Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 24-05-2011 à 12:02
Voilà 5 jours que je n'ai pas mi ma "griffe" sur le forum - à part quelques brèves apparitions de chacune, je me permets de revenir pour vous faire un petit coucou et un grand bonjour.

Nous allons peut être avoir de la lecture bientôt, car FRANCINE doit être sur le point de retour - elle va nous raconter ses vacances et nous faire parvenir de belles photos pour nous faire rêver.

NINI, heureuse d'avoir, enfin de tes nouvelles, tu as repris la course avec les aller et venue près de ta chère maman, tu couches peut être chez elle aussi, car la nuit seule, ce n'est pas évident pour elle - Elle serait peut être mieux dans une maison, ou alors avoir une garde de nuit à son domicile, mais voilà il faut une bonne personne, - j'ai entendu dire que cela revenait bien moins cher que la maison de retraite, je ne sais pas si c'est vrai - près de chez moi il y a une très vieille dame qui est dans sa maison avec une personne de jour et de nuit (cette personne âgée est sans famille du tout) - il paraît que tout se passe bien, elle a toute sa tête et en plus elle est super gentille -

Tes enfants doivent être très heureux dans leur petit nid d'amour, tu n'as qu'un fils, tu l'aides et c'est tout à fait normal - moi aussi je fais, et j'ai fait la même chose.

SID, toujours pas de poste de travail en perspective en mairie, mais ne te désole pas, un coup de chance peut se produire - et une 2ème naissance dans quelques mois, que du bonheur pour toute la famille.

. . .. . .. . ../. . ..suite..


brigitte (14) répond Posté le 23-05-2011 à 21:52
Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles ,Nini. . ..bon courage pour ta maman . . .ça doit être un moment difficile de prendre la décision pour une maison de retraite mais souvent ,c'est la meilleure solution pour les personnes qui sont trop dépendantes. . .j'ai aussi une expo en juin . . ..nous pouvons exposer chacun 2 tableaux au maximum. . .pour DSK,s'il est coupable et s'il s'en sort grâce à ses grands avocats,ça sera d'une injustice extrême. . ..
Sid ,ton menu a l'air bien délicieux . . ..mon fils passe son bac pro en juin mais pour l'instant ,je trouve qu'il ne révise pas grand-chose. . ..quel âge a ton petit-fils maintenant?
Vava, moi aussi,je pense que ta fille doit choisir quelque chose qu'elle aime mais c'est compliqué. . .
Jacqueline,comment vas-tu?
Ce soir ,je suis bien gardée. . ..j'ai un gros bateau militaire en face de la maison!!!
Gros bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 23-05-2011 à 18:32
Contente de te revoir Nini et bon courage avec ta maman.
Brigitte, moi aussi j'ai mangé des fruits de mer samedi.
1 voisin m'avait donné des étrilles et des araignées.
Du coup, j'ai acheté quelques langoustines pour compléter.
Puis après cassolette de noix de st Jacques au cidre.

J'aimerai euh. . .être une vache pour ruminer quelques heures ce délicieux repas. . .mmm
Ce week end j'ai aussi fait du quad avec une amie..très drôle, on a ri comme des ados.
C'est avec elle que je pars 8 jours dans les landes.
Son mari et le mien, n'ayant pas de congés en même temps que nous (comme l'année dernière), on quitte le quotidien, ça ne peut faire que du bien.


A part ça les enfants se portent bien.
Amélia (ma belle-fille)attend son 2ème pour fin octobre.
Ma fille passe en 2ème année BTS normalement et déménage ce week end. Le hic, c'est qu'elle passe d'1 meublé à 1 non meublé.
Heureusement la famille est solidaire et elle a déjà réussi à glaner frigo, table, chaises et machine à laver le linge.
Du coup le week end prochain, on va lui acheter un sommier et un matelas et l'aider à s'installer.
Niveau boulot. . ...à l'Ouest toujours rien de nouveau.
:-* :-* :-* à toutes et bon courage à toi Vava pour ta fille! Pourquoi ne la mets tu pas dans une école d'horticulture, d'aquaculture ou autre? Si elle n'est pas faite pour le secrétariat elle risque de se braquer. . .méfiance!!!!
:-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 23-05-2011 à 00:10
(suite)
Alors Vava tu vas avoir une belle salle de bains. Moi j'aimerais refaire ma cuisine mais il me manque des "fonds". . .. . .. j'ai été très généreuse avec mes enfants pour leur maison, du coup ce sera pour plus tard.
Je vais vous laisser car j'ai très sommeil, je ne trouve plus mes mots.
Jacqueline moi aussi j'ai été très déçue que la France n'ait pas gagné l'Eurovision, mais je pense que le choix de la chanson n'allait pas avec les autres concurents, trop classique mais quel dommage.
Notre DSK a fait des siennes ; il devrait être puni. . .. . . mais avec tout le fric qu'il a il arrivera bien à s'en sortir. . .. . . Bon nombre de nos délinquants et violeurs français devraient être traités aussi sévèrement et cumuler les chef d'accusation comme en amérique.
Allez BONNE NUIT, demain je dois être chez maman à 9h ; je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


nini (84) répond Posté le 22-05-2011 à 23:58
je viens enfin vous donner de mes nouvelles.
Je vous remercie toutes pour votre soutien ainsi que Sid et Cox qui m'a encouragée avec l'exemple de sa maman. Vit elle seule ou en Maison de Retraite.
Depuis mardi la voilà de retour à la maison, mais rien n'est gagné. . .. . .. elle se déplace difficilement avec le déambulateur, moi je cours dans tous les sens pour réorganiser ce retour ; je crois qu'il vaudrait mieux envisager la maison de retraite. . ..je ne sais plus que faire, je suis sans arrêt en soucis et surtout très fatiguée, en plus les grosses chaleurs arrivent. . .. . .. je n'ai plus de courage ; j'ai quand même aidé les enfants à faire leur jardin avec mon mari, semé un peu de pelouse et planté les haies ; j'ai essayé de reprendre en main mon jardin mais je ne peux pas continuer trop fatiguée. . .. . . trop dur.
Les après midi je dors beaucoup et le soir aussi dans le fauteuil devant la TV.
Jacqueline j'espère que ta cure te fait du bien.
Francine déjà le retour, comme cela passe vite ; les enfants ont été enchantés de leur voyage à Punta Cana, mais le retour a été mouvementé car problème de correspondance ils ont été obligés d'aller à Bordeaux pour revenir à Marseille.
Brigitte finalement je m'occuperai de l'expo mais comme je n'ai pas eu le temps de peindre j'exposerai des toiles anciennes, en fait mes collègues ont insisté pour que je participe mais le courage me manque


brigitte (14) répond Posté le 22-05-2011 à 21:34
Pas beaucoup de monde sur le forum!
aujourd'hui ,j'ai déjeuné avec ma fille et mon gendre. . ..
nous avons beaucoup de vent mais pas de soucis . . ..mon fils ne part pas en mer cette semaine à cause du G8. . ..pas de bateau ,pas de train ,pas d'avion . . ...
Les vacances se terminent pour Francine . . .. . ..
Bonne soirée à toutes


brigitte (14) répond Posté le 21-05-2011 à 00:27
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez toutes bien . . .
Je rentre à l'instant du restaurant . . .nous avons mangé un plateau de fruits de mer à Honfleur . . .
Nous sommes envahis par les CRS,les gendarmes et les militaires à cause du G8. . ..ça va s'accentuer à partir de lundi. . ..il y en aura plusieurs milliers . . .c'est fou ,tous ces préparatifs!!!!
Je suis allée voir "minuit à Paris". . ..Carla Bruni y joue un petit rôle. . ...
Les épreuves du bac commencent le 9 juin pour mon fils . . ..Vava ,c'est compliqué de trouver un maître d'apprentissage . . ..mon fils a une amie qui veut faire un bts banque en alternance depuis l'an dernier et bien,elle n'a toujours pas trouvé de banque qui veuille la prendre. . ..
Jacqueline,ta cure doit bien avancer . . ..es tu toujours aussi fatiguée?
Claudine ,nous pourrons nous voir la prochaine fois que tu viendras à Beuzeville..
Nini,comment s'est passé le voyage de tes enfants?
Sid ,la naissance du bébé est prévue pour quand? j'espère que tu vas vite trouver une mairie pour t'employer.
Muguet ,katialeen,que devenez vous?
Gros bisous à toutes


vava (les ulis, 91) répond Posté le 20-05-2011 à 09:51
coucou les filles heu je devrais dire coucou ma Jacqueline. Nous sommes toutes débordés plus personne sur le forum.
Que nous arrives-t-ils? Meme les menus nous ne fessons plus rien! Mais je pense que nous avons besoin de faire un break, nous nous retrouverons sur le forum bientot .

Pour ma part je fais yoyo semaine tranquille et assez equilibre et week end n importe quoi, meme le sport m enerve. Nous sommes a nouveau invites le 28 et 29 mai pour feter les 50 ans d un de mes voisins avec les 18 ans de son fils et les 74 ans de leur belle mere.

Nous n avons toujours pas de Maitre d Apprentissage cela commence a me stresse de plus en plus je crois que les patrons profitent pour leur faire faire soit disant des tests je crois surtout qu ils ont besoin de jeunes auquel ils n ont pas a remuneres (quel honte), si sa continue ma fille va faire un bac pro secretariat mais elle me dit que sa ne lui plait pas. Le probleme est que je n ai pas le choix; et pour mon fils et bien pour lui sa va etre plus complique que je le pensai vu que ses notes ont beaucoup trop chutes il risque de se retrouve a une cinquantaine de km l annee prochaine sa va etre galere avec leur reforme a la noix.

Mon epoux est en vacances a partir de se soir jusqu au 8 juin ca tombe bien ils vont nous refaire la salle de bains comme ca il pourra verifier les travaux.

Bon je vous laisse car mon chien attend pour sortir. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-05-2011 à 22:36

COUCOU, eh bien personne - juste une nouvelle : la libération de DSK a été accordée, prochaine audience à N. YORK le 6 Juin -

Bonne nuit à vous toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-05-2011 à 23:03

Vous voyez bien que je dors à moitié, je vous ai envoyé un bonjour au lieu de vous mettre une "bonne nuit" - la réparation est faite -



1381 - 1390 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen