Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 22-10-2010 à 16:45

CRISTINE je vais retourner sur youtube. Mais ce ne sont pas des photos que je veux mettre, des images que j'ai déjà mises et c'est mystère si maintenant elles ne veulent pas s'afficher. Tu as raison de dire qu'ILS devraient réduire leurs salaires et leurs avantages . . .. mais il en a aussi beaucoup d'autres qui ont des avantages auxquels ils ne veulent surtout pas que l'on touche. Et je leur ferais remarquer à tous ces syndicats de M. . . (Yvon Gattaz - ancien patron du CNPF - dit que "au XIX° S. les syndicats étaient
nécessaires, au XX° S. inutiles et au XXI° S. nuisibles et qu'ils doivent disparaître" . . . et je suis tout à fait de son avis, ils sont toujours pour ce qui est contre et contre ce qui est pour) qu'en Espagne l'âge de la retraite est à 67 ans et que l'Angleterre vient de le porter à 66 ans et que les syndicats n'ont pas pris en otage leurs pays !! La France est le pays des grèves et la risée de l'étranger, j'en ai honte !!

Je suis toujours dans les racines, et après les photos de mes petits je voulais envoyer de "jolies photos" de mes racines mais je n'arrive pas à les réduire : comment faut-il faire ?

Beau soleil aujourd'hui mais ce we mauvais temps annoncé (zut pour mes racines ! lol) avec de la neige en montagne (encore car il y en a déjà) à 900 m.

GRIGRI doit être en plein travaux, et CRAPOUTE en plein entretien !!!

Nous attendons les photos des cuisine, je vous enverrai celle de ma fille (elle n'arrivera que dans une 15zaine.

BON WE à tous,


monica (38) répond Posté le 22-10-2010 à 16:06

Bonjour les COPS


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 22-10-2010 à 07:39
hello, compte rendu du rendez vous avec le diabéto de Claire: apparemment, elle est dans une pèriode de" lune de miel", à savoir son pancréas réagit encore un peu mais pour combien de temps? ses doses d'insuline sont réduites quasiment à rien, et la Lantus est de nouveau réduite, à 5UI le soir, car elle refait des hypos de fin de journée ou de matinée, comme elle va partir en vacances et qu'elle devrait avoir de l'activité physique, avec ses cousins, si le temps le permet, les insulines ne se feront plus pendant cette pèriode là, mais il faudra continuer à surveiller pour ne pas retomber dans l'hyper..!!
quand à moi, j'ai besoin de décompresser, je crois..donc ce week end :palombière, bonne bouffe, et viva la vida. . ...
bonnes vacances Golfette, profites en bien, ou vas tu en Espagne? mes parents partiront à Barcelone pour leur 44 ans de mariage, fin novembre!
bisous à vous, passez une bonne journée, peut etre à tout à l'heure


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-10-2010 à 22:36

BISOUSSSSSSSSSSS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-10-2010 à 22:30
hello Bonsoir les filles et MR ZEN

CRAPOUTET
As tu déjà ta cuisine ? bientôt les vacances et tu pourras faire du rangement, oublies pas de nous mettre des photos de ta cuisine oki. Mais ma Crapoute je suis fière de ma Vivi

kAT
Je suis bien d'accord avec toi, ils ferait mieux de donner du travail aux jeunes plutôt que de faire trimer les vieux jusqu'à ce qu'ils en peuvent plus ( on a l'impression qu'ils veulent se débarrasser d'eux après qu'ils ai fait leur 40 année de service )ils ferait mieux de réduire LEURS salaires et LEURS frais généraux et tout irait déjà un peu mieux.

GRIGNOU
Alors ces travaux ils avancent ??

MONICA
Je suppose que tes photos sont trop lourdes, il faut les reduire et là tu pourras les poster. Sur youtube il faut tapper " christinepiaf " et tu vas tomber sur la page ou j'ai mis les vidéos. Merci pour Vivi. Ils sont vraiment adorables ces petits bouts de chou. Hé ben tu en a du courage à t'attaquer ainsi aux mauvaises racines.

GOLFETTE
Profites bien de tes vacances.

NATHA
Toi aussi tu jardines en ce moment ? Je devrais aussi retourner mon tout petit coin de jardin , mais j'ai tellement pas envie, je suis d'une fainéantise en ce moment incroyable pfffff. . ..

ZIP
Ma zipette je te fais des gros bisous ainsi qu'à MR ZEN et SUPERKRO
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


golfette (31) répond Posté le 21-10-2010 à 18:46
bonjour les filles . . .je pars en vacances pour 3 semaines en Espagne . . .j'espere qu'il fera moins froid qu'ici . . .donc je vous dis à bientot c'est à dire en decembre . . ...gros bisous à toutes :-* :-*


golfette (31) répond Posté le 20-10-2010 à 09:56
bonjour les filles . . .MONICA ils sont mignons tout plein . . ..CRAPOUTET je prefèrerai rester dedans assise dans le canapé ce serai bien mais mon poids arriverait tres vite à 90 kilos ..c'est sur . . .donc je bouge un max . . .quand je travaillais à l'hopital c'etait boulot dodo . . ..et je ne comprenais pas les gens qui marchaient 1 ou 2 heures au bord de la garonne tous les jours mais maintenant je sais .si je veux dormir il faut que je bouge sinon à 2 heures du matin je ne dors plus . . ..KAT CHRISTINE MONICA ZIP CRAPOUTET GRIGNOU NATHA ET LES AUTRES gros bisous à toutes et tous . . .. :x :-* :-*


monica (38) répond Posté le 19-10-2010 à 15:43

ETHAN 8 mois, KATIA 11 mois


monica (38) répond Posté le 19-10-2010 à 15:39

et j'ai voulu m'attaquer aux racines ; innocente que je suis ! elles sont énormes, grosses comme mon pouce, toutes reliées entre elles, à 50 cm de profondeur, j'en ai sorti une qui faisait 1m 50 ! et d'autres en énormes paquets, j'en suis maintenant à un endroit où il y a de vrais troncs d'arbres et je me demande si je vais pouvoir faire qq chose car cela doit être d'une grande profondeur ; donc tous les mercredis am et tous les we je les passe aux racines ; ce we dernier il faisait un froid "hivernal" et il pleuvait mais je l'ai fait quand même, NA ! J'avais un beau-frère qui disait dans un cas semblable "il faut que ça casse ou que ça dise pourquoi" alors je dis pareil : c'est moi qui les aurait NA ! :D

Savez-vous si nous sommes en automne ou en hiver ? Je crois que nous avons sauté une saison ! Nous avons toujours de très beaux automnes mais cette année nous sommes passé directement à l'hiver ! X(

C-joint une jolie photo de mon petit Ethan

et gros poutous à tout le monde


monica (38) répond Posté le 19-10-2010 à 15:24
y en a qui ne veulent pas partir, mystère ?

A part ça je viens de vous lire . . . avec plaisir.

GRIGNOU j'ai dû manquer un épisode, ou peut-être plusieurs, c'est quoi cette boutique dont tu parles, et que vas tu y faire ? Je me souviens que passé un certain temps tu voulais faire des bouquets de fleurs sèches, non ? Ou vas tu te mettre à faire concurrence à qui tu sais et faire des bébés ? En tous les cas tu as raison de vouloir faire qq chose pour toi.

CRICRI j'avais le même problème que toi avec le sax, au début je travaillais tous les soirs (devant l'armoire avec les portes ouvertes pour amortir le "bruit") mais cela me génait quand même ; et comme l'ami avec lequel je jouais a la maladie d'alzeimer (au fait connaissez vous son prénom ? pas à mon ami au Dr Alzeimer !! non ? alors attention c'est comme ça que ça commence ! LOL) je ne jouais plus . . .. et j'ai vendu mon sax.
Je suis allée sur youtube et j'ai trouvé des Piaf . . . mais pas toi !
Ta poupée VIVI est vraiment une belle poupée.

CRAPOUTE tu es toute pardonnée. C'est super d'avoir tant de RV, il y en a bien un qui va aboutir, comme dit le proverbe "l'espoir fait vivre" donc il faut le garder et rester P O S I T I V E.

NATHA contente que le problème de ta fille se stabilise.
Tu tailles tes haies, donc tu peux rester debout moi je suis toujours pliée car je suis toujours dans les racines. Il y avait dans le jardin un gros bouquet de roseaux, mon gendre m'a demandé de les couper donc je me suis exécutée



821 - 830 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen