Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 06-05-2009 à 01:08
Bonsoir, les filles! (pardon. . .: c'est déjà matin. . .)
Merci à vous tous pour vos commentaires. Courage à toi, FANFAN, ne t'en fais pas: tes amis sont simplement jalouse, c'est tout! 7.4 kg en moins, çà se voit clairement!!! Je te félicite de toute façon de ma part; et bonne continuation!
En plus, on se sent mieux, pas vrai?
Et çà c'est plus important que les remarques des autres, je trouve! Vous aussi, vous pouvez certainement le confirmer. Moi, j'ai perdu 8.5 kg (il m'en restent deux. . .), et je me trouve vraiment déjà mieux dans ma peau. Ca correspond au poids d'un arrosoir plein de l'eau!! Incroyable, ce que j'ai balladé toujours pour rien avec moi!!! En randonné, çà monte maintenant plus facilement, même en gym: tous est plus léger, les movements sont plus fluide. . ., les escaliers sont venu un vrai plaisir maintenant; et pour cela mes articulation me disent déjà "MERCI"!
C'est une bonne raison et stimulation de rester mince, et j'en suis décidé de continuer!
Bonne soirée/journée & bon courage à vous tous.







vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 05-05-2009 à 22:00
J'ai vu mon médecin acupunteur et elle m'a dit que cela se voyait mes 7 kilos perdus. Par contre elle m'a dit que 7 kilos cela représentait environ 2 tailles de perdues mais pour moi ce n'est pas le cas pour le moment. j'espère que cela va bientôt arriver. Bonne soirée et bon courage à vous tous.


85niki (85) répond Posté le 05-05-2009 à 21:30
bonsoir aux femmes du 16 02 et aussi à l'homme du jour.je me sens pas tres en forme,angine severe je ne peux plus avaler ni causer !mon mari est content!!je suis sous antibiotiques et tout le traitement qui va avec.ce soir j'ais mixé les legumes .bon il faut que je me remette en forme car nous sommes dans l'attente d'un bébé chez ma belle fille et mon fils que de joies à venir.mon medecin etait tres surpris de ma perte de poids!donc courage à toutes et à HAWE à demain.


slawka (78) répond Posté le 05-05-2009 à 19:02
Fanfan,
pas cool ceux qui te disent ça . . . pas sympa, vraiment ! si tu as perdu plus de 7 kilos, ça se voit sûrement, alors une petite parole gentille serait la bienvenue ! moi aussi à ta place je l'aurais mauvaise ! ils doivent être jaloux . . .c'est humain !
ne perds pas de vue ton objectif, ce serra une belle victoire !
bon, allez, je vais m'occuper du dîner : ce sera escalopes de dinde grillées + courgettes nature, fromage blanc et ananas frais !
A plus tard


fanfan (53) répond Posté le 05-05-2009 à 17:30
moi pas du tout j'ai quand meme perdu 7.4 kg depuis le 16.02 et personne ne me fait la remarque par contre mon mari a perdu presque 10 kg tout le monde lui dit "qu'est ce que tu as maigri, tu fais quoi ?" il leur répond, nous faisons attention à ce que nous mangeons tous les deux et bien souvent, ils répondent "ah oui mais c'est plu difficile pour une femme de perdre" donc je leur réponds "oui" mais je l'ai mauvaise !!!!


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 05-05-2009 à 15:33
Merci Slawka,

Les gens me font aussi des compliments, c'est sûr que cela fait du bien, du genre "qu'est-ce t'es belle comme ça, je n'en reviens pas ! " ou oh là là (au marché à 12 h aujourd'hui) vous avez maigri, il y longtemps que je ne vous ai pas vu, je ne vous reconnaissais pas !!!!" Dès fois on a l'impression d'être la célébrité du jour, c'est bien agréable. Les hommes ne disent rien, je pense que c'est par pudeur ou mieux la peur de te le dire et de faire une boulette (mis à part mon mari bien-sûr). Et vous ?


Bisous


slawka (78) répond Posté le 05-05-2009 à 12:38
Sandrillon,
comme tu dis, il y a des jours où rien ne va . . . moi ça m'arrive souvent !
je défais le dressing de fond en comble pour trouver LA tenue du jour ! mais maintenant que j'ai un peu maigri, je peux remettre des vêtements d'avant, et du coup, j'ai plus de choix ! c'est super !
Les compliments sur ma mine épanouie sont plus nombreux depuis qqs temps, alors ça m'encourage à m'habiller toujours mieux et à donner une meilleure image de moi . . .

Sylvie,
nous étions voisines . . . mainteant j'habite à Vélizy ; ça fait un peu loin ! Est-ce que tu travailles ?
Si oui, où ?


Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 05-05-2009 à 10:31
Bonjour,

Comme dit Sylvie, aujourd'hui en région parisienne il fait gris et frais, je pense que mon humeur maussade est due à ça !!!

Alors je ne sais pas vous, mais ce matin je n'arrivais pas à m'habiller, dans le sens ou tout ce que je mettais, ne m'allait pas comme je voulais !! trop grand, trop court, enfin bref, j'espère récupérer ma "bonne humeur" dans la journée.

Bisous à tous.


sylvie (93) répond Posté le 05-05-2009 à 10:23
Slawka merci de ton aide je suis du 93 bondy le temps est gris et frais


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 05-05-2009 à 08:10
bonjour à tous avez vous regardez la cession de Jean-Michel aujourd'hui franchement àa donne envie de continuer a apprendre à manger d'une autre façon, gourmandise quand tu nous tiens tu nous permet aussi de continuer à maigrir, samedi je n'avais pas perdu grand chose mais quand les anniversaire sont là on se laisse aller au gateaux , l'essentiel c'est de toujours avoir le moral bisous à tous et a ce soir, Hawe envoie nous des petits coucou jusdqu'à la fin de semaine ,car après ls hommes nous manqueront un peu sur le forum ,on pensera comme beaucoup à vous les hommes, si vous rester pas longtemps c'est que vous n'avez pas trop à perdre, ou c'est que les femmes on a vrailment l'impression de paraître plus grosse que la réalité, j'espère que vous avez gardé les menus parcequ'il en y en a des bons , bisous je vous quitte pour la journée à ce soir



631 - 640 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen