Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 22-03-2011 à 20:13
Brigitte, que de soucis! Dès qu'on a un problème chez nos enfants, on stresse et je te comprends !
Nous sommes des "mamans" tout simplement. Heureusement qu'à cet âge là, ils reprennent vite "du poil de la bête".
Jacqueline, j'espère que tes douleurs s'atténuent et je te lance à distance des ondes positives.
Je vous remercie toutes pour vos gentils mots pour mon futur 2è petit fils (ou petite-fille).(Vava, Jacqueline, Nini et les autres)
En fait ce qui m'inquiète, c'est leur jeune âge et leur situation financière. Mon fils n'est qu'intérim et Amélia malgré ses études risque d'avoir des soucis pour trouver du boulot.
Je les aide à ma façon (un paquet de couches, une boite de lait, et j'en passe. . .), mais j'ai aussi ma fille à gérer! (études, appart, budget bouffe et gas oil etc. . .).
Bref, une fois de + je stresse!!

A part ça, ça va, j'ai stoppé les "candidatures spontanées" qui ne donnent strictement rien. . ., mais mon CV a plu à un élu, et j'ai décroché une mission de 6 semaines pour mettre à jour le dossier "cimetières".(du 15 avril à fin mai)
Ce n'est pas grand chose, mais c'est un premier pas!
Et même si le sujet n'est pas gai, c'est un sujet passionnant, dans le respect des disparus etc. . .

je vous fais à toutes de gros bisous et à +++

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Cox et Muguet? ? ?? :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-03-2011 à 09:34
bonjour mes copines

Jacqueline ne t inquiete pas mais vois le medecin sans attendre :( .
Francine je pense que ta fille s est plus important que ses kilos X( .
Nini je souhaite un tres bon anniversaire a ta petite Eva, 3 ans deja :P :-* .
Brigitte j espere que tout va s arranger pour ta petite famille ;) :x :-* .
Sid que du bonheur ne tinquiete pas tu sais pour moi ca etais egalement pareille j ai eu mon fils le 31.10.1994 et sa soeur a suivi ele est nee le 17.11.1995 (bon se n etais pas specialement voulu)mais en faite je suis tombe enceinte 4 mois apres avoir accouche du garcon , le debut et un peu dure mais se sera a elle de s organise, si tu as besoin de conseille n hesite pas les miens maintenant sont ados tous les deux et je pense (sans v ouloir me jeter des fleurs qui ne sont pas trop mal eduque) :D ;) .Je felicite tes enfants :-q et leur dit bon courage :P :-* :-* .
Bon je vous laisse car j ai encore enormement de chose a ratraper et encore beaucoup de rdv scolaire.
Les journees sont tres agreables B-) B-) B-) B-) il faut en profiter.
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes meme celle que je n ai pas site :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 22-03-2011 à 09:29
Jacqueline donne nous de tes nouvelles !!!!!
Je file chez le Kiné, j'en reviens à 12h 45 ; je déteste cette matinée mais ma santé avant tout. . .. . .. . .. . .. . .. . .si on peut dire car je néglige mon rendez vous de coloscopie.
A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


brigitte (14) répond Posté le 22-03-2011 à 00:10
Nini,bon anniversaire à la petite Eva . . ..mon fils qui est hospitalisé est celui qui est en terminale hôtellerie restauration.
Jacqueline,les ballonnements donnent souvent de grosses douleurs dans le ventre sans qu'il y ait quoique ce soit d'inquiétant.
Je vais aller me coucher car je commence à me sentir bien fatiguée .
Bonne nuit à toutes


nini (84) répond Posté le 21-03-2011 à 23:06
Sid félicitations encore bientôt 2ème mamie c'est super, ne t'inquiète pas ils sont jeune. . ..tout va bien ; Brigite tu traverses un mauvais moment, tout va rentrer dans l'ordre, ton jeune fils c'est celui qui part en mer ? Jacqueline j'ai moi aussi des diverticules qui me provoquent des ballonnements et des douleurs, ne t'inquiète pas ton médecin doit te rassurer. . ...Francine tu as bien profité de ta fille tant pis pour les kg ce n'est pas grave, moi je n'arrive pas à suivre les menus de JMC et depuis un mois que mes enfants sont partis j'essaie de faire régime mais impossible.
Aujourd'hui je suis très fatiguée je suis allée acheter un vélo pour Eva (pour son anniversaire aujourd'hui 3 ans) il était dans un carton en pièce détachées et je l'ai montée seule car mon mari était chez mes enfants pour réceptionner un lave vaisselle pendant qu'ils travaillaient. . .. . ..puis ce soir après la crèche, elle est venue avec son papa ; quelle surprise ce vélo elle l'a tout de suite essayée et ne s'est pas arrêtée de "pédaler" alors qu'elle n'a jamais pu pédaler sur le tricycle c'est à ne rien y comprendre. . .
Allez je vous laisse car je suis "crevée" et demain matin j'ai kiné.
Samedi nous fêtons l'anniversaire d'Eva chez moi car les enfants n'ont pas encore leur cuisine installée.
Muguet comment vas tu ?
Je vous fais de gros :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-03-2011 à 22:47

. . ..////. . .. . .. . .. . .. . .. mauvais tour, - fumer est dangereux, c'est inscrit sur les paquets de cigarettes - la seule solution : NE PLUS EN FABRIQUER, - mais voilà le gros hic, les cigarettes sont un gros rapport pour l'Etat, et là il est complètement hors de question de les supprimer - donc c'est tentant pour les fumeurs -

J'ai quand même réussi à écrire ce soir, mais depuis hier impossible d'aller sur le forum je n'arrivais pas à me connecter - ce matin j'ai encore essayé et impossible d'y arriver -
là je vais aller me coucher je ne tiens plus les yeux ouverts, je suis fatiguée, il y a deux jours je suis allée voir le médecin, car depuis quelques semaines j'ai des douleurs dans le bas ventre, il m'a donné des médicaments pour les ballonnements, ça m'a un peu calmé, mais si ça recommence, je dois aller le revoir, comme j'ai un gros problème de diverticules aux intestins, j'espère que ce n'est pas grave, mais je me fais tout de même du souci, inutile de vous dire à quoi je pense, comme tout le monde d'ailleurs.

Je vous dis à demain, je vous souhaite une très bonne nuit et je vous fais plein de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 21-03-2011 à 22:40
Bonsoir à toutes les copines,qui nous donnent de bonnes nouvelles.

SID quoi de mieux qu'une naissance supplémentaire, ce n'est que du bonheur, ils vons'élever en même temps - ma voisine du rez de chaussée a un frère, ils ont 11 mois de différence, elle est née en décembre 1930 et son frère en Novembre 1931, elle m'a toujours dit que c'était super - mes petits enfants ont 19 mois d'écart, quand ils étaient petits ils s'amusaient ensemble, en grandissant la chanson n'était plus la même, car à présent il ne s'entendent guère et ont des gouts différents - ça serait bien pour eux d'avoir une fille - LE CHOIX DU ROI - j'espère qu'ils ont bien calculé - ça va faire du boulot, mais s'ils s'entendent bien ma foi tout sera pour le mieux - allez tu vas faire encore une heureuse grand mère, tu vas les voir grandir et tu es jeune, tu vas pouvoir en profiter, et peut être auras tu l'occasion de connaître tes arrières petits enfants - la roue tourne, mais le temps passe si vite.

FRANCINE, oublie tes 3 kgs supplémentaires, ce n'est pas une catastrophe, tu es grande et tu dois bien les porter. Tu as passé 4 bonnes journées avec ta fille, que du bonheur, vous vous voyez si peu dans une année et tellement de kms vous séparent, il ne faut rien regretter. - et comment va ton fils ?

BRIGITTE, décidément que des soucis et des gros coups quand même, ton fils va se reposer et tout va rentrer dans l'ordre, mais le monsieur qui fume devrait s'arrêter en urgence, ça va lui jouer un../..


Francine (13) répond Posté le 21-03-2011 à 21:08


alors ma Sid, 2 x mamie, quel bonheur ? ? ??
Ton fils doit tenir d'un lapin, il est rapide, et lapide. je rigole. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je pense que pour ta petite belle fille ça doit être un peu déroutant, mais elle va bien assumer. Je pense que s'ils n'en voulaient pas du tout, ils se seraient arrangés avec les contraceptions actuelles. C'est qu'au fond ils n'étaient pas contre.
Mais tu sais quand il y en a 1, l'autre grandira en même temps.

Il ne faut pas te stresser pour ça, tu as déjà assez de stress avec ton problème. Tu n'as toujours rien en vue ? ? ??

Alors les autres copines, on vous attend ? ? ??? !!!!!!

passez une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 21-03-2011 à 21:07
Bonsoir les filles
Mon jeune fils est à la clinique depuis samedi . . .il y est rentré pour de grosses douleurs abdominales . . ..on a pensé à une appendicite . . ..en l'opérant ,le chirurgien a vu qu'il avait une adénite mésentérique (ganglions très inflammés à cause d'une infection ). . ..du coup,il lui a enlevé quand même l'appendice mais ce n'était pas une appendicite . Il espère sortir demain mais ce soir ,il est encore sous perfusion.
C'est la loi des séries en ce moment . . .ma belle-mère ,après un petit AVC,a été hospitalisée plusieurs jours mais maintenant,elle va bien. La semaine dernière,le beau-père du compagnon de ma fille a fait un infarctus . . .il est sorti vendredi de la clinique dans laquelle mon fils est rentré samedi.On lui a posé des stents mais il va falloir qu'il arrête de fumer et ce n'est pas évident car il fume énormément depuis plus de 40 ans.
Francine,ce n'est pas grave les 3 kg . . ..ce qui compte c'est d'avoir passé un bon séjour chez ta fille. . .
Sid ,je connais beaucoup de personnes qui ont eu 2 enfants avec un an d'écart et ça s'est très bien passé. As tu des nouvelles pour ton travail en mairie?
Gros bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 21-03-2011 à 18:19
Francine, ta lessive sèche ? Il fait beau dans le sud ?
Ici à l'Ouest, temps MAGNIFIQUE!!
On revit!
A part ça, ma petite belle-fille, mon fils et Ewen, sont venus nous voir ce week-end. . ...et nous ont annoncé. . .qu'un 2ème était en route!!!!!!
Le petit n'a que 6 mois, je ne sais pas quoi en penser.
Elle-même ne s'y attendait pas et en est plutôt perturbée, mais souhaite assumer la situation.
Aie aie aie. . .je suis inquiète. Zen pensez quoi??
Bisous à toutes et bonne soirée!!!



1531 - 1540 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen