Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-07-2009 à 14:56
Merci Eponine ! C'est ce que je vais faire : attendre et voir venir !
Financièrement, on n'a pas besoin de mon salaire. . . Et j'ai pas envie de m'user la santé juste pour pouvoir nous payer du superflu comme des vacances exorbitantes . . . de toutes manières je suis en dispo jusqu'à la fin aout 2010 puis en mars 2010 il faudra prendre une décision concernant 2010-11 mais avec la décentralisation, je peux me retrouver dasn une académie différente de celle de mes enfants, ce qui veut dire des dates de vacances différentes . . . je l'ai déjà fait pendant 3 ans, c'est vraiment pas pratique !
Allez je retourne à mes cartons.
A plus!


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 21-07-2009 à 14:51
bonjour les filles me voici de retour après 5 jours passés auprès de mes enfants ma petite fille est née le 16 juillet elle se prénomme Eugénie pesait 2kg080 pour 50 cm toute brune un magnifique bébé, dédé comme dit sa grande soeur Luce 16 mois qui ma foi prend plutot bien la chose je me suis régalée à m'occuper d'elle ces quelquejours mes enfants me font entièrement confiance c'est très agréable, je vois que tout n'est pas rose pour vous les amies mamounette je te sens pleine de ressource c'est bien d'avoir des projet il faut y croire ne culpabilise pas sur ce qui a pu se passer avant c du passé si c'est arrivé c que ton mari n'est pas si fiable s'il n'y a plus rien à faire pense à toi à ton avenir l'activité te permettra de moins souffrir quand à lui il verra que tout ne sera pas parfait non + avec une autre même + jeune tout nouveau tout beau
pour toi corinne si je dois te donner un conseil je te proposerait de te poser pendant 1 année sabatique sans t'engager dans rien surtout niveau associatif car pour le boulot je ne sais pas si tu peux rester aussi longtemps sans rien faire lol !! vous avez raison les filles on est un forum fidèle c'est super moi côté kilos je n'ai perdu que 300g mais j'avais peur d'avoir repris car je n'ai pas eu facile de respecter à la lettre mais je continue car pour moi c long mais le principal c'est de ne pas régresser bisous les filles A +


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 21-07-2009 à 09:01
Corinne , Tartinebleubleu a raison , c'est super de pouvoir se confier entre nous. Ce remettre en question et difficile. Tout le monde me dit de penser à moi. . . Fait quelque chose qui te plait. Change peut-être pas de voie. Mais au lieu d'enfants pourquoi pas d'adulte qui veulent eux apprendre. C'est ce qui s'est passé pour la fille. Quand on ne reussi pas son bac, en 2 fois et bien elle a trouvé à Nice un lycée "du soir" où elle allait en cours avec des profs qui voulaient les aider. Ils étaient tous à fond (élèves et profs. . .).
Que l'on te dise des choses à la volée peut-être vas-tu trouver ce que tu as peut-être envie de faire. C'est vrai que dans lycée pro, cela ne doit pas être rose tous les jours.
Ca y est j'ai déposé mon dossier au greta pour le concours. Ce que j'ai appris c'est que la formation va me couter 4 200€.( Si je réussi le concours).bon de toute façon, je fonce.
Bon courage Corinne pour les derniers préparatifs.
Mon mari doit venir nous voir ce soir.
Je vous tiens au courant.
bises à toutes et bonne journée


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-07-2009 à 23:49
bonsoir !
Et bien non,je ne suis pas excitée comme une puce. . . Je suis assez contente de rentrer mais ça m'oblige à me repositionner par rapport à mon métier : to be a teacher or not to be ? ? ?? J'en ai ras le bol d'enseigner à des gamins qui n'en ont rien à faire de l'anglais (en Lycée Pro)qui ne nous respectent pas et dont les parents ne nous respectent pas ! Donc il faut que je me trouve une autre voie, moi aussi !
Et puis dans mon village tout le monde me connait, j'ai été présidente du Sou des Ecoles, puis de Familles Rurales (et aussi trésorière) je sais qu'on va me demander de participer (on m'en a déjà parlé) et je ne veux plus donner sans compter . . .mais je sais que ça va être dur de me mettre des limites et de me faire passer avant !!!
Et puis je suis touours loin de ma famille que ce soit ici ou dans le Gard. . . et les gens d'ici ils sont comme les gens du Nord : gentils, accueillants et . . . bref ça va me manquer !!!!
J'espère que je ne vous gonfle pas mais en fait c'est "drôle". . . de vous raconter ça, ça m'éclaircit les idées !!!
A plus !


tartinebleubleu (59) répond Posté le 20-07-2009 à 10:45
eh ben dis donc mamounette quelle pêche je suis heureuse de voir que tu ne te laisses pas aller ..bravo
c est vrai ce que tu dis c est dommage d etre éparpillé et de ne pas pouvoir se rencontrer c est vraiment un bon groupe je ne pense pas que dans les forums des autres dates il y ait une telle complicite si je puis dire mais je trouve ca super
corinne bon courage pour tes cartons tu dois etre "excitée comme une puce" a l'idée de rentrer au pays enfin j imagine j habite dans le nord et il y a une quinzaine annee j ai ete exhilee a orleans pendant 10 ans loin de ma famille et quand j ai a nouveau déménagé dans le nord j etais super contente on a besoin de nos racines je crois bon assez parle ce matin je dois ranger un peu la maison car ma fille est venue avec son bébé passer quelques jours et il faut remettre un peu d ordre avant de partir travailler allez bisous a toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-07-2009 à 10:26
Et bien moi aussi j'ai passé une super soirée !
Tout le monde était là, on n'a vu les 20 gamins qu'à deux moments : quand on a servi les hot dogs et quand on a annoncé les desserts ! en dehors de ça plus de 4 h sans les voir !!!
Maintenant il me reste à finaliser les détails avec les déménageurs, finir les cartons, faire un tour à la déchetterie, et signaler notre départ aux banques, impots, electricité . . .. !!!
A plus!


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 20-07-2009 à 08:05
Merci Lakshmi du renseignement. je vais déposer une demande au GRETA ce matin. C'est une formation sur 11 mois. Je passe le concours et hop ! je commence en Janvier. merci quand même. Si cela ne marche pas c'est ce que je vais faire.
Super soirée, hier soir. . . Je me suis lâchée tant pis.J'ai mon mari qui vient à la maison demain soir. J'appréhende. . .
bonne journée.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 19-07-2009 à 22:01
mamounette,
J'ai dîner hier soir avec ma belle-soeur qui est directrice de CIO.Elle m'a dit que l'ANPE dirige sur une formation et aussi que le CNED propose une préparation.Renseigne toi.
En attendant, j'ai rien perdu mais je n'ai pas pris non plus.A+


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 19-07-2009 à 08:24
je suis matinale ce matin, because je suis sortie hier soir. Cela fait du bien.
si je suis matinale c'est que je dors très peu. Si j'ai le malheur de me réveiller et bien c'est mort, je commence à penser.
Corinne tu vas y arriver. 1kg c'est vite perdu. . .
Bon passez une bonne journée.


maroma (76) répond Posté le 18-07-2009 à 18:54
Félicitations mamounette d'avoir atteint et même dépassé ton objectif. Pour ma part 100 gr de plus ce qui est normal vu le we passé qui s'est prolongé jusqu'au mardi. Avec mon mari nous avons décidé de rattaquer fort car cela fait 3 semaines qu'on fait un peu le yoyo alors danger ! Nous avons repris le suivi des menus dès ce matin et pas d'invitation ce WE (c'est le seul de l'été) alors cela sera plus facile. On verra la semaine prochaine.
Bon Week end à toutes et bon courage à corinne pour son déménagement et à mamounette pour ce qu'elle vit en ce moment.



451 - 460 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen