Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-01-2011 à 10:09

SALUT ET BONNE JOURNEE A TOUTES.

FRANCINE, c'est DIAMANT qui va avoir un second petit enfant : ARMAND - voilà ta mémoire va revenir, mais il faut dire qu'il y pas mal de messages et nous ne nous rappelons pas de tout.
Au fait as tu enregistré la pièce de théâtre "la cage aux folles" samedi soir ?
Je l'ai regardé, les acteurs sont bons, mais Didier BOURDON est loin de valoir Michel SERRAULT. Si tu la regardes tu me donneras si tu le veux bien ton avis sur la question, et s'il y en a d'autres qui l'ont regardée, j'aimerais bien avoir aussi leur opinion.

NINI, nous attentons de tes nouvelles.

SID, comment vas tu, le rhume et la gastro, c'est terminé tout ça ?
Ne passe pas cette cochonnerie de gastro à ton petit bout de chou surtout.
Tu dis aussi que tes enfants vont déménager en fin de semaine, ils s'éloignent ou ils se rapprochent de chez toi ? J'espère que leur ménage fonctionne bien et que chez eux l'amour est roi.

Aujourd'hui le temps est humide, et nous avons un ciel très gris sur la région, un 5°, les jours rallongent petit à petit, mais nous allons vers des jours meilleurs - mais le temps passe si vite -

Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller me préparer car je n'ai encore rien fait depuis ce matin, malgré la levée du corps vers 8 h.40 -

:x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;)



Francine (13) répond Posté le 10-01-2011 à 23:12


merci les copines de m'encourager, car j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Je me suis dit que je n'y arriverais pas.
Mais Cox et Jacqueline vous avez bien raison, ça apporte un peu de jeunesse. Le fait de rester que nous deux, on vieillit plus vite, ça nous a fait drôlement bouger, mentalement et physiquement, ça fait du bien.

Nini qu'a dit ton médecin, pour ta migraine, je pense que tu es trop fatiguée. Moi c'est pareil quand je suis très fatiguée j'ai la migraine.

Sid, j'espère que tes ennuis de santé sont passés et que tu vas mieux.
Car tu dois être en forme pour garder ton bout de chou, tu vas avoir tout le temps de le caliner.
J'ai sûrement loupé un paragraphe pendant mon absence. Qui va avoir un petit "Armand"
tenez moi au courant.

Eh les filles, je vois que vous avez de bons résultats en poids, félicitation.
Moi avec tout le stress que j'ai eu et qui est passé maintenant, je vais aussi m'y remettre.
Car les beaux jours arrivent à grand pas, vous me motivez, je m'y mets dès demain. Aujourd'hui c'était encore les restes.
J'ai remarqué que si je mange bien le midi et léger le soir, j'ai toujours de bons résultats. Seulement, il ne faut pas craquer le soir, et ça c'est difficile, puisqu'on se couche assez tard, la faim vient en fin de soirée. Mon mari a plus de volonté que moi.

Voilà maintenant je vais me coucher pour ne pas craquer :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 10-01-2011 à 20:10
coucou les filles,

Francine, j'ai pensé à toi pendant ce we avec les petites filles!!!!!, elles sont terribles, les filles maintenant, à 12 ans, ce sont des petites ados et avec leur portable branché continuellement à l'oreille, la terre peut s'écrouler. . .. . ., ça nous aide à rester djeune!!!!elles sont tellement vives, elles connaissent tout l'ordi et donnent même des conseils, quand je suis avec Océane, je me régale ( elle a 8 ans )et j'aime beaucoup avoir des grandes discussions avec elle

je me souviens de ces petites bêtes virtuelles, ma fille en avait un et il ne fallait surtout pas l'oublier !!

il a fait un beau soleil aujourd'hui, un air de printemps, j'ai des jonquilles qui fleurissent dèjà, c'est étonnant. . ...

j'ai perdu 800g depuis les fêtes, j'ai a peine pris 1kg500, je vais vite les perdre en principe, sinon, le toubib voudrait que je reperde encore 4 à 5 kg !!!!!, je ne sais pas si j'y arriverai car je pense que je suis arrivée à mon poids de croisière !!!

je vais aller manger et vous souhaite à toutes une très bonne nuit et plein de bisous :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-01-2011 à 15:42

. . ../. . ... suite/. . .. . .. . .. . .. . .. . . il a eu peur et s'est demandé ce qui arrivait, parce que le petit animal virtuel en question est réglé comme du papier à musique, à des heures régulières - donc il arrive à un certain moment on le laisse de côté l'animal ne bouge plus et il faut à tout prix le faire revivre - FRANCINE si tu les gardes encore quelquefois tu iras de surprise en surprise tu peux me croire.

Aujourd'hui 6° seulement, la température a bien chuté - hier après midi je suis allée passer l'après midi avec des cousins chez leur belle soeur, on a bien rigolé, on a mangé des gâteaux, et alors là je n'y comprends rien, j'ai perdu 900 grammes en une journée.

Je vais retrouver tout à l'heure la grand mère de mes petits voisins qui m'attend pour passer une partie de l'après midi avec elle, elle est en visite chez eux jusqu'à demain.

A plus tard et bisous à toutes. :-* :x ;) :D


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-01-2011 à 15:32
Bonjour à toutes, alors en avant pour le régime c'est parti oui ou non ?

Ah! FRANCINE, tu n'es plus dans le coupe, le monde des jeunes a évolué depuis notre temps, je m'y suis faite depuis longtemps avec mes deux petits gars, et ils m'ont certainement appris certaines choses sur les jeux vidéos et sur tout ce qui est sur le modernisme, on est bien obligé de s'y mettre et de suivre le mouvement. Là je stagne un peu, car les jeux ne sont plus chez moi, mais je demande et j'ai tout de même quelques éléments sur les nouveautés.

Quand on vit bien tranquillement à deux, les enfants mettent du mouvement, mais pour se coucher c'est souvent la comédie, j'entends ça autour de moi, et le matin pour aller en classe, ils ne peuvent pas arriver à faire la levée du corps. - quand je gardais mes deux mômes, c'était souvent moi qui était dans les bras de Morphée avant eux, et d'un coup j'entendais de grosses crises de fou-rire et ça me réveillait.

Je me souviens, je ne sais pas si ça existe encore, les petits jeux du "TAMAGOSHIS", c'était tout du virtuel, donc il y avait un petit animal, qu'il fallait faire lever le matin, lui donner à manger, le coucher, lui faire la toilette, le sortir pour faire ses besoins, et un soir ça durait depuis longtemps, j'ai entendu un cri "MAIS TU L'AS TUE, TU L'AS TUE", j'ai été réveillé, le voisin qui avait sa chambre au dessus aussi, moi j'étais au courant, mais lui non. . ..suite. . ..


Francine (13) répond Posté le 10-01-2011 à 14:16


coucou les copines
ça y est, j'ai repris le rythme. Je viens de nettoyer la maison.
Mais hier soir j'étais KO. :P :P :P même plus la force de vous écrire.

C'était super, mais je ne le ferai pas tous les jours. Elles sont arrivées samedi soir à 18 H. Et dimanche midi, mon fils et sa copine sont venus pour manger avec nous, et ils sont tous repartis vers 19 H.

Ca s'est bien passé, le seul HIC, c'est les téléphones portables. A cet âge, elles ne vivent que par le tél. On s'est couché vers 23H30, et vers 1 H du matin, j'entendais parler, je pensais qu'elle rêvait. Eh bien, non, l'ainée avait sa copine au téléphone. Je tombais des nus. Je voulais lui confisquer le portable, et là elle me dit, non j'attends un appel de mon copain. Et elle a 12 ans.
Je plains la maman.
J'en ai parlé à sa maman quand ils sont arrivés, et elle m'a dit qu'elle le lui enlevait à partir de 18 H. Et comme je ne le savais pas, elle en a profité.

Mais sinon, tout s'est bien passé, nous avons fait des jeux de société, mais ce qui les intéresse le plus c'est les jeux sur l'ordinateur.

En définitif, j'ai constaté que je ne suis plus dans le coup. Les jeunes d'aujourd'hui sont très différents des nôtres. Mais si je les avais eu dès leur naissance, j'aurai appris avec elles. Le décalage est trop grand. Mais on s'y fera aussi. X( X( X( X(

Quand elles sont rentrées chez elles, elles demandaient déjà, quand est ce qu'on reviendra chez Francine ? ? ???

Voilà mon WE, :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 10-01-2011 à 00:34
Francine, ce sont les "petites" qui t'ont épuisé ? ? ?? Aie, Aie , Aie, tu vas faire comme moi avec Eva, elles vont te rendre "gaga" les coquines !!!!!!! Fais attention à toi car c'est fatiguant. . ...
Aujourd'hui beaucoup de pluie, je suis toujours dans les casseroles et toujours pas de régime.
Brigitte tu habites dans une belle région, quelle chance ; en Provence l'hiver ce n'est pas intéressant, surtout comme aujourd'hui, pluie toute la journée avec de bonne tempratures quand même.
Je vais au dodo. Demain jai rendez-vous chez le médecin pour ma migraine, c'est insupportable
Bisous :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 09-01-2011 à 23:31
Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui. . ..il y avait un monde fou à Deauville. . ..j'ai fait plus de 2 h de marche sur la plage . . ..je me suis remise un peu aussi au stepper . . ...si je n'arrive pas à moins manger,il faut au moins que je bouge plus..
Ma fille et son ami sont arrivés aujourd'hui pour 3 semaines en vacances en Guadeloupe. . ...28 ° . . .ça fait rêver. . ..
Sid ,as-tu fini ton stage?
Francine,ta journée s'est-elle bien passée avec les enfants?
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 09-01-2011 à 22:33


coucou
je suis naze, je reviens demain.
Je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 08-01-2011 à 18:18
Je ne suis pas venue beaucoup ces temps-çi, mais je pense quand même à vous!
Tout d'abord meilleurs voeux et joyeux anniversaire à Vava avec beaucoup de retard!
Pour les vacances de Noel, j'ai été bien gâtée, j'ai commencé avec un gros rhume. . .et j'ai fini avec une gastro!!
Je vois que bientôt un petit "Armand" va naître! C'est super!!

J'ai la chance de voir mon petit Ewen régulièrement et j'en suis "gaga".
La semaine dernière, je lui ai donné ses premiers biberons, car la maman a besoin de "souffler" et l'allaitement maternel si c'est formidable, ça la "coince" pour sortir etc. . .
Le week end prochain, ils démènagent, donc je garde le petit du vendredi soir au dimanche.

J'espère que ça va aller sans "le lait de sa maman" !!

Nous verrons bien.
Francine, c'est ce soir, que tu gardes les 2 petites, tu nous raconteras??
10000 BIZZZ à toutes et "bon week"!



1871 - 1880 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen