Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-12-2009 à 17:48
BONNES FETES DE FIN D'ANNÉE A TOUTES


maroma (76) répond Posté le 21-12-2009 à 22:45
coucou les filles,
maintenant que je suis en vacances je profite pour venir vous voir. Bien corinne de te maintenir en dessous 70. Ce que j'aimerai être à ta place; Mais les semaines qui approchent vont être dures : les fêtes puis du 4 au 18 /01 je pars en savoie en classe de neige avec mes élèves.J'espère ne pas trop reprendre et promis après avec mon mari on a décidé de s'y remettre parce qu'on stagne tous les 2 alors qu'on en a encore à perdre. Avez vous des nouvelles de mamounette: a-t-elle eu la chance que quelqu'un se désiste pour sa formation ?
Cela fait quelques jours que nous avons de la neige ou du verglas : cela nous change de la pluie mais ici tout le monde est paralysé dès qu'il y a un cm de neige !!
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez en quand même sans trop d'exès car on les paye cash.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-12-2009 à 14:59
Salut ! J'ai fêté mon anniv avec mes amis et leurs enfants. . . j'ai fait plein d'excès mais dimanche on est allé à l'Alpes d'Huez et avec le froid j'ai du brûler toutes ces calories !!! je suis toujours à 69.5 kg .
Allez je vous laisse, j'ai une tonne de repassage à faire !
à plus


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:15
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 18:45
Ici, il fait froid mais pas de neige, et tant mieux ! Par contre on va à l'alpes d'Huez . . . et là on appréciera la neige !!!
allez bon appetit !


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:07
Je suis contente pour toi LAKSHMI, que toi soirée se soit bien passée. Un peu de rire et de détente ça fait du bien.
Ici il est tombé 8 centimetres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ca glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol
Bonne journée à toi, à CORINNE et à toutes celles du forum.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 00:57
Merci Fripette,la soirée fut bonne!


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 16-12-2009 à 00:54
De retour du théâtre de la gaîté à Paris où nous avons passé une soirée drôlissime au spectacle de Patrick Timsit.L'humour nous en a fait oublié le froid et les embouteillages!Maintenant aprés avoir avalé une soupe sveltesse,1 yaourt et une clémentine je vais m'endormir le sourire aux lèvres et en espérant que tout roule dans la bonne humeur pour vous toutes.Bonne nuit!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 19:26
NATH, LAKSHMI et les autres Bonne soirée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 19:24
Gros bisous Corinne et tant mieux si ton WE était sympa, c'est le principal lol



121 - 130 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen