Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bébé (57, 57) répond Posté le 04-03-2009 à 22:05
Youpi! aujourd'hui c'est le troisième jour et je n'ai pas craqué. Cet après midi j'ai préparé le hachis parmentier pour le repas de midi. j'en ai gouté un peu et c'est super bon. A bientôt.


vivi (77) répond Posté le 04-03-2009 à 21:45
Bonjour
3eme journée je tiens le coup, courgettes au bouillon trés bon par contre haricots rouges et soupe de poissons pas fameux, mais attention au resultat sur la balance samedi.
bon courage a toutes


SONIA3641 (41) répond Posté le 04-03-2009 à 21:31
troisième jour aussi pour moi je suis toujours aussi motivée mais j'attends samedi pour me peser même si ce matin j'ai voulu monter sur la balance, j'ai résisté. Viviment samedi que l'on puisse tous voir le fruit de notre effort.Bon courage à tous.
A bientôt.


melusine (68) répond Posté le 04-03-2009 à 21:28
pour sylvie et les autres ,j'ai trouve la recette du chou au ptit suisse , dans la rubrique recette minceur,puis plats ,faut chercher mais on la trouve .bonne soiree


josie (béslé sur vilaine, 44) répond Posté le 04-03-2009 à 21:10
bonsoir,

3eme jours de régime je trouve les repas copieux j arrive pas a finir mon assiette mais c est bon .moi je me pése pas j attend samedi pour cela , mais je vois que certaine on perdu je les félicite. je vous souhaite une bonne soirée .


Sylvie19 (49) répond Posté le 04-03-2009 à 20:36
Si je ne prend pas de lait écrémé (car je n'aime pas) le matin par quoi je peux le remplacé car j'ai été voir dans le "bonus" mais je n'ai rien vu.


Sylvie19 (49) répond Posté le 04-03-2009 à 20:36
Bonjour,
J'aimerai avoir la recette du roulés de choux vert au petit-suisses jambon et tomates, car je ne l'ai pas. Merci


melusine (68) répond Posté le 04-03-2009 à 19:54
a rose ,c sur si on n'aime pas la soupe de poissons , mais garçons on aussi fait la grimase, ils ont eue autre chose ils ne sont pas au regime!!!tu avait le choix de choisir un autre repas du soir. . .dés qu'un ingredient ne me convient pas je cherche un equivalent sur le site allez courage


Rose (31) répond Posté le 04-03-2009 à 19:43
Melusine tu as raison un thé ou une tisane l'après midi c'est TOP. Mais là ce soir le repas BEURK BEURK et reBEURK.
J'ai faim, mais je sens les kilos fondre.


melusine (68) répond Posté le 04-03-2009 à 18:20
salut tout le monde . . .en fin de 3eme jour je trouve ce reequilibrage alimentaire tres sympa ,j'ai pas faim ,j'ai déjà perdu 1,400kg ,pour eviter les gignotage, je me fais un termos de thé que je sirotte ans l'apres midi mais vivement 19h pour le diner . . .courage a toutes et particulierement aux alsaciennes



1571 - 1580 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen