Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nisou (10) répond Posté le 14-03-2009 à 07:32
salut les filles je vois que le moral pour certaines n ai pas au beau fixe moi je me pese le lundi comme ca je passe un bon dimanche et aujourd hui je vais chez le coiffeur quelque centimetre de cheveu fera baisser la balance bon week-end a toutes a lundi NISOU


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-03-2009 à 07:32
pepita
tu es déçu parceque cela n'as pas bouger mais as tu pris tes mesures car l'autre semaine je n'avais presque pas perdu en poids mais en centimètres et si tu est fatigué peut-être que tu est en manque de quelque choses? regarde bien les menus et tu sais tu n'est pas obligée de les suivre à la lettre moi quand quelque choses ne me plait pas je cherche dans les menus un qui m'attire particulièrement et je le fais et pauisque c'est un menus minceur tu ne risques rien allez bisous età +


Pépita répond Posté le 14-03-2009 à 05:02
deçus. . .. . .. . . ce samedi la balance n'a pas bouger je passe à 1200 car j'ai craquer hier et surtout tres fatiguer , la semaine sa ce passe bien mais arrive le vendredi c est la castatrophe. . .. . . il faut que je me trouve un sport bisous a tous


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 14-03-2009 à 01:51
val,
oui, tu peux faire une journée sur deux. (900/1200 kcal) ou 2 jours sur 2, a toi de choisir, tu verras, c'est pas difficile !!
bonne nuit (si ce n'est pas déjà fait !)


fran (CH) répond Posté le 13-03-2009 à 22:52
Salut à toutes.
Merci slawka de prendre de mes nouvelles. Ça va sans plus. Je suis très fatiguée. J'ai un peu d'appréhension pour demain sur la balance car j'ai eu des écarts réguliers cette semaine. Mon problème avec la nourriture c'est que je compense avec. Des soucis, des contrariétés et je me mets à grignoter. Je vois dans les messages postés que plusieurs d'entre nous se sentent seules. C'est aussi un peu mon cas. Mais comme on dit, il faut aller de l'avant et après la pluie, le beau temps.
Le beau temps se profile avec le printemps qui approche mais surtout avec notre bien-être qui revient petit à petit.
A toutes celles qui vivent des moments difficiles je vous envoie ma sympathie ( aux autres aussi ;o) ). Tenons-nous les coudes et ensemble nous y arriverons !!!
Bonne nuit. Je vais me coucher car demain j'ai décidé d'aller pagayer sur le lac, alors faut avoir un semblant de forme.
A demain.


lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-03-2009 à 22:51
bonsoir à toutes et tous je vois que c'est pas le top ne crauer pas vous savez il faur vraiment que vous tenez le coup , c'est vrai qu'on à tous des hauts et des bas, moi j'ai mon mari qui me soutient alors si vous avez envie de parler par mail la voici s.boue44@orange.fr mais ne désésperer pas car on finit toujours par y arriver vus avez bien sue me remonter le moral quand j'ai eu besoion alors courage bise et à demain


val (st masmes, 51) répond Posté le 13-03-2009 à 22:02
minouche tu na pas a me remercié cé normale peu étre qu un jour ce serra moi qui aura besoin moi aussi j ai un fils de 21 ans et ne culpabilise pas on peu ce faire un plaisir mais surtout surtout ratrapé aussitot car il y en a qui seron trop content d accord on se dit qu oi demain matin on y crois a fond SANDRINE peu t on faire une journée 900kl et une a 1200 et insi de suite merci car je vais essayer sa la semaines prochaine je sé pas si je vais y arriver car je travaille a la maison pas toujour facile par contre si sa interresse quelqu un hier j ai demander pour le rattrapage moi je suis pas trop oeuf il ma dit de remplacer par 300g de fromage blanc allée les fille a demain bonne nuit pour bruler nos 1400kl comme dit jmc


many (64) répond Posté le 13-03-2009 à 16:42
chanterelle une petite pensée pour toi ! juste quelques mots qui t'apporteront un peu de réconfort je l'espere!courage a toi!!!!! bisous


Pépita répond Posté le 13-03-2009 à 16:17
chanterelle sache que nous sommes là ,sandrine tu est une personne formidable tres beau se geste pour chanterelle a bientot


slawka (78) répond Posté le 13-03-2009 à 16:03
Bonjour à toutes,
Chanterelle,
nous sommes là si tu as besoin de réconfort.N'hésite pas, vraiment.
Moi aussi j'ai connu des moments difficiles ces derniers temps et j'ai trouvé du réconfort en venant ici.
Choubine,Minouche,
j'ai l'impression d'avoir passé la semaine à faire des (petits ! ) écarts : 1 biscuit choco par-ci, 1 crêpe fraise par là, 1 verre de vin. . . tout simplement parceque je n'ai pas le moral. Avec mon mari ça ne se passe pas très bien, je suis souvent seule avec les enfants, au boulot, on ne sait pas où on va (certains disent droit dans le mur !), bref, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes menus ! alors, j'essaie de trouver des choses positives autour de moi, de penser à des jours meilleurs. . .et puis je me dis que ça me prendra peut-être longtemps pour maigrir, mais ça marchera !
Faty,
Où es-tu . . . ? ? ?
Et Fran,
comment vas-tu ?
Restons soudé(e)s et à ce soir peut-être.
Bises



1291 - 1300 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen