Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 20-04-2009 à 10:06
bonjour à toutes
Corinne : moi aussi je tourne sur 2/3 petits déj et pour l'instant je perds régulièrement alors je pense que cela n'a pas d'incidence. La variation doit être pour ne pas nous lasser je pense.
Profitez bien de votre journée pour commencer à bouger (certaines l'ont déjà fait)en espérant que le soleil annoncé arrive (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
Bonne journée à toutes.


CARDELINE (13) répond Posté le 19-04-2009 à 23:02
Je voulais écrire formaliser bien sûr, il ne manquerai plus que l'on se mormolise !!! c'est la fatigue,bonne nuit.


CARDELINE (13) répond Posté le 19-04-2009 à 23:00
Bon courrage YSA,tu as raison de ne pas te formoliser, il faut vivre et ce sont les bons moments qui nous aident à poursuivre. Courage pour cette semaine, il suffit de garder le cap. Bonne semaine à toutes.


abbesse (18) répond Posté le 19-04-2009 à 14:33
Bonjour, Corinne,
Pour te répondre que je me suis fixée sur le petit dèj porridge +1 fruit et boisson.Je ne suis pas l'alternance de leur petit dèj, car celui-ci me convient. A part de temps en temps le dimanche, une petite entorse car le reste de la famille festoie aux croissants, pains chocolat et baguette fraîche. . .! Bon dimanche


fany (95) répond Posté le 19-04-2009 à 13:33
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écris de message, mais il y a les vacances, SALUT LAKSHMI moi aussi je suis à l'Ile de Ré (BOIS PLAGE, camping interlude exactement), le temps est mitigé mais cela fait beaucoup de bien. Pour les écarts, alors là je ne les compte plus et ce qui m'arrange c'est que je n'ai pas de balance pour m'annoncer la mauvaise nouvelle, voilà je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et un bon courage


yza (42) répond Posté le 19-04-2009 à 11:16
CARDELINE, rassures-toi, je crois que je tiens le monopole des kilos repris cette semaine: +3KG ! !
Vive les vacances dans la famille, surtout en période pascale. Je n'ai pu résister aux chocolats, gâteaux et bons plats en sauce de mon enfance.
Même si je ne me servais qu'une fois, la balance à parlé TRES FORT ce matin et n'était pas contente du tout.
Je ne m'inquiète pas plus que ça, car je sais que je vais les reperdre facilement maintenant que je suis rentrée. On ne peux imposer son régime à toute une famille sous prétexte que l'on fait régime, surtout quand la famille est grande!
Je ne vais pas faire d'écart cette semaine, on verra bien, verdict samedi!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-04-2009 à 10:40
bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas suivre les petits déjeuners. En fait depuis le début, j'ai repéré 3 menus de petit dej que j'aime et que j'alterne et je n'essaye même plus les autres propositions. Comme je continue à perdre 500g par semaine je pense que ça ne pose pas de soucis! Et moi aussi je suis une adepte des équivalences, ça m'a simplifié la vie pendant les vacances des enfants, qui retournent à l'école demain : je vais pouvoir m'occuper de moi !!!!


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 18-04-2009 à 22:03
Bonsoir!
Bravo pour toutes celles qui résistent aux tentations et courage aux autres qui se laissent appâter et dont je fais partie.Demain, départ pour une semaine de cure de thalasso "détente et vitalité" à l'île de Ré.Je vous dirai à mon retour si les soins "boustent" la perte de poids. . .
Bonne semaine à toutes


isa0237 (37) répond Posté le 18-04-2009 à 15:42
coucou tout le monde!
ben, moi non plus , rien de perdu cette semaine malgré les menus de rattrappage!!!
mais bon, pas de bile!! ce sera pour la semaine prochaine enfin j'espère!!!!car je pars dans la famille!!!

allé, bonne semaine à toutes, gros bisous


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 18-04-2009 à 15:17
bon, rien perdu cette semaine, mais normal je n'ai rien suivie aussi. mais le moral est au beau fixe. J'espère que je vais continuer quand à perdre. Peut-etre suis je abonnée a perdre tous les 15 jours. Mon corps fait de la resistance (comme papy. . .)
message pour abbesse. pour le vélo elliptique , c'est mon mari qui a choisi, nous avons pris comme marque KETTLER c'est un peu chère mais c'est de la qualité. Pour notre part , la roue d'inertie fait 20 kgs, mais en allant sur le site de fabriquant, il explique tout. Nous avons pris un vélo en promo qu'ils arrêtent 200€ de remise.maintenant, il faut que tu vois aussi ton budget, il y en a pour toutes les bourses. . .Moi j'en suis contente c'est le KETTLER CTR 3. voili voilà
passez un bon week-end et je vais faire un peu de repassage après avoir tondue la pelouse. Bon courage pour la nouvelle semaine.



861 - 870 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen