Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 29-03-2009 à 19:15
salut les filles je débarque (recoucou tournesol que je vois sur un autre forum!)
Vous m'avez fait rire avec vos bâtons !j'ai rien compris mais c'est pas grave. . ..
bravo Début de t'être mise au jogging, moi j'y arrive pas, je suis trop vite essoufflée alors je me décourage. . .j'ai jamais été sportive en fait. . .

j'ai adapté le même régime pour mes enfants et mon mari, je leur ajoute du pain, et du fromage, et puis des féculents pour mon fils qui fait du sport.sinon ils mangent comme moi, à midi ils ont apprécié les aiguillettes de canard à l'orange avec haricots verts, plus du riz pour eux. en fait cela fait plus de cuisine mais on profite mieux de nos repas ensemble (c'est moins expédié qqu'une pizza!)

je me suis fait un petit challenge cette semaine : je leur ai fait de la mousse au chocolat. et ben quel plaisir de les regarder déguster en me disant que j'avais tant de force de caractère de ne pas craquer!!!! bon, évidemment, je ferai pas ça trop souvent. . .

il parait que le printemps arrive alors hop on se booste pour s'offrir une petite robe une, deux, voire 3 tailles en dessous!
Bonne semaine à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 29-03-2009 à 16:55
ça me fait plaisir CHADE ton petit mot sur le Loir et Cher. Je suis de Vendôme , j'aime beaucoup ma ville.D'ailleurs le météo nous prévoyait un temps hyper pourri, vendredi et tout le week end et le soleil a brillé tout le temps. Ce matin il faisait pas chaud mais avec un soleil lumineux, c'est agréable on revit.
J'aime bien savoir le temps qu'il fait chez vous, mais je ne sais pas par coeur la correspondance entre les départements et leurs N° alors faudra que je prenne mon calendrier des postes sous la main!
A bientôt


cerise (97) répond Posté le 29-03-2009 à 16:53
bonjour soleil je m'appelle cerise 97 tu as perdu 4 kg c'est génial comment t'as fais en suivant le régime à 1400?moi j'ai commencé avec le 1400 j'ai perdu 1 kg la 2 ème semaine que 0.500grs bon c'est vrai je n'ai pas suivi les menus à la lettre mais j'ai fais 2 heures de sport tous les jours et je n'ai pas maigris autant que ça je t'envie j'ai encore 10 kg à perdre et je n'ai pas fais d'écart bonne continuation à toi .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 29-03-2009 à 16:46
C'est vrai, j'ai quelques incohérences, mais cette fois c'est décidé, j'essaie de suivre bien , pour voir si ça décolle plus.Les courses sont faites à peu près mais je vais les finaliser au fur à mesure de la semaine.

Une semaine ou 2 à 900, je crois que je pourrais pas, pourtant je suis tentée d'aller plus vite car ça peut motiver. Mais j'ai déjà faim avec le 1400, pas trop, mais c'est bien comme ça, pas la peine de courir, il faut partir à point. . .
Drôlement bien ton footing de ce matin, DEBUT, j'avais essayé ça à mon précédent régime, mais j'ai pas continué! J'avais pas beaucoup de temps. Maintenant j'ai plus de temps mais 15 ans de plus. Bien bien envie d'essayer quand même. Tu vas progressé c'est sûr, parce que t'as la pêche!
CECILOU aussi,chapeau!Tu fait quoi avec l'homéopathie, tu prends des médocs , mais destinés à faire quoi. Ne m'en veux pas c'est un domaine inconnu pour moi l'homéopathie!



tati yaya (20) répond Posté le 29-03-2009 à 15:53
coucou
J'adore le changement d'heure j'ai l'impression de dormir plus longtemps.
En général à 7h30- 8h00 mes gnomettes sont levées aujourd'hui elles se sont réveillées à 9h00 (ancienne heure) donc 10h00 (nouvelle heure). J'ai l'impresson d'avoir fait une surper grasse matinée
Elle est pas belle la vie !!!!


Vanisia (67) répond Posté le 29-03-2009 à 15:14
Bonjour à tous les amis du 16 mars(ou sont les hommes ? y en a-t-il ?)
Heureuse de te lire, CHADE ! C'est vrai qu'il est vraiment encourageant de pourvoir lire et témoigner !Je suis le régime végétarien à 900 cal.pendant TROIS semaines, puis je passerai à 1200.J'ai besoin de me restreindre dans un premier temps, de sentir un peu la faim, d'avoir froid. . .ca me donne de l'energie (c'est assez paradoxal,je le sais bien. . . mais je suis comme ca, assez du style "tout ou rien").J'ai demandé conseil à une assistante du Dc Cohen bien sûr, avant de me lancer dans une troisième semaine à ce rythme. . .Je verrai bien comment mon corps réagi et vous tiendrai au courant.
Bon dimanche à tous et GRAND MERCI pour vos témoignages, bavardages et échanges; ca fait chaud au coeur !MERCI!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 29-03-2009 à 13:49
bonjour à toutes,

je vous lis tout les jours mais ça fait un moment que je n'ai pas raconté ma vie.. pour moi ça va, -900gr cette semaine, en tt je suis à -2kg, + que 12 à perdre, et niveau cm je suis à -8 en tour de taille et - 5 en tour de cuisses.. mais maintenant je pense me peser le vendredi matin car c'est le WE que je fais le + d'écarts, comme ça je ferai attention sans me miner le samedi matin sur la balance. . .
Je continue toujours le 1400cal, j'ai été sur d'autres forum et apparemment pour les personnes qui ont fais longtemps le 900 c'est assez dur après donc je le garde pour les pallier.. vous en pensez quoi?

Sinon tournesol, je voulais te passer le bonjour car je suis également originaire du loir et cher et on me chante régulièrement la chanson.. maintenant j'habite près de nantes..

bon courage et bonne fin de WE


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 12:42
Papillon, t'as raison, ça caille drôlement, ce matin tout était gelé!!
Je vais refaire du feu!!
Qu'est-ce que tu deviens?
J'irais faire un tour dans ton forum!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 12:39
Bon, je viens de regarder le graphique, à mon avis t'as du te tromper en entrant le poids!loll!c'est cool, en voilà une qui va perdre plus vite aujourd'hui!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-03-2009 à 12:36
Zut, Fanfan,
Moi aussi j'ai plein de batons!Mais il y a marqué jour en bas du graphique alors je les laisse!
Pour le rose qui est plus haut, je sais pas ce que c'est, je vais de ce pas voir ça sur mon carnet!!
Oh et Cécilou, ravie que tu sois contente de toi et tu peux l'être, garde le moral et non ce n'est pas du travail;)



2101 - 2110 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen