Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maroma (76) répond Posté le 24-06-2009 à 11:45
Bonjour les filles
je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes. Courage les filles. Tartine tu es platrée ou non ? Corinne bon courage pour les cartons à venir (ça c'est une galère aussi)mais peut être qu'en 2 ans vous n'avez pas eu le temps de trop accumulé !Es-tu contente de rentrer en france ?
Bonne journée à toutes sous le soleil (encore présent mais pour combien de temps ?!!!!!!!!)


tartinebleubleu (59) répond Posté le 24-06-2009 à 10:38
bonjour corinne eh ben dis donc tu te laches cette semaine c est pas bien . . .. . ...non je rigole ca faidu bien des fois de se laisser aller. . . en tout cas je deguste avec mon gros orteil qui est tout noir pour ce qui est de tes courbatures est ce que tu fais des etirements apres c est assez efficace et tu as raison il faut aussi boire beaucoup pour eliminer les toxines
ce week end je vais aussi faire des ecarts c est mon anniversaire et mes enfants doivent venir enfin si bebe qui a maintenant 2 semaines ne fait pas des siennes mais je pense qu il a envie de voir sa mamie tout comme sa mamie a envie de le voir . . ... si vous faites les soldes bonnes soldes pour moi c est rape je peux pas conduire bon courage a vous toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 00:01
Bon courage Tartine !
C'est assez impressionnant comment un "bobo" à un orteil peut être handicapant. . . (moi c'était le petit orteil!!!) et bizarrement, en plus quand on en a un de blessé c'est justement celui là qu'on cogne malencontreusement !!!!
Et ben moi j'ai ma place aussi dans le club des "tamalou" . . . mais pour la bonne cause : pour la 1ère fois j'ai des courbatures après un jogging. Je pense que ça peut etre parce que je bois pas assez et aussi peut être à cause de la fatigue (après avoir si mal dormi avec mon torticoli).
A part ça j'ai fait deux écarts aujourd'hui aprés avoir été sérieuse depuis un bon moment. J'ai fait un 4quart, j'ai pas pu résisté et puis pour les enfants j'ai fait un gratin de pâtes avec du fromage à raclette, pas pu résisté non plus !
Et puis demain je mange un panini avec une copine. . . et jeudi anniversaire de ma fille en famille et vendredi rebelotte avec ses copines. . . va falloir que je me fasse des galettes jeudi et vendredi midi sinon pas contente la balance samedi !!!!
Allez bon courage à tout le monde pour qu'on maintienne le cap malgré tout !


tartinebleubleu (59) répond Posté le 23-06-2009 à 20:12
bonjour a toutes ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum pour cause que j ai arrete mon inscription et je vois que vous vivez des choses terribles on a tous une croix a porter . . .. . .. . .. . .. pour moi j ai commence a perdre un peu de poids et lundi j etais tellement contente qu en descendant les escaliers j ai glisse et je me suis casse le gros orteil me voila handicapee toute seule a la maison heureusement que j ai des provisions dans le congel et les placards pour tenir quelques jours car mes enfants sont loin et vont venir le week end car les collegues travaillent mais bon on garde le moral bises ,a vous toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-06-2009 à 13:29
Mamounette
Courage, je sais c'est très dur, j'ai perdu une petite fille de 2 ans et demi qui s'est noyée, cela fait maintenant 28 ans mais toujours aussi dur. Plus dans la peine car cela s'estompe avec le temps (heureusement) mais bcp de beaux souvenirs prennent loa place. C'est surtout aux dates anniversaires (de sa naissance le 16 mai et de DC le 7 avril) elle était née le 16 mais 1978, elle est tombée dans l'eau le 4 avril 1981 et n'est dcd que le 7 avril, enterrée le 10 avril et le 11 avril on avait un accident de voiture donc pour moi ler mois d'avril est à bânir du calendrier. Gros bisous à vous toutes et bon moral à celles qui le perde un peu.


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 22-06-2009 à 20:19
bonjour les filles
ben moi c'est la cata j'ai repris 1 kg mais je l'ai bien mérité j'ai craqué presque tous les jours de la semaine avec des invitations du même genre que cardeline donc moi aussi cette semaine rattrapage sur rattrapage moi je n'ai descendu que du 46 au 44 vous m'encourager les filles bravo je vais essayer de vous rattraper en passant au 42 courage pour toutes ces épreuves mamounette mes amis ont perdu 1 fils de 12 ans d'une leucémie je sais comme c dur allez je vais de ce pas me faire cuire mes oeufs !!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-06-2009 à 19:23
on est arrivé ici fin avril 2007, ça n'aura duré que 2 ans et 3 mois!!!


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 22-06-2009 à 18:42
merci pour vos messages. Cela a été dur samedi, mais il ne souffre plus. mon mari va bien lui aussi. ma fille continue ses épreuves et nous dit que cela va. . . on verra. Quand à moi pas bien dans mes baskets. . . j'ai un peu de mal à gerer tout ça. Il faut que je me reprenne en main.
Bon je vous laisse bonne semaine à toutes.
Courage corinne pour le tri, cela fait du bien de jeter des fringues trop grandes. Depuis combien de temps en Angleterre ?


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-06-2009 à 17:02
Bonjour!
En discutant avec mon mari, je vois bien qu'il a déà démissionner dasn sa tête . . . donc il y a vraiment du déménagement dasn l'air !
Dimanche j'ai trié mon placard, j'ai déjà jeté ou donné l'équivalent d'un carton (de fringues trop grandes et autres sacs que je ne compte plus jamais remettre). Maintenant, faut que je fasse la penderie.
Je me suis pesée ce matin : 71kg, ça fait -10. C'était l'objectif que je m'étais donnée pour le 16 juillet. . . j'ai trois semaines d'avance. . . trop contente.
Allez je vais trier ma penderie !
A plus !


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 22-06-2009 à 10:45
Cardeline, je ris de bon coeur à ton message!J'ai un doute, étions nous ensemble ces derniers jours?
Allez bonne gestion des repas à toutes et à+



581 - 590 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen