Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-12-2010 à 11:38

BONJOUR tout le monde, j'avais fait un message précédant la blague de FRANCINE, mais je n'ai pas fait OK pour l'envoyer, je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait.

KATIALEEN ton bébé est un véritable petit Jésus, je comprends ta peine et ton chagrin de le voir partir avec sa maman - et à présent à quand les retrouvailles, encore heureux que la webcam existe, comme cela tu pourras un peu te rendre compte au fur et à mesure que va passer le temps de son changement, car à cet âge les enfants se métamorphosent vite, très vite.

Toujours aucune nouvelle de MUGUET -

FRANCINE pour les recettes, je vais suivre ton conseil et aller faire un tour sur google, je te tiendrai au courant de mes découvertes.

Ici, la couche de neige est très mince, mais il y a du verglas, donc je vais rester encore bien au chaud chez moi aujourd'hui, inutile d'aller faire de la marche pour me casser la figure et ma casser un abattis.

Aujourd'hui je fais des tomates farcies avec dans le même plat quelques rondelles de pommes de terre et du riz -

A ce soir, je vous fais de gros becs. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 17-12-2010 à 11:25
J'ai fait un copier coller de la petite blague que FRANCINE voulait vous mettre sur ce forum :

Petite blague!
Divorce juif
> > >
> > >
> > Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit :
> > > > > >
> > > > > > "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."
> > > > > >
> > > > > > "Papa, comment peux tu dire ça ? ? ? Et juste avant les fêtes !!!!", lui cria le fils.
> > > > > >
> > > > > > "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta Sœur Anna à Chicago."
> > > > > >
> > > > > > Et il raccrocha abruptement.
> > > > > >
> > > > > > Désespéré, le fils appelle sa Sœur qui est complètement outrée.
> > > > > > "Comment ils vont divorcer, à leur âge ? ? ? Je me charge de l'affaire."
> > > > > >
> > > > > > Directement, la fille téléphone a son père et lui dit :
> > > > > >
> > > > > > "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN. . .tu nous attends !!!"
> > > > > >
> > > > > > Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit :
> > > > > > "Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"

VOILA C'est FAIT -


KATIALEEN (40) répond Posté le 17-12-2010 à 00:33

Qu il va me manquer ma bubulle et sa maman aussi!!
On part demain chez mon fils ainé,pour un dernier "reveillon",(avant l heure),et samedi matin,on les amene de la-bas,prendre l avion. . ..BOUHHHHH
A la semaine prochaine,si je n ai pas trop le blues!!!
Bisous


Francine (13) répond Posté le 16-12-2010 à 23:34

Vite fait avant d'aller au dodo.
Jacqueline pour avoir les recettes, je suis allée sur Google, pâtisserie alsacienne, j'ai pris toutes les recettes.
"Schwowebredele, Anisbredele, Cocos bredele, Butterbredele."
Mais cet après-midi, j'ai fait les plus durs " Les Brunsli" mais les meilleurs.

Et maintenant, oust, au lit :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-12-2010 à 22:21

C'est encore moi, FRANCINE, tu nous dis que ton mari aime bien ça "LES BRETALAS", nous aussi nous les aimerions peut être bien, si tout nous disais à quoi ils ressemblent et comment il se font - tu pourrais aussi nous faire parvenir la recette.

J'ai bien plusieurs livres de cuisine "PAR REGION", j'ai cherché sur ta région ALSACE, mais je n'ai absolument rien trouvé de ce nom.

J'ai les recettes : DU KOUGLOF AUX AMANDES - DE LA TARTE AU FROMAGE BLANC - LE BETTELMAN Ddit (le mendiant) - LES PETITS GATEAUX A L'ANIS - LA TARTE AUX MYRTILLES - LA TARTE A LA RHUBARBE - LES POMMES EN STREUSEL - LA TARTE AUX QUETSCHES - L'OGEI - LES LEBKUCHEN - LE BIREWECKA (pain aux fruits secs) -LES BEIGNETS DE CARNAVAL - mais il n'y a pas le nom de tes fameux petits gâteaux.

Ce soir l'AUVERGNE est en alerte ORANGE, le vent s'est levé, le baromètre a fait une grosse chute, et je crois bien que demain matin au lever, nous allons avoir de la neige partout.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, quant à toi FRANCINE, soigne bien ton angine, il faut être en forme pour les fêtes.

Je vous fais de gros bisous et à demain. :-* :-* :-* :x :x :x ;)


Francine (13) répond Posté le 16-12-2010 à 21:13


je vous fais des bisous par l'ordinateur, car mon rub' s'est changé en angine, je ne voudrais pas vous contaminer. J'espère que d'ici dimanche ça s'améliore, car actuellement mes jambes sont molles :-S :-S :-S
Mais ça m'a pas empêchée de faire des "bretalas" petits gâteaux alsaciens pour mon mari, cet après-midi, il aime ça.

Demain, je fais ma buche et samedi je la garnie, et je vous la mettrais sur le site de Jacqueline, avec une photo si ça marche.

Tu as bien raison de ne pas bouger de la maison, Jacqueline, il fait tellement froid, et tu es la plus organisée de nous toutes. Tu as trouvé des idées pour tes menus ? ? ???

Nini, tu vas bien ? ? ?, j'espère que vous n'aurez pas de neige, car elle descend vers le sud
Maintenant je vais me reposer :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-12-2010 à 16:26

Bonjour, eh bien non tout le monde ne court pas, je suis bien tranquille chez moi, comme toujours, je pense que je suis aussi très casanière. Plus rien à acheter de toutes façons, j'ai tout terminé.

VAVA si ta fille est partie faire son stage ce matin, je ne pense pas qu'elle soit partie en bonne forme, avec une température pareille, elle devait bien avoir les jambes qui flageolent un peu, ce soir elle va certainement retrouver son dodo avec un grand bonheur et avec soulagement. Pourvu qu'elle ne rechute pas, ce serait certainement encore plus mauvais pour elle.

SID je pense que tu vas certainement trouver ta place dans une mairie de proximité, il y a bien une personne qui va partie en retraite, mais il faut dire que dans certaines villes et certains villages, le piston fonctionne particulièrement bien aussi. Tu ne connais pas quelqu'un qui peut faire ça pour toi. J'ai une amie qui a fait sa carrière aussi en mairie, mais son père en a été le secrétaire pendant des années, donc elle n'a eu aucun problème pour se faire sa place, c'était cousue de fil blanc.

Toujours aucune nouvelle de MUGUET, je me demande bien ce qui a pu lui arriver, espérons avoir un message ou sur le forum ou sur mon email ou sur celui de l'une d'entre vous avant la fin de l'année.

COX il y a de la neige annoncé, espérons qu'il n'y aura pas de blocage à la S.N.C.F. et que ton voyage se passera bien.

FRANCINE, comment va ton "RUB DE CERVEAU" ? ? ?

Plus de caractères A+++ :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 16-12-2010 à 10:46
bonjour
vite fait avant de partir sur Aubagne faire les dernières courses pour dimanche
je vois que tout le monde court aussi X( X( X( X(

Cox que la France est grande, pour partir maintenant et arriver à Nantes ce soir ce n'est pas croyable. Je te souhaite un bon voyage et passe de bonnes fêtes auprès des tiens.

Vava quand on habite avec ses enfants, c'est plus facile de faire des cadeaux, on connait leur gout, mais quand on est loin, on ne sait pas. Je te souhaite aussi de bonnes fêtes, malgré les malades qui t'entourent, mais jusqu'à Noël ce sera passé. J'espère que ta fille va tenir le coup, et qu'elle n'est pas sortie trop tôt.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 16-12-2010 à 10:31
coucou les filles,

je suis là aussi, moins souvent que Jacqueline et Francine !!!!

depuis la fin de la semaine dernière, j'ai eu des journées bien remplies, les courses de ma mère, le sapin de Nöel, le repas hier avec le groupe, bonjour les kgssssss, valise et je pars en Vendée cet après-midi!!!!

il fait un froid de canard, une tramontane glaciale, de la neige un peu partout dans la région nord, ça m'inquiéte un peu, pour aller à Nantes de Montpellier, le TGV passe par lyon, Paris-Massy, je redescend sur Nantes, j'arrive en principe ves 23h, et 1h de route pour retourner chez ma fille. . ... pourvu qu'il n'y ai pas trop de blocage comme la semaine dernière !!!!!! je vous tiendrai au courant

je vois que tout le monde prépare les repas festifs, je ne sais pas ce que ma fille a prévu!!!!!

je me dépêche, les aiguilles tournent et on a toujours à faire qq chose avant le départ

je vous souhaite à toutes une bonne journée, ne prenez pas froid et vous fais 1000 :-* :-* :-* à bientôt


vava (les ulis, 91) répond Posté le 16-12-2010 à 10:19
coucou les filles

Sid moi j ai fait les achats de noel en fonction de leur age et de leur desire.
Pour ton fils (quel age? et quel est son loisir prefere? Un CD ou un jeu video apres il faut connaitre ses gouts mais la il n y a que toi pour savoir,pour ta belle-fille est-elle bijou si oui (moi j ai achete une petite chaine en argent pour la copine de mon fils, prix raisonnable 29 E)et pour ta voisine pareille quel age? eventuellement un foulard ou un châle. Ou bien tu peux eventuellemnt trouver un coffret cadeaux pour un week end en amoureux pour ton fils et ta belle fille!!!
Bon j espere t avoir donne quelque idee a toi de voir.

Ma fille est enfin parti a son stage sa temperature etait de 37.15 se matin alors qu hier elle etait encore a 39.28 elle etait toute exite j espere qu elle va tenir le coup.
Mon fils lui commence a tousser cette annee on va tous y passer j ai l impression.
Bon les filles obliger de vous laisser car je suis encore en pyjama et le chien n est toujours pas sorti.
Je vous souhaite a toute une bonne journee. Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*




1991 - 2000 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen