Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lilou (27) répond Posté le 30-03-2009 à 10:54
relache totale la semaine derniere, résultat j'ai repris 500g. J'ai des crises de boulimie je ne sais meme pas pourquoi. mais bon je me suis remotivée aujourd'hui et il faut que ça aille. bon courage à tous


sylvie (91) répond Posté le 30-03-2009 à 10:51
Bonjour à tous -0.500 pour cette semaine mais c'est vrai que j'ai fait des petits écarts en plus c'est ma mauvaise période donc je suis quand même contente je vais me remettre en selle pour cette semaine j'en suis à -3.500 depuis le début c'est pas génial mais bon ça bouge dans le bon sens. Bon courage à tous et bonne journée.


tartinebleubleu (59) répond Posté le 30-03-2009 à 10:02
oui les hormones doivent jouer un grand rôle j ai passe la cinquantaine et la période de pre ménopause et ménopause n est pas un passage facile et les kilos s installent sur le ventre de plus j ai arrete de fumer il y a un an 1/2 je cumule tout . . .. . .. . . mais je vais y arriver et vous aussi allez c est lundi il fait beau on se remotive bizoux les filles


ma poule (laval, 53) répond Posté le 30-03-2009 à 08:45
bonjours a toutes pour moi-1k900 je suis contente je suis a moin 3k 600 il y en a encore a perdre mais ont va y arriver bonne semaine a toutes


Equinoxe (46) répond Posté le 30-03-2009 à 08:32
Un petit mot, tout d'abord pour remercier toutes seules qui donne le moral aux autres et font part de leurs expériences, cela me motive et m'aide beaucoup.

Alors j'apporte aussi ma petit pierre, effectivement en période d'indisposition ( pour ne pas dire la mauvaise semaine pour nous les filles ), j'avais craqué sur le chocolat et les biscuit et repris 600g, je n'ai pas baissé les bras et repris les menus avec plus d'assiduité et plus d'écart et ce matin ( après 2 jours seulement ) je remarque que j'ai perdu 1kg100, donc oui les hormones y sont aussi pou quelques choses, dans ces périodes ;))

Bonne semaine les filles !!


Natha-00 (10) répond Posté le 30-03-2009 à 07:03
bonjour tout le monde !Après 3 mois ,j'ai perdu 10 kilos, mais il m'en reste 8 et là,j'ai un sacré coup de calcaire à l'assiduité ! J'ai envie de continuer, mais je lâche un peu prise, pas facile de se raisonner,j'ai commencé à reprendre quelques centaines de grammes et j'ai peur de ne pas arriver à me remettre dans le bain.J'ai pourtant repris le 1400 depuis 8 jours en me disant que je manquais peut-être en quantité, mais ce n'est pas la faim qui me fait craquer sur les cookies,plutot des pulsions que j'ai bien du mal à gérer.Merci pour votre soutient.Et bravo à ceux résistent aux tentations !mais accordez vous aussi quelques extras,faut continuer à se faire des petits plaisir pour tenir sur le long terme !! Et puis,on n'est pas à 8 jours près ,le résultat ,c'est à vie qu'on devra le faire durer .Je vous embrasse tous :-))


vivi (77) répond Posté le 30-03-2009 à 00:48
bonjour a toutes
pour moi -0,500kg cela fait -4kg c'est bien , j'espere ne pas avoir tout gachée mes efforts se week end car jamais mes 4 fils alors le regime pas beaucoup suivi enfin on verras bien
bonne semaine a vous toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-03-2009 à 23:36
c'est une marque. C'est un "sirop" mais sans sucre que tu ajoutes dans un verre d'eau .
L'antésite original a le goût de réglisse, mais j'en ai vu avec d'autres goût dans le Leclerc près de chez moi. Sinon, on peut aussi mettre un peu de jus de citron dans l'eau. Par contre certaines sortes de Pulco contiennent du sucre ajouté.


tartinebleubleu (59) répond Posté le 29-03-2009 à 22:42
bonsoir a toutes
l antesite qu est ce que c est j ai jamais entendu parler quelqu un peut me dire car je n arrive pas a décoller de plus de 200 g par semaine .je perds courage


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 29-03-2009 à 19:20
courage Sylvie 19, la semaine dernière je n'ai rien perdu et cette semaine 1 kg. Alors pas de découragement.Et en plus je ne fais que les menus du soir et à ma sauce car il n'y a ,personne à la maison à midi. J'ai fait un petit écart aujourd'hui, anniversaire de mon mari et bien je vais faire léger demain. il faut aussi se déculpabiliser, ne pas y penser toute la journée. je sais que parfois c'est difficile, mais se changer les idées cela aide. Moi je fais parfois un truc, je ressort des fringues que je ne mettais plus et je vois si je rentre dedans et si c'est le cas, je suis super contente. Cela veut dire que notre corps change sans que nous nous le remarquions.
Alors accroche toi et tu vas passer un cap.bon courage pour cette semaine et à samedi



1031 - 1040 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen