Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léléne (venissieux, 69) répond Posté le 17-02-2009 à 09:47
bonjour slawka, pour ton pbl de self, à ta place je ne prendrai qu 1plas ac 1 fromage ou 1 dessere. la restoration colective est tjs + gras que celle de notre régime. évite les sauces salades du self. fait toi plaisir en mangeant un plat qui te plait mais sans excès. de + ds 1 self du à du choix, priviligie les légumes etles viandes ou poison sans sauce.
bon courage à toi


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 17-02-2009 à 09:39
salut à ts, je vien d rentrée après 30min de kine, renforcement musculaire de jambe à près un op du dos. je suis en AM jusqu'au 30/03 dc les tentetion sont gd la journée pour flancher car pa gd chose à faire de mes journées unefois le ménage fait. j suis à j2 du régime pour l'instant je tien bien le cap. j'ai 20kg à perdre.
bonne journée à ts et bon courage!


MTCC83 (48) répond Posté le 17-02-2009 à 09:34
Coucou!Bonjour tout le monde. . ...
C'est MTCC48
Cette première journée fut bien remplie:les courses,assez faciles,l'imprégnation des menus de la semaine assez faciles à gérer.Il faut avouer que tout est bien calculer car je n'ai pas eu de petits "creux".bonne journée tout le monde!!!!


MTCC83 (48) répond Posté le 17-02-2009 à 09:33
Coucou!Bonjour tout le monde. . ...
C'est MTCC48
Cette première journée fut bien remplie:les courses,assez faciles,l'imprégnation des menus de la semaine assez faciles à gérer.Il faut avouer que tout est bien calculer car je n'ai pas eu de petits "creux".bonne journée tout le monde!!!!


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 17-02-2009 à 08:54
sur le livre d'or j'ai vue que thérèse avait enregistré les vidéos de j m cohen si elle me lit comment avez-vous fait merci


sylvie (orbe, 13) répond Posté le 17-02-2009 à 08:53
bonjour à chacun, moi. . .j'ai bien dormi ! je me réjouis de poursuivre, j'ai du diabète et déjà (évidemment)mes analyses quotidiennes depuis hier midi sont excellentes ! il me semblait déjà que ce matin que j'étais moins gonflée !!!!!
Je n'ai pas faim, et si ça me gargouille l'estomac. . .je bois un verre d'eau ! Alors bonne journée


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 17-02-2009 à 08:28
voilà déjà le 2° jour et tout va bien les repas sont savoureux et bien dosés . J'ai posé la question du repas de midi au dehors ou au bureau et voici la réponse :
Remplacement repas de midi

Vous pouvez également prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature.

Terminez votre repas par un produit laitier 0% et un fruit si ils ne font pas déjà parties de votre sandwich ou salades.

Bon appétit !

J'ai raccourci quelque peu la réponse par manque de place . . . Mais l'essentiel est là ! Amitiés à florine ! Et bon courage à toutes et à tous !


Zina (Pointe Noire, so) répond Posté le 17-02-2009 à 08:23
Bonjour à toutes et a tous !!!
Ca y est, c'est le deuxième jour ! J'ai passé la nuit a rêver que je mangeais n'importe quoi n'importe comment :). Mais ce n'était qu'un rêve ouf ! Je dois avouer que j'ai eu un peu faim mais je me connais à partir du troisième jour c'est oublié. 30 minutes de vélos hier aujourd'hui je vais aller courrir et hop hop hop :) A nous la minceuuurrrrr !!! Bon courage et ne craquez pas ce n'est que le début .


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 17-02-2009 à 08:22
coucou a vous je viens de lire vos ms et vous tenez le coup super pour les petites fain de 10h et 16h vous prenez votre yaourt du dej ou du repas de midi.moi comme je ne support pas les crudités je les remplace par de la soupe(sans féculents)surtout tenez le coup ne vous pesez pas avant samedi comme ça vous aurez une super surprise a la pesée et si vous envie de sucre 1 coca light fera l affaire.pour les courses cest chere la premiere semaine mais pour il nous en reste pour les semaines suivantes je vous li ce soir tenez le coup gb


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 17-02-2009 à 07:55
bonjour à toutes.Cette premièr journée s'est bien passée il faut dire que je n'ai jamais très faim quand je travaille mais comme je ne bosse pas le mardi et le jeudi je ferai en sorte de sortir pour aller à la piscine comme ça je ne serai pas tentée .D'ailleurs je n'ai pas de gateaux chez moi et je ne mange pas de chocolat je crois c'est une bon point pour moi bon courage à toutes . . ..raymonde



2381 - 2390 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen