Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gemath (Tours, 37) répond Posté le 14-10-2009 à 19:31
En panne d'ordi;; depuis dimanche !!!!me revoilà !!

Jakie ;pour répondre à ta question "c'est quoi Renaissance ,??" c'est un Mouvement pour aider les femmes séparées , divorcées ,à se confier ,à voir que d'autres femmes sont comme elle et à se sentir moins seules ,en ce moments 15 femmes partagent cette souffrance .
je suis avec elles car il y a 29 ans mon mari partait comme ça du jour au lendemain me laissant avec 3 enfants 10/12/15 ans et sans travail ::: j'ai eue beaucoup de soutient et à mon tour j'ai envie de donner !!! Voilà

Je dis bonsoir à toutes et a bientot


jackie (26) répond Posté le 13-10-2009 à 23:54
et bien coune! tu as fais une drole de réaction au vaccin! ça craint! je dois me faire vacciner, je remets cela de jour en jour ! en tout cas , bonne guérison et reste au dodo tant que tu peux! là, tu as une bonne escuse,pour sûr et laisse la maisonnée tourner sans toi!
kiki, il n'y a aucun souci quand à l'envoi! je pars 2 jours randonner en ardèche :je vais monter au sommet du Tanargue ballade organisée par copine!et aussi, écouter . . ..du JEAN FERRAT", évidemment ça ne sera pas lui!. . ...EN TOUT CAS , merci de dédicacer, c'est sympath.
lililol, tu dois être drolement occupée avec ta maman , ton traintrain et tous ces chats! et tout et tout!attention, pas trop de stress !!. . ..
gemath, ça a marché ce mouvement renaissance ? c'est quoi exactement?

alors , mon idée de mettre sur forum des défits, ça ne vous dit pas? autre que défit perte de poids! (car lâ, on est toutes pareil, ou presque : que du blabla, on veut perdre mais on ne veux pas contrer nos envies, nos humeurs , nos gourmandises,et surtout changer nos habitudes !)
peut être que ça nous enlèverait cette obcession des kilos !! on pourrait se donner des idées! style, aujourd'hui on fait des abdos (et on se force de trouver le temps, on doit le trouver )ou on se donne l'obligation de se trouver un peu de temps pour lire une revue interressante ou bien ne rien faire et méditer. . ..voir écouter un cd (n'est ce pas kiki?)
bonne nuit, il est tard et demain je pars en ardèche et je n'ai pas préparé mes affaires!


coune (42) répond Posté le 13-10-2009 à 22:06
Coucou, me revoilà! Je ne vous avais pas oubliées les filles, mais je suis malade depuis dimanche. La semaine dernière, je me suis fait vacciner pour la grippe saisonnière, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai traîné 40° de température, hier matin, je me suis levée pour prendre des Efferalgan, j'ai pris un malaise dans la cuisine, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvée sous la table, c'est mon homme qui m'a trouvé là. Il a eu peur, lui qui est cardiaque, pas bon! Enfin je me suis relevée comme je pouvais, j'avais plus de force, mon homme m'a donné mes cachets et je suis repartie au lit. J'ai un maxi bleu derrière le bras. Ce soir je vais un peu mieux, c'est pour ça que je suis venue vous faire un petit coucou.
J'espère que vous allez toutes bien!
La pesée de samedi= +1kg
Bisous à toutes, il faut que je retourne me coucher, je sens la chaleur me monter aux oreilles. A+


kiki44 (44) répond Posté le 13-10-2009 à 09:20
Bonjour les filles,

Alors je sais qu'il commence à faire froid, 6° ce matin chez moi, mais vous hibernez ou quoi ? pas grand monde sur le forum (lol)

Jackie, j'ai bien reçu ton chèque et ton gentil petit mot et t'en remercie. Je fais partir le CD vendredi car mon mari veut te faire dédicacer une carte par les membres du groupe et ils ont leur répétition jeudi soir. J'espère que ça ne te pose pas de problème.

Bon alors ce début de semaine ? moi après mes écarts du week-end, ce soir j'ai RDV avec mon endocrino que je n'ai pas vu depuis 3 mois, le résultat va pas être terrible. . .

Enfin, allez bonne journée à toutes.
Biz


kiki44 (44) répond Posté le 12-10-2009 à 09:31
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passées un excellent week-end. Pour moi, 2 invitations dans le week-end, et j'ai pas résisté ce matin je suis monté sur la balance +1.5kgs. . . ras le bol, j'en ai marre de penser qu'à ces kilos, ça me prend la tête.

Jackie, merci pour toutes tes ondes positives, j'espère qu'elles arriveront jusqu'à moi. Je suis contente de voir que ce que fait Keenailis va te plaire. Tu me raconteras.

Je te souhaite aussi bon courage pour refaire le devant de ta petite veste, j'espère que tes petites filles vont apprécier d'avoir une mamie qui pense à elles.

Lililol j'espère que l'anniversaire de ta Maman s'est bien passé et que tu profites de prendre du bon temps avec elle.

Coucou à toutes les autres et à plus tard.
Biz


coco61 (61) répond Posté le 11-10-2009 à 20:22
un p'tit bonjour en passant!!!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 11-10-2009 à 18:59
Hello, je passe rouf rouf cite pour vous faure coucou.

Voilà, c'est fait. Bises. A demain


gemath (Tours, 37) répond Posté le 11-10-2009 à 11:15
Aujourd'hui je passe à faire connaitre le Mouvement" renaissance " proposé au femmes en rupture de couple !!!!!
Je vous confie cela car il me semble que ce forum et surtout VOUS ; vous etes bien à l'écoute !de ce que nous vivons chacune ? ? ?? .Je vous souhaite un bon dimanche ;à Tours il y a du soleil et à demain !!!


jackie (26) répond Posté le 11-10-2009 à 10:15
désolée! je croyais que je n'avais pas envoyé message! non ce n'est pas du harcèlement!!! hihihi!et ça fera pour toutes les fois oû je ne viens pas sur le forum!tchao à touti.


jackie (26) répond Posté le 11-10-2009 à 10:13
alors quoi? vous dormez? personne aujourd'hui? pour une fois que j'avais un peu de temps!!!!!



2041 - 2050 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen