Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-03-2009 à 19:32
hé les filles
vous êtes où il ya plus personne sur le forum ? Vous êtes toutes parties en vacances ou quoi ? looool
bisous à tous


monica (38) répond Posté le 18-03-2009 à 17:19
En effet CRAPOUTET tout le monde sait que les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Alors ça sert à quoi de se peser . . .. si on pèse de la graisse qui est moins lourde ? ça veut dire qu'on est plus légère même sans faire de régime ?

Ceci est évidemment une mauvaise plaisanterie !!


Alexandra (59) répond Posté le 17-03-2009 à 17:04
Coucou les filles,

Je ne viens plus aussi souvent pour cause de travail jusqu'au-dessus de la tête. Soit. Je ne suis plus du tout le régime à la lettre (impossible vu mes horaires et le peu de temps qu'il m'est laissé). Je perds peu (j'en suis à 70 kg), mais je me stabilise. Ma silhouette a changé et avec le retour du soleil, le me permets des vêtements prêts du corps, ce qui est bon pour le moral.

Je pense quand même arrêter l'abonnement ; j'ai les menus, et ce que me disent les diététiciennes, je le sais déjà. Le livre de WW m'aide bien aussi (MAIGRIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES) ; il est clair et sans mauvaise foi. Mes derniers kilos, je les perdrai petit à petit. . .

Félicitations à celles qui perdent et qui arrivent à atteindre leur objectif. A celles qui perdent moins, je lis qu'elles font du sport, et que cela doit bien modifier la silhouette (même si la balance ne bouge pas des masses).

Bises



zip (74) répond Posté le 17-03-2009 à 16:52
CICCOU :bonne semaine et profite bien de toute ta famille.
CRAPOUTET: merci pour la réponse de JMC qui en effet ne nous mène pas bien loin.Peut-être que tu as une ossature qui est plus lourde que les autres. . .ayant "engendré" des schtroumpfs. . ...lol!
SUPERKRO: vive le modernisme,les ordis c'est super quand ça marche et on devient assez accro.Lorsque tu l'aura lis bien toutes les session de JMC car certaines sont intéressantes, surtout pour la stabilisation.
BONNE continuation a tous.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-03-2009 à 16:29
Coucou les filles,
je viens d'avoir la réponse de l'équipe JMC : rien de neuf. Le muscle pèse plus lourd, il faut du temps pour que le corps s'habitue et il va consommer de plus en plus de graisse, même au repos.Prendre mes mesures, corps amincit et plus ferme, même si le poids ne descend. J'ai tout de même maigri.
Voilà, donc je reste si on peut dire sur "ma faim"
A+


superkro (77) répond Posté le 17-03-2009 à 12:49
Bonjour à toutes
Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum. Je n'ai toujours pas internet dans mon nouvel appartement. Merci Free ! Bref, . . .
Je n'ai pas pu suivre le régime depuis 3 semaines, mais j'essaye de faire attention. J'ai perdu 400g cette semaine. Donc Amcha, pour le tableau, j'en suis maintenant à 75.400kg.
Je me sens toujours en forme, et j'en encore envie de continuer pour effacer les derniers kilos qui me restent avant de partir à Madrid pour un enterrement de vie de jeune fille, et avant aussi d'acheter ma tenue pour le mariage de ma copine. Avoir perdu 2tailles est un vrai bonheur que je veux stabiliser pour l'été.
Bises à toutes. Et à très bientôt.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-03-2009 à 11:18
Bonjour les filles, un petit coucou entre deux dossiers.
Merci ZIP,GRIGNOU et CHRISTINEPIAF;
Je ne me pèse pas tous les jours, je voulais juste vérifier ce que je pressentais et redoutais : prise de poids suite à sport intensif.
Apparemment chaque fois que je fais un effrot trop important, hop prise de poids : production de "déchets", mauvaise élimination de ceux-ci ? Ensuite cela dégonfle dans la semaine progressivement et semble bloquer la perte de poids.
J'ai posé la question à JMC; je vous tiendra au courant.
Pour info, je ne fais plus de danse ZIP suite à de gros problèmes de santé et l'arrivée de mes deux schtroumpfs, avec pour résultat mon surpoids. Mais autre info, malgré cette danse je n'ai jamais pu descendre à un poids très bas. j'ai toujours été un peu ronde et eu beaucoup de difficultés pour maintenir ce poids.
ah, nous les femmes et nos petites hormones.
Bises
A=


ciccou (68) répond Posté le 17-03-2009 à 09:07
juste un ti coucou a vs les filles avant d'aller faire les courses!!!
bon jeudi soir je repars ds le sud passer une semaine voir ma soeur et mes parents pdt ke mon homme sera au ski !!! vu ke j'aime pas ca je serais mieux chez mes parents a profiter de tt mon ti monde
euh . . . je me demande si mon rhume est un rhume je sens plus rien tjrs les oreilles bouchees et les medicament ni font rien !!! et ca fait une semaine ke g cette merde !!
enfin bon le soleil est la cette semaine et c le plus important ca fait choo au coeur et au corps
bisous les filles bonne journée
et on s'accroche pr les kilos !! surtout avec le bo tps on va moins avoir envie de manger du coup on perdra encore plus vite les derniers kilos ki reste !!! ne vous decouragez pas vs avez fait le plus dur et si vs voulez vs faire plaisir faites le ne vous privez pas mais pensez a rattraper ca le lendemain c ca le secret de la reussite !!!


zip (74) répond Posté le 17-03-2009 à 08:55
Bonjour à vous courageuses personnes!
SEVY 57: peut-etre que tu t'étais inscrite pour 6 mois et dans ce cas je pense que ton désabonnement ne prendra effet qu'à la fin des 6 mois. Sinon je ne sais pas comment ça ce fait.Mais si tu nous quitte essaies de garder les lignes de conduites que JMC nous a amenées, je pense que ce sont de bonnes techniques ,alors courage à toi et bonne route pour l'avenir.Penses à venir discuter avec nous car le forum est toujours ouvert.

FLORE :lorsque l'on a des soucis ,on se sent souvent flagada,sans entrain,avec une baisse d'energie, mais tu résistes sacrément et je te tire mon chapeau.Moi je n'en fais pas autant,il m'arrive souvent de craquer,et une fois le "pêché" commis je ne peux presque plus m'arréter!!!

FLEURIZ:oui tu t'ais "confessé", faute avouée à moitié pardonneé!Mais ceci dit, tu aurais pu craquer sur du chocolat, des bonbons des biscuits cuit cuit.Mais oui les oiseaux sont là ils chantent c'est le retour du printemps. lol!Bref il faut garder courage et tant pis si on maigri moins vite ,l'essentiel est de garder le cap.
Allez aujourd'hui c'est droit devant!bisou


Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2009 à 08:28
Bonjour à toutes,
J'ai eu 2 invitations cette semaine. Plus grave cela a entrainé une perte de motivation et le retour des grignotages : 10 yaourts aux fruits et 6 pommes. Cela montre à qhel point je suis fragile. Perdu quand même 400gr et j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Bon signe, je viens sur le forum pour avouer mes faiblesses.
Maintenant c'est le printemps pour tout le monde, alors bon courage



3571 - 3580 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen