Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 17-04-2009 à 15:29
Pour moi le constat est simple , un enfant autiste et ta vie se mets entre parenthèse.tu te reveilles le matin et tu n'est pas seule dans ta tête, tu dois rêflechir à tes journées en fonction de lui et à faire en sorte que le reste de la famille puisse vivre "normalement" mais moi là dedans je me suis complêtement oubliée.Je te dirais , je ne sais pas si cela a été la bonne solution mais notre famille n'a pas implosé, comme beaucoup d'autre avec un enfant handicapé, et mon fils ,Florian a bien été pris en charge et il s'en sort pas trop mal,nous aussi d'ailleur. Donc je considére que le sacrifice en valait la chandelle et même si on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, j'essaie maintenant de penser un peu à moi.
Alors encore 18 kg et ce sera le top du top.Je viens d'avoir 44 ans à 45 je dois rentrer dans du 40 pour pouvoir faire enfin la belle et je pourrais me pavaner au bras de mon homme qui est un très bel homme. 1m90 92 kg brun les yeux noisettes des jambes interminables et un très joli popotin.
Alors franchement j'ai pas de quoi me plaindre. j'espère que vous étes jalouses les filles,NAHHH!!!!!
Heureusement que je n'ai pas que des galéres dans la vie.
Je vous embrasses très fort.A +


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-04-2009 à 09:56
Re-moi,
Au fait, as-tu lu le livre-roman de JMC : le Roman des Régimes ? colection J'ai Lu.
Je pense que chacune d'entre nous peut se reconnaître dans certains personnages.
Il se lit bien et est d'un prix abordable (6,70 €). Les personnages sont sympas et ce livre peut servir de thérapie ou tout au moins permettre d'analyser le pourquoi de notre prise de poids.
Pour ma part, en réfléchissant, je pense que cette prise de poids n'est pas seulement due à ma santé. Après prise de conscience je m'aperçois que ma mère y est pour beaucoup. Je suis fille unique et elle a toujours eu une très forte personnalité, très dirigiste et j'ai toujours dû me bagarrer pour imposer mes choix, exister à mon tour en tant que maman pour mes petits loups et même à 50 ans, je dois encore me bagarrer. Comme si j'attendais toujours son approbation, mais qui ne vient pas.
certes elle a toujours été aimante mais m'a étouffée et c'est parfois diffile de se dégager de son emprise.
Qqs amies et mon mari me comprennent mais je dois toujours lutter et lorsque je "l'affronte", même pour des broutilles, j'ai tendance à boulotter du sucré.
En outre, elle a le chic pour dire : ah ça oui tu as grossi, moi je n'ai jamais connu cela. Tu devrais faire qqchose.
Si je déjeune chez mes parents : bah on est comme on est. Il faut s'accepter.
je dois prendre du recul mais plus facile à dire qu'à faire. La preuve, ce qu'elle dit me touche toujours, et à 50 ans; Grosse bécasse que je suis §
Et vous, c'est quoi ?


grignou (79) répond Posté le 17-04-2009 à 09:36
merci CRAPOUTET , je désespérais.Lol
BIZZZZZ profites bien de ton repos.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-04-2009 à 09:10
Bonjour,bonjour,
eh oui, c'est un peu calme.
Je n'ai pas pu prendre plus tôt de vos nouvelles car travaux obligent.
Pour ce qui est du poids, je bloque toujours. Pourtant je constate des améliorations au niveau des cuisses et de la vilaine cellulite.
Mes petits loups seront en congés chez mes parents la semaine prochaine et je vais pouvoir m'occuper un peu plus de moi. Je verrai bien si j'arrive à "décoller" un peu en mangeant plus tranquillement et en me posant un peu.
GRIGNOU, tu es toujours aussi pimpante et joyeuse. Cela fait du bien.
Pour ma part, je n'ai pas plongé dans les chocolats. Heureusement, imaginez car sans écart je n'arrive déjà pas à perdre alors si je plonge, adieu les 3 petits kgs perdus.
Fin de semaine prochaine, je vais aller me balader un peu, marcher, nager et buller.
Les travaux ne seront pas finis mais tant pis après la poussière, le grand air.
Courage pour la pesée de demain.
Bises à toutes
A+


grignou (79) répond Posté le 17-04-2009 à 09:00
DRING, DRING!!!!!
Y'a quelqu'un sur ce forum?
C'est quoi, un mouvement de gréve et personne ne me l'a dit?
Vous auriez pu m'avertir quand même!!!!
Bon ,bin moi je suis toujours là, si quelqu'un à des envies de parlotte.
Je vous embrasses.A+


grignou (79) répond Posté le 16-04-2009 à 20:08
Bon apparemment c'est comme chez gaston, y'a personne qui répond.
Alors à plus mes belles.


grignou (79) répond Posté le 16-04-2009 à 20:06
Et elles sont où, et elles sont où,et elles sont où les maigrisseuses, lalala la, la lalala la !!!!!!
Bon puisque c'est comme ça, je part manger des chenilles grasses et velues.NAHHH!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZ les filles .


grignou (79) répond Posté le 16-04-2009 à 08:59
Coucou les filles, ce matin jean mimi nous donne une recette un peu spés.
Pour celle qui voudraient essayer, vous pouvez peut étre trouver des petits n'insectes à manger en jardinerie au rayon animalier.Certain lézard ou les caméléons mangent des insectes, les animaleries doivent donc avoir de quoi les nourrir.j'ai vecu en Afrique et des amis ont mangé des sauterelles grillées, d'après eux ça a un gout de noisette, en tant qu'ancien écureuil ça devrais me plaire.Lol
Alors si ça vous tente ,allez y c'est plein de bonnes proteines.Miam, miam.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-04-2009 à 00:10
ZIP
Ha !! je te remercie ZIP, toi tu me comprends loool et c'est exactement ça les gloup gloup gloup,et en plus il y a les petits croc, croc croc pour accompagner les gloup pas vrai?? et ça fini par donner des kilo, kilo kilo hi hi hi !!!! mais on les aura une 2em fois PROMIS
Bonne nuit Bizzzzooos


zip (74) répond Posté le 15-04-2009 à 15:07
CRISTINEPIAF ,Hello,tu m'as devancé lorsque j'écrivais,je crois que chez moi c'est aussi l'alcool qui pêche lors des apéros,on se laisse aller car ils sont toujours à rallonge et voilà on tombe dedans,et on se "noye", gloup, gloup ,gloup! Vous voyez ça fait le même bruit que quand on boit! lol!
Tu vas te remettre à flot Christinepiaf reprends les choses en main.Courage et bisou



3421 - 3430 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen