toutes les sortes d'assaisonnement ainsi que les bettes d'ailleurs.
Le fenouil c'est différent car il est bien typé et si on n'aime pas le goût de l'ANIS c'est foutu!

Bon je passe à autre chose, avez-vous eu des crampes nocturnes aux jambes ?
si oui comment y avez-vous remédié mise à part de boire de l'eau un peu plus chargée en magnésium ?
J'ai visité les 2 tchats sur le sujet et je lance aussi ma bouteille sur ce forum.
Merci pour vos aimables réponses.


kiki44 (44) répond Posté le 11-05-2009 à 10:12
Bonjour, bilan de cette semaine passée, j'ai perdu 700 g soit 3kgs7 depuis le 30 mars, c'est pas terrible. Enfin. . ., cette semaine je vais essayer de m'y tenir sérieusement, j'ai du mal, je craque souvent. Merci à Cibelle 78 pour sa recette de sauce pour champignons, je vais essayer le lait, je ne connaissais pas ce petit truc. . . Bon courage à tous et toutes pour cette semaine. Bisous.


margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 22:27
Les champignons ?
C'est facile.
En plus de la recette de Cibelle pour une salade, si tu veux les cuire :
- tu les laves,
- tu les coupes en lamelles ou en quarts,
- tu mets (facultatif) 1/4 de cuillerée à café d'huile dans une poêle et tu l'étales bien avec une spatule ,
- tu les fais cuire avec un peu de sel.
Ils vont dégorger de l'eau et quand il n'y a plus d'eau dans ta poêle ils sont cuits.
Pas plus difficile que ça. Et ça supporte d'être plus cuit ou moins cuit, c'est pas grave. Et ça a du goût (contrairement aux courgettes !!!!!!!


cibelle (78) répond Posté le 10-05-2009 à 20:33
A celles et ceux qui aime les champignons en salade: laver et couper les champignons de Paris en fines lamelles<;
dans un saladier faire un assaisonnement avec du vinaigre balsamique du sel, ciboulette, échalotte ou ail, persil et le truc magique pour remplacer l'huile et que ce ne soit pas trop sec, un peu de lait écrémé. Mélanger, vous vous régalerez. . .
bon ap.
Bon, bilan du week end: vendredi midi: galette en vue des copains le vendredi soir, rattrapage le samedi avec programme à 900. Dimanche communion du filleul et dimanche soir soupe blanc d'oeuf dur et légumes vapeur, on verra bien demain, ça ne devrait pas être si terrible!
hé, MARGAUX ça me fait ça aussi avec le vin ou le champagne, je sent qu'au bout d'un verre j'ai la bonne dose, c'est top. Avant 2 ou 3 verres dans un repas passaient très bien. je vous rassure je ne suis pas une pochetronne! mais quand même je sent la différence.

Jasper, bravo, tes efforts sont récompensés. As tu réussi à t'organiser avec ton frigo ou suis tu les menus à la lettre?



3071 - 3080 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen