Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 10-08-2009 à 19:20
bonjour ,je viens me reposer aupres de vous je ne vous ais pas oublié, mais la maison ne désemplie pas, depuis 16H le calme est revenu et en plus je ne me suis pas arretée alors que je trainais une tandinite au bras gauche (je suis gauchere) et les nouvelles :je dois rester avec une attelle et de la cortisone donc regme sans sel;probleme de tendon,tout va bien!! mais çà passera et vous comment allez vous ?Fran est de retour, Lolotte cette semaine il fait beau profites en ?Pepita de retour c'est sympa de donner des nouvelles mon programme s'arrete le 15,je ne sais si je continue car j'ais tout en main mais il faut etre plus sérieuse que je ne le suis etvous que faites vous ,bisouxxxxxxxxxxx ecrire d'une seule main c'est long !


Pépita répond Posté le 10-08-2009 à 15:40
fran mercipour ce petit mot ( 6 mois )il faut qu'elle reste 7 semaine allonger car le col est ouvert un doigt . mais je pense avec du repos sa ce passeras bien .car elle travail dans l'immobilier toujour en voiture . . .pour le regime j'ai du mal en se moment je ne suis plus motiver , et a 48 ans on ne maigrie plus pareil .


fran (CH) répond Posté le 10-08-2009 à 15:06
Pepita, j'espère que tout va bien se passer pour ta fille et son bébé. Combien de temps lui reste-t-il avant d'accoucher? Pour ton gendre, meilleur rétablissement et gageons que cette opération soit la dernière.
Essaie de ne pas trop te miner avec tous ces problèmes de santé. . ... As-tu pu te reposer un peu pendant tes qlqs jours de vacances? Quant à ton poids, je vois que tu as le même problème que moi. Impossible de passer la barre des 60kg. Alors persévérons. On devrait bien y arriver!


Pépita répond Posté le 10-08-2009 à 10:24
salue tout le monde de retour de vacances plus rapide mais sa nous sa fait du bien j'ai ma louloutte avec moi car ma fille a quelque probleme avec sa grossesse mon gendre c'est fait enlever un grain de beaute et les resultat n'etais pas bon donc on lui a enlever tout se qui avait autour enfin toujour des petit soucie pour mon regime fran moi aussi toujour entre 60 et 61 je voudrais arriver a 57 mais c'est tres dur le corp a bien du mal faty la moto j'adore sa j'en avait une , profite en bien lolotte c'est super ton poid jojo a raison fait des balades 1heure sa te feras beaucoup de bien bisous a tout a l'heure


fran (CH) répond Posté le 09-08-2009 à 13:29
Faty, quel plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles. J'espère vraiment te voir sur le forum plus souvent. En attendant je te souhaite bien du plaisir en Bretagne où il fera certainement beau. Profite bien de ces quelques jours. Alors à bientôt!

Lolotte, super pour ton poids. Malgré tous tes problèmes tu as réussi à garder le cap. Enfin une chose positive. Tu peux être fière de toi et raccroches-toi à ça. Tu aimerais atteindre quel poids? Moi j'aurai aimé viser le 58 kg mais depuis mi-mai je stagne entre 60 et 61 kg. Impossible de passer en dessous des 60 kg. Mais bon je suis déjà très contente car j'ai retrouvé une silhouette acceptable et peux m'habiller plus ou moins comme je veux.
Ici en Suisse le temps est mitigé aujourd'hui. J'aurai aimé profiter d'aller sur le lac mais comme ils annoncent qlqs pluies je reste tranquille. Lecture, sieste et tv. Peut-être une petite ballade. Difficile de se motiver quand on est seule. . ..
Bon dimanche à toutes.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-08-2009 à 08:13
bonjour les filles comment allez vous ,pour moi le soir et quelque fois dans la journée c'est crise de larmes, week end tristounet car je vais rester chez moi, j'ai du mal a accepter ce qu'on a dit sur audrey et j'estime que ce n'est pas à moi de m'escuser ,parlons poids pour cela se dirige bien ,60,400kg j'y arrives allez bises et à ++++++++++++++++++++++


faty (81) répond Posté le 08-08-2009 à 08:02
Coucou les filles !!!
Comment se passe l'été pour vous ??pour ma part bien bien les kilos se sont accumulés doucement mais surement,je pense que je vais devoir me motiver serieusement , mais je vais attendre debut septembre ,car en ce momment pas la peine d'y penser ce serais de l'iréel !!!enfin c'est bon l'été ,le soleil et tout ce qui va avec .Mardi je part sur la Bretagne ,il y a une concentration moto a Porcaro ,et donc nous allons profiter d'y passer quelques jours et de visiter ,quel temps fait il ?Ben j'espere que pour toutes celles et tous ceux qu'il reste sur ce forum tout se passe au mieux,bises et encouragements et certainement à bientôt .


fran (CH) répond Posté le 08-08-2009 à 00:56
Y aura-t-il quelques retour de vacances et un peu plus d'animations la semaine prochaine?
Ce serait pas si mal. . .. . ..

Allez bon week-end à toutes


fran (CH) répond Posté le 08-08-2009 à 00:47
Bonsoir.
Et bien lolotte ce n'est pas bon de broyer du noir comme ça. Il faut absolument que tu sortes un peu de chez toi. Jojo est de bon conseil. N'as-tu vraiment personne pour te sortir de chez toi? Et ton mari, il ne voit pas ton mal-être? Appelle au secours tes amies-copines-connaissances et explique-leur que tu as VRAIMENT BESOIN de sortir et voir autre chose. J'espère que ce week-end se passera bien et que tu vas prendre un peu de bon temps avec ton mari. En pensée avec toi.


jojo répond Posté le 05-08-2009 à 15:00
LOLOTTE,
tu n'as pas la possibilité de partir une journée en vadrouille avec ton mari puisqu'il est en vacances histoire de changer d'air voir autre chose ne plus penser à ton ménage ou une journée pique nique ou mer dans ta région, ou simplement une ballade, profite du soleil tu as besoin de te changer les idées. Je ne suis pas parti en vacances mais j'ai fais des ballades avec mon mari et nous n'avons pas de permis de voiture ni l'un ni l'autre nous avons pris le train ou fait une sortie d'un jour. . ...
Courage ou si tu as des amies essaye de faire une sortie entre nanas histoire de décompresser.
@++++++



181 - 190 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen