Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 17-05-2009 à 16:27
bonjour les filles .il fait soleil à Toulouse .donc le moral remonte ..avec toute cette musique c'est super agréable ..des jus de citrons et orange c'est super et des cerises . . .super gouter pas vrai bisous.


monica (38) répond Posté le 17-05-2009 à 13:12
COUCOU les belles. Bravo à GRIGNOU et ZIP pour leurs pertes de poids. Moi je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats. Pour cette semaine j'ai reperdu ce que j'avais repris dans mes escapades et j'en suis au même point qu'il y a 15 jours, cad pas terrible !!

CHRISTINEPIAF je joue du saxo mais ne chante plus depuis le décès de mon mari, il était musicien : pianiste, accordéoniste, chanteur, arrangeur, chef d'orchestre ; il a eu durant 26 ans un orchestre de danse, puis chef de choeurs lyriques et nous avons fait du lyrique ensemble pendant 20 ans ; une vie pleine de musique et de magnifiques souvenirs pour moi : nous avons tourné dans tous les théâtres de la région ainsi que les saisons à St Etienne, Besançon (et même une fois à Amiens).

Tu as de la chance GOLFETTE de n'avoir plus que 5 Kg à perdre !!!

A plus les filles,Bzzzzzzzzzzzzzzzzz


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 17-05-2009 à 11:42
sympa de se rencontrer.
Voilà pour la fin du message il était trop long.
GOLFETTE comme tu le dis moi aussi j'aimerai perdre encore 4 ou 5 kilos mais cette semaine quelques dérapages et sans me peser je sens bien. que le pantalon me rapelle à l'ordre, les kilos reviennent plus vite qu'ils ne partent.
Au fait CHRISTNEPIAF j'ai pensé à toi hier au soir en voyant Patricia KAS (de Forbach également) chanter à l'Eurovision pas trop décue qu'elle n'ai pas gagné, je trouvais la chanson pas mal.
GRIGNOU au fait comment va FLO depuis son opération ?
Je n'ai pas vu de nouvelles de MONICA, et de NATH, SUZANNNE et j'en oublie. . .
Allez je vous laisse et j'attend de vous lire même si aujourd'hui dimanche certaines ne se connecteront pas.
Je vous fais de gros bisous.


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 17-05-2009 à 11:30
Coucou les filles me revoilou,
Non non je ne vous ai pas oublié mais après mon escapade en Espagne, le lendemain nettoyage à fond de ma pièce repeinte à neuf. Samedi nous avons ramené mon frère prendre son train, puis courses et tout le toutim bref pas vue la journée passée. Alors aujourd'hui tranquille je prend mon temps.
Bon les filles je suis jalouse et oui - 1.100Kgs pour GRIGNOU, -800 grs pour ZIP
ça a marché fort pour vous. Moi j'ai décidé pas de pesée pour moi je vais faire une semaine "Hard" et on verra les résultats la semaine prochaine.
ZIP même si je ne suis pas très créative en terme de déco mais en tout cas je "copie" et je n'hésite pas à essayer c'est vrai que j'ai de la place et pour ma part les enfants sont partis alors. . . J'aime aussi beaucoup le tricot j'en fait depuis des années , j'aime aussi le point de croix. Par contre pas de musicien chez moi.
CHRISTINEPIAF c'est drôle moi aussi j'ai eu mes enfants à 23 ans, 27, et ma petite dernière à 30 ans. . . et en plus tu as des souches Espagnoles.. Mais comme je le disais à ZIP pas de musiciens dans la famille on ne peut pas tout avoir. Moi je suis née en Espagne mais je suis arrivée en France à 9 mois j'ai donc tous mes souvenirs ici. Je retourne partiquement tous les ans en Espagne ma maman est rapartie y vivre. ALors ton concert?. . . c'était bien?
GRIGNOU pas de problème pour une visite
tu n'as qu'à me dire quand tu fais un petit coucou à belle maman et je te donne sans souci mon adresse. Ca serait symp


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-05-2009 à 11:17
BONJOUR GOLFETTE
oui c'est vrai quand il ne reste plus beaucoup à perdre on a vite fait de reprendre, mais après les repas rattrapages ça devrait aller,courage tu vas y arriver
Bizzzooooos


golfette (31) répond Posté le 17-05-2009 à 10:37
il me reste 4 kilos ou 5 à perdre . . .c'est tres dur le moindre derapage on reprend 1 kilo . . .bisous .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-05-2009 à 15:40
ZIP
pour toi aussi super - 800 pas mal, et je pense que les repas chinois sont pas gras alors pas de stress pour la semaine prochaine fais toi plaisir.
C'est super toute ta petite famille musicienne, une maison remplie de musique mais c'est magnifique.
je vais au concert pour écouter cette fois ci lol


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-05-2009 à 15:32
hello je comprends plus rien à ce forum j'ai regardé ce matin et personne et maintenant après avoir écrit pouf je vous trouve bofff !!!!
GRIGNOU
C'est super - 1,100 pas mal, moi reste toujours sur la bonne barre pas de prob pour le moment hihihi !!!
Non ma GRIGRI ce soir je vais écouter un concert pour changer un peu.
je ne sais pas comment chantent les rossignols andalous moi je suis un exporté hi hi hi alors!!!!!!!! bofff sais pas !!!!!



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 16-05-2009 à 15:18
kikou tout le monde
je passe juste vous faire un petit coucou à toutes, là je pars chez ma vivi pour me faire coiffer je sors ce soir alors il faut que je sois belle hihihi!!!
Bizzzzzzoooos à toutes et bon week end


zip (74) répond Posté le 16-05-2009 à 11:40
Coucou!

Contente ce matin, la balance me dit aussi des choses gentilles, -800g , malgré un resto hier dans lequel je me suis régalée avec des cuisses de grenouilles.C'était trop bon,j'espère ne pas y payer la semaine prochaine sur la balance,car en plus, lundi soir on va manger chinois avec des collègues ,aïe,aïe,aïe !

CHRISTINEPIAF ma fille ainée a 21ans le mois prochain et joue de la flûte traversière, ma deuxième a 17 ans et son instrument est la guitare basse ,elles font parties toutes les deux de l'harmonie de la ville.Bien sur lors des défilés la guitariste prend les cymbales. Quant au troisième ,il a 10 ans au mois de juillet et il a commencé la clarinette cette année ,va -t-il continuer ? nul ne le sais pour l'instant car évidemment il faut travailler le solfège et l'instrument en plus des devoirs et c'est plus intéressant d'aller jouer dehors. . .normal à son age.
C'est vrai que lorsque les concerts se font à l'extérieur,les gens n'écoutent pas beaucoup,ils parlent, ils mangent,ils ne sont pas très respecteux,et celà n'est pas très motivant. . .,tant pour les chanteuses comme toi,que pour les harmonies.
Ton concert tu y vas pour chanter ou pour écouter?

GRIGNOU pour les oreilles tu as un tuyau ou une adresse de chirurgien,toi qui as un abonnement!Mais en faite mes oreilles vont bien,hi hi hi !Ecoute quant à ta perte de poids tu le mérites avec tous les soucis que tu accumules la balance n'a qu'à bien ce tenir.Félicitation tout de même.
Ce week-end boulot. Bisou



3231 - 3240 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen