Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gemath (Tours, 37) répond Posté le 08-09-2009 à 21:48
Merci de votre attention les copines du forum :::: aujourd'hui j'ai moi aussi "essayée" de faire du rangement !!!Mais que peut on entassées ?
Ce qui n'est pas marrant avec moi c'est qu'hier =hopital et demain en NEURO CHIRURGIE !!!!on verra bien
A demain

?


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-09-2009 à 20:36
Bonsoir,

Ma journée régime pas certaine qu'elle soit sans conséquences sur la balance samedi. . . Craqué sur fromage blanc vanillé Mango (un délice!) et fromage brie ce soir Hum-hum pas sérieux je sais!! juste par sécurité je vais me faire une menu rattrapage demain midi.

Marganx, merci pour l'adresse email. Pas de soucis, message bien reçu.
Kiki, bravo pour ton sans faute aujourd'hui. Meuh non qu'on fait pas bande à part! Allez, zou au boulot!
Gemath, t'es où? Je vais t'envoyer un orient express pour que tu puisses remonter dans le train, Bing! Annonce aux passagers, nous offrons la possibilité à une seule candidate de passer la nuit dans notre wagon ultra comfort avec petit déj. JMC à la clé demain matin!!
Betty Boop, oooopoupidou! Courage pour le ménage avec un ciel demain sans nuages;-)

Bon désolée si j'en ai oublié mais là j'ai mal au crâne et je m"endors ZZZZzzzz
Bonne nuit les filles.
Bises.


margaux (37) répond Posté le 08-09-2009 à 11:02
Kiki44 je sais que tu plaisantais à propos de la "bande à part, mais j'enprofite pour exprimer ma pensée sur ce sujet.
NON je ne souhaite pas du tout faire bande à part.
Au contraire, la force d'un forum est d'être à plusieurs avec nos sensibilités et problèmes différents pour pouvoir avancer en gardant un certain recul par rapport aux autres mais aussi à nous-mêmes.
On se reconnaît parfois dans certaines réflexions des autres, alors qu'en échanges restreints on a moins de différences et au contraire, on se ressemble trop pour prendre ce recul absolument primordial pour notre problème de poids.

Si on a fait appel à "JMC" c'est bien justement parce que seules, ou avec l'entourage proche on n'y arrivait pas.

Ce n'est pas facile d'être soi-même dasn un forum, mais le relatif anonymat nous y aide beaucoup.

Enfin c'est ce que JE pense. "Mais vous n'êtes pas obligé(e)s de me croire" (pour parodier un chroniqueur sur France-info).


margaux (37) répond Posté le 08-09-2009 à 10:55
Pour lililol :
Tu peux utiliser webcom48@modulonet.fr pour m'envoyer des questions sur l'enseignement de l'anglais.

Si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 09:39
au fait Margaux, merci pour transmition ondes ; j'en ai grand besoin:)))))!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 09:34
Un petit coucou, vite fait à toutes^^!!

Il faut que je remonte mes manches pour me jeter à corp perdu dans l'énorme cafarnaum qu'est devenue ma si jolie maison :)))) Rengement-ménage et moi , cela fait deux , parfois^^!

Dis donc Gemath! t'a pas l'intention de nous quiter quand même ?!?! Moi aussi j'aime bien quand tu discutes avec nous!!

Margaux, Lililol, je ne vous en voudrais pas si vous reprenez mon franglais aproximatif :))).Une fois par semaine? Pourqois pas !

bises et bonne journée!


kiki44 (44) répond Posté le 08-09-2009 à 09:30
Coucou,

Et oh, Margaux et Lililol, vous faites bande à part, mais j'ai tout compris. . . (je plaisante bien sûr !).

Je suis ok pour du franglais une fois par semaine.

Pour le challenge, -1kg samedi, pour l'instant j'ai bien respecté, mais ce midi déjeuner au resto avec mon chéri, houlàlà, ça me fait peur.

Gemath, contente que tu apprécies nos échanges, nous sommes ravies aussi d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ce matin, j'ai l'impression que ton moral n'est pas au beau fixe ?

Alles, les filles, il faut que je bosse, bonne journée et bisous.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-09-2009 à 23:18
Margaux, can you send me your email address please if you're OK with that? I've a couple of questions to ask reference to your teaching. . .
Thanks.
Good night :-)


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-09-2009 à 23:15
Bonsoir,

Margaux, je te félicite pour ta journée sans faute, pareil pour moi d'ailleurs c'est toi qui m'a motivated ce matin. Merchi ;-)
Betty Boop, bravo your english pas mauvais mais vaut mieux pas trop en abuser j'sais pas si M'sieur Cohen apprécirait que l'on transforme son site en cours de conversation franco-anglais ;-))
Je propose de faire la papote un jour par semanine en Franglaise, ça vous dirait?
Gemath, merci c'est gentil mais ce serait pas pareil sans toi pour papoter avec nous sur le Forum ,-)
Kiki, merci j'essaie de perdre un peu toutes les semaines makgré quelques kwak sur le parcours mais je garde en tête mon envie de me débarrasser UNE FOIS ET PAS DEUX FOIS (hein ?!) de mes kilos SUPER EN TROP! Ma motivation: m'habiller dans toutes boutiques sans devoir me poser la question si ils ont ma taille! J'aime me mettre en valeur et ma fille qui est coquette m'encourage à faire pareil.
Bref, voili-voilu.
En tout cas, je vous souhaite d'y arriver et coûte que coûte nous vaincrons ces vilains kilos! Zooouuuu, sbing-bam envolés d'un coup de pied! Yes we can (oui nous le pouvons)
Bon je ferme la page pour today et vous souhaite une bonne nuits les filles! Bises.


margaux (37) répond Posté le 07-09-2009 à 20:14
Ben là, cette fois Betty le saura !!!!!

Aujourd'hui j'ai bien respecté ce que je m'étais fixé pour la journée (en nourriture).
Et vous ?
Maintenant va falloir que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose pour demain, je veux dire un menu bien précis et qu'éventuellement je commence à cuisiner ce soir.
Mais si ça marche, on va faire comme ça.

Peut-être à plus tard.



2231 - 2240 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen