Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 02-10-2009 à 23:17
Bonsoir,

Après le départ du plombier j'ai dû faire un peu de ménage dans la salle de bains ; j'ai enfin ma robinetterie neuve mais rien n'est parfait ils n'ont pas pu refaire les vidages les pièces ne s'adaptent pas sur mes vasques. . .. . ..bien compliqué tout ça.
Muguet et Jacqueline soignez vous.
Francine toi ça à l'air d'aller, tant mieux.
Je ne suis pas prête à reprendre les menus car je n'ai pas eu le temps de faire les courses ; en début d'après midi j'ai appelé l'assistance pour mon ordinateur car impossible de mettre mes photos sur CD ; le technicien a esssayé de trouver la panne ; on a fait des manipulations mais je dois tester maintenant ; je vais encore me mettre au lit bien tard.
Jacqueline je ne t'oublie pas on essaiera Messenger demain soir.
En attendant je retourne à mes photos.
Aujourd'hui le Mistral a bien refroidit
toute la journée encore bien ensoleillée.
Allez Bonne Nuit.
A demain pour la pesée. . .. . .c'est horrible. . ...j'ai peur de la balance. . ..
Bisous.


Francine (13) répond Posté le 02-10-2009 à 20:32
Jacqueline je suis contente que ton kiné t'a soulagée, mais l'arthrose ne partira pas. Au moins tu ne souffres plus.
Muguet soignes toi vite pour que tu puisses rapidement aller embrasser ton papa. Profitez bien de vos parents, car moi je ne les ai plus.
Nini tu te couches à nouveau très tard. C'est bien de mettre de l'ordre dans tes photos, mais pas au détriment de ta santé. Prends soin de toi.
Aujourd'hui pratiquement toute la journée j'étais dehors. C'est vraiment un délice cette arrière saison. Il faut en profiter.
Nous sommes allés au port de La Ciotat, actuellement il y a des bateaux énormes dans le port, pour leur donner un coup de jeunesse. C'est faramineux cette richesse. Mais je ne les envie pas, mais c'est beau à regarder. Un plus grand que l'autre, c'est intéressant de voir ces monstres qui accoste le long des quais.
Bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-10-2009 à 16:08
Bonjour tout le monde,

VAVA, j'ai vu comme toi le film deux fois, j'avais commencé à lire le livre au moment ou j'ai vu le film la première fois, et du coup, j'ai laissé tomber la lecture. Comme vous j'ai été déçu, très déçu.

NINI, tu vas d'en sortir avec toutes tes photos, tu vas en avoir pour un sacré moment pour faire ce travail, mais tu vas bien t'en sortir, tu est débrouillarde, plus que moi -
Je ne suis même pas arrivée à me connecter sur MESSENGER, suite à ton invitation - regarde je t'ai fait à mon tour une autre invitation car je crois que j'avais tout effacé. Quand je vous dis que je suis bonne à rien en informatique, vous voyez bien que c'est vrai.

MUGUET, dispense toi de visite auprès de ton papa, ce n'est pas le moment de le contaminer. Il faut espérer que sa santé va s'améliorer, ce que je lui souhaite de tout coeur.

FRANCINE, c'est couvert aussi chez moi ce matin, et en ce moment aussi, la température a baissé, ça sent l'automne, et les jours raccourcissent, fin octobre nous allons repasser à l'heure d'hiver, encore une réadaptation à faire. Pénible pour les personnes en activité.

Ce matin, je suis allée chez le kiné, qui m'a bien soulagée, j'étais nouée de partout, il m'a décoincée du pied jusqu'au niveau du coccyx, mais m'a t-il dit, je ne peux pas vous enlever l'arthrose. Je suis mieux, et la douleur est passée par rapport à ce que j'ai enduré,-

Je vous ferai peut être un petit coucou ce soir, donc A+++ et bonne journée.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 02-10-2009 à 09:06
hello, les filles.
Alors moi je n ai pas lu le livre mais j ai vu le film 2 fois et je ne l ai pas trouver interressant.Mon mari lui as lu le livre et a etait decu du film.
Je suis un peu plus reveiller aujourd hui, j espere que je vais reussir a faire plein de chose.Ce soir je suis invitee chez une de mes cousines pas tres loin de la maison(soiree entre fille)ca va me faire du bien, de voir autre chose.
Le temps est frais mais agreable.
Muguet, j espere que ton papa va vite se retablir, moi je n ai plus mes parents depuis l age de 19 ans et je ne serai dire combien il faut profiter d eux tant qu ont les a.Nini tu est bien courageuse a faire toutes ses activites que j aimai faire avant et que maintenant tout m agasse.Bon aller je vous laisse,si j ai le temps je viendrai vous annonces mon poids demain,sinon je vous souhaite un tres bon week end et vous dit a lundi.Bises


Muguet (57) répond Posté le 02-10-2009 à 08:08
bonjour les filles
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller travailler, désolée de ne pas être venue plus tôt, mais les journées sont courtes lorsqu'on a beaucoup de choses à faire. Papa est à la maison, je n'ai pas pu le voir car j'ai une bon rhume et j'ai mal à la gorge, mais je prends de ces nouvelles par téléphone, il est sous antibiotiques, le médecin généraliste l'a vu et pense qu'il va guérir s'il n'a pas de contact avec les gens car en ce moment, il traine des germes de toutes sortes et dangereux pour lui. Nous avons rendez vous avec le chirurgien cardiologue le 7 octobre, on verra bien ce qu'il nous dira.
Katialeen, j'adore les cèpes, nous en avons trouvé aussi la semaine dernière.
Je vous fais de gros bisous et à plus tard.


nini (84) répond Posté le 02-10-2009 à 01:16
le film m'a un peu déçue mais je nai pas pris le début ; ensuite j'ai continué à ranger mes photos. . .. . .. . .comme toi Katialeen et là je suis en train de les graver sur CD ; j'en ai 500 ; c'est très long et je me demande si ça va marcher, je verrai ça demain. . .. . .. . .. . ..ou plutôt aujourd'hui. . .. . ..je me couche encore bien tard.
Bisous.


KATIALEEN (40) répond Posté le 01-10-2009 à 22:16
Beau temps encore aujourd hui. . .J en ai profité pour marcher ,et j ai trouvé mes premiers cèpes(photos sur facebook)miamiam,qu ils etaient bons!!!
Demain,journée entiere avec mon fils:agence,il a trouvé une nouvelle location,plus grand et moins cher,et tres pres de nous(il restera toujours mon petit celui-la),puis magasins de cuisine et de bricolage,car il est vraiment "vide" l appart!!!La journée va vite passer..
Mon mari a "retravaillé"le gazon, mais il a mal a son fichu bras,celui qu il s est abimé avec la tronçonneuse.ça fait 3 mois, mais il en souffre beaucoup,il va prendre des anti-inflammatoires,la kiné ne lui est d aucun secours. . .
Je regarde da vinci aussi, mais je l ai deja vu,et le film est decevant par rapport au bouquin..
Bonne nuit ,les copinautes,je vais ranger mes photos,comme Nini. . .


Francine (13) répond Posté le 01-10-2009 à 22:06
bonsoir les copines
tous les forum sont sur la 6 pour voir le fameux film, moi j'ai lu le livre, en principe, le film déçoit, donc vous me direz vos impressions.
Muguet donne nous des nouvelles de ton papa.
Moi je vais me coucher plus tôt avec un bon livre policier.
Bonne nuit à demain


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-10-2009 à 21:12
Bonsoir,

Si vous n'avez pas regardé le programme de télévision, en ce moment sur la 6 il joue le film DA VINCI CODE -

Il se termine à 23 h.20 - je reviendrai peut être après, sinon bonne nuit, en espérant que vous allez toutes super bien.


nini (84) répond Posté le 01-10-2009 à 16:44
Bonjour à toutes,

En ce moment j'ai le plombier à la maison pour changer les mitigeurs de la baignoire et vasques ; c'est compliqué quand il s'agit d'une rénovation, il y a toujours un problème de pièces, mais au moins je n'aurai plus la fuite d'eau chaude dans la baignoire.
Aujourd'hui il fait encore très beau 28° et du soleil. Plus pour longtemps parait il . . ...
Jacqueline c'est décidé l'année prochaine il faut que j'organise une cure pour mes problèmes respiratoires et je crois bien que ce sera chez toi, ta région me convient tout à fait.
Avec la présence du plombier, j'en profite pour rester un peu sur le forum.
Pas de nouvelles de Muguet, j'espère qu'elle n'aura pas de problème avec son papa.
Je vais faire un tour dans ma galerie de photo ; katialeen, je suis en train de faire un album photo dans la galerie en effet cela demande beaucoup de temps pour choisir les bonnes photos, heureusement que je les avais classé régulièrement ; mon problème c'est de les graver sur CD que je n'arrive pas à réussir.
A plus tard dans la soirée. . ..
Bisous.



4801 - 4810 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen