Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 26-03-2011 à 20:36
coucou, comment va la zoreille, dame Grigri ? J'espère que c'est moins douloureux ! Ah quel dommage pour la fête quand même ! Pôv Grigri. Ton petit bout se porte bien ?

Heu ZIP, heu non merci ! J'ai déjà du mal avec mon rikiki, alors deux, je crois que je pète les plombs. . ... ou alors on les réunit tous les deux et nous avec. . . et on les manage ensemble ! Sinon, le tri avance !

MONICA, où en es-tu avec ton petit fils ? Et, au fait, où en est la situation pour votre salle ?


Hello ma CHRISTINE, où es-tu ? tout va bien ? Des chansons en préparation ?

NATHA : courage !

KAT : quelle motivation.

GOLFETTE : hé ho, pas perdue sur le green tout de même ?

SUPERKRO : que deviens-tu ?

Moi c'est le yoyo, une fois bien,une fois pas bien du tout, mais alors pas du tout. C'est désespérant. Essayons les super nanas de maintenir le cap !

allez big bisous.

Bon zikend ! :-* :-* :-* :-*


zip (74) répond Posté le 26-03-2011 à 00:33
Hé ben dit donc ma GRIGRI pas de chance! C'est vrai que tout le monde dit que les otites c'est très douloureux.J'espère qu'avec un bon traitement,ça passe vite.Bon tu profiteras bien de tous tes soins.Mes filles m'avaient aussi offert un après-midi détente avec plusieurs soins. . .le pied!Et ENZO comment va-t-il?
Tous mes nettoyages sont fait,sauf chez moi !Pas grave je n'ai plus le courage .

Alors MONICA,ton petit fils est renté? Il squate chez toi ?J'ai vu aussi ce film,il est très bien joué.Je ne suis pas fane de Luchini mais j'avoue qu'il incarne bien le personnage.C'est vrai que l'ordi lorsqu'il se dérègle,il vaut mieux connaitre quelqu'un qui s'y connait.

CRAPOUTET
toujours dans tes rangements?Si tu t'ennuis,je peux t'envoyer mon fils pour faire les devoirs!!!ARHRHrhrh!!!

NATHA
Tu sais j'ai eut une formation sur le tabac et il parait que pour arrêter" définitivement",il faut faire entre 4 et 6 tentatives!! Peut-être que c'est pareil pour maigrir, sourire !Courage çla motivation va revenir.

CHRISTINEPIAF
Coucou,ce n'est pas encore les vacances,reste un peu avec nous!

KAT
Super motivée!! Il faudrait que tu nous en donnes un petit peu de ta forme!C'est ta période de jour qui t'a booster comme ça?

GOLFETTE et SUPERKRO
Plus de nouvelles!!!J'espère que tout va bien pour vous.

Bisous à tous.



grignou (79) répond Posté le 25-03-2011 à 09:26
Bisouille les filles.merci pour vos petits mots, c'est gentil.Pour ma fête et bien je viens d'annuler à l'instant pour cause d'otite.J'ai très très bobo à mon oreille gauche.C'est pas de pôt mais c'est comme ça.Ca fait mal une otite,J'ai l'impression que je me suis pris un poteau.Rhoooo !!! j'en ai pas eu depuis ma plus tendre enfance.c'est à cause de la piscine. Il va falloir que je mette des bouchons d'oreilles et un bonnet de bain si je veux continuer à nager.
Enfin voila les derniére nouvelle, sympa mon cadeau d'anniv.heureusement mon chéri et ma maman me paye une après midi de détente totale. " hamam et ses soins, massage du corps en entier et pour finir petit thé à la menthe avec ses petits gâteaux assorties". 3 heures de pur bonheur rien que pour moi.J'ai hate d'y étre.

Je remonte me coucher et je vous fait de gros bisous.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 24-03-2011 à 19:23
bon anniv GRIGRI; c'est vrai qu'on se fait pas bien mal toutes les deux!!
bon, je me pèse demain les filles et je vous annoncerais la couleur; ce soir pour la tribu c'est hamburger maison, frites au four, et pour moi, des flans aux champignons de paris avec salade de mache; en dessert, crème glacée maison aux pépites de chocolat comme chez MR M.. allez bises à vous, à demain certainement


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-03-2011 à 18:24

bon anni ma GRIGRI
hummmmm il a l'air bon ton gâteau et j'aime bien le plat sur lequel tu l'as posé lol


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 24-03-2011 à 17:21
ouaouh : Ma Grigri. . .. moi aussi j'en veux comme ça de gateaux ! miam : miam ! Encore un très joyeux anniversaire.

J'espère que tu seras gâtée, super gâtée. . . Alors cette fête, elle se prépare ?

Ouais, ouais, le printemps est là ! Quel super soleil ! mon jardin est presque beau, plus que quelques mauvaises herbes.

Les journées se déroulent doucement, je m'habitue à "ne rien faire" ;) Jeudi dernier je me suis sentie désoeuvrée : j'ai réalisé d'un coup que je n'irais plus travaillé avant un petit moment !! hé hé hé la "GLAUDE", elle a quand même pris son petit coup, mine de rien. Cette semaine cela va mieux. Je profite des beaux jours, je trie, je range un peu. Bref !

Finalement le temps passe vite, pour le moment. Je pense tout de même aux vacances. . .yes, yes, yes. Si rien ne se profile en avril, hop, je pars une semaine avec les doudous, na !

j'ai fait mon inscription pole emploi, j'attends leur convocation ! Les loulous rentrent de l'école : arghhh allez hop les devoirs, et il faut vraiment s'y coller car mon petit pépère est un affreux jojo, veut pas travailler ce loulou. Ah qu'est ce qu'il peut m'énerver ce schtorumpf.

alles les super naans,

big bisous

:x :x :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 24-03-2011 à 14:29
Roooooooooooooooo. . . un très très bon anniv ma grigri alors !
Euh. . . on peut les commander où tes gateaux ? ? je voudrais le meme pour .. l'arrivée du printemps tiens :P
Bon,j'espère que tout le monde prendra soin de toi aujourd'hui
Gros bisouuuuuuuus :-*


grignou (79) répond Posté le 23-03-2011 à 20:20

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors une fois n'est pas coutume, je vous offre un gâteau. Bisous mes chéries. :-* :-* :-*


Natha-00 (10) répond Posté le 22-03-2011 à 14:21
Salut les poulettes !

Bon, le soleil brille, c'est super, mais la motivation s'est envolée avec le mauvais temps ! patatras. . . Que faire. . .. :-O :-S X(
Bon,hé bien . . .. gros bisous à toutes quand meme !
Natha


monica (38) répond Posté le 20-03-2011 à 12:11

Mon petit fils rentre d'Australie, il part mercredi AM et arrive à Grenoble jeudi à 12 H, tous ses amis et cousins (tout au moins une partie) ont dit qu'ils venaient à la gare ; ils ont mis des messages sur facebook, alors, comme je ne les connais pas tous, j'ai dit que j'apportais des fleurs pour que chacun en ait une en signe de reconnaissance ! :D

A plus les bilouttes, une grosse bise .



421 - 430 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen