Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 06-06-2009 à 08:58
Coucou les filles !!
Je suis là ! sourires.Je me cachais parce que j'ai honte de mes bétises. . .malgré vos encouragements , pas moyen de rester sérieuse. JMC m'a renouvelé mon abonnement pour un mois, ça ne sera pas du luxe ! Monica,j'étais en gréce ..pas en tunisie hihi! Hier justement on avait un repas d'après voyage pour regarder photos et vidéo au resto dans une salle rien que pour nous.Heureusement le repas en lui meme était "normal" et pas spécialement gras ni copieux, mais j'avais salement grignoté dans l'aprèm.. petits pains fourrés chocolat(2:aie) cône choco/noix de coco (ouille. . .)et que sais je encore !!Pourtant je me suis bien amusée à peindre,j'ai terminé le tableau de mon neveu ! Et je n'avais même pas de fringale, juste des pulsions sucrées. . .. Bouhouuuu.
Mais bon,je vous ai lu en douce depuis tout ce temps,et j'ai vu que notre piafounette avait eu une belle trouille avec ses n'oeils,j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Zip, merci aussi bcp pour tes encouragements.Je ne désespére pas c'est vrai, je veux encore perdre car ma silhouette ne me convient tjs pas.Tu bosses super tôt, t'es courageuse :-)
CHRISTIE, merci aussi de ton soutient, quand je pense aux graves soucis qu'ont les autres,je culpabilise encore plus !
Crapoutet ,tu as de la chance d'avoir un club près de chez toi.Moi ,j'ai les petits chemins pour faire le footing ,c'est tjs ça ,pas besoin d'abonnement ni d'horaires à respecter, mais faut le courage de s'y mettre .


monica (38) répond Posté le 05-06-2009 à 16:13
Hello everybody !

Evidemment CRISTINEPIAF tu as perdu vite car tu n'avais pas des tonnes, comme moi, (et certaines autres ! )

CHRISTIE c'est formidable d'être arrivée au bout du tunnel ; quand as-tu commencé ? pour moi il m'en reste . . . au moins 15 . . . sinon plus ; mais si j'arrive à 15 je serais bien contente . . . mais alors même comme ça il ne sera pas question que je me mette en bikini !!!

CHRISTIE tu vas être super belle pour le mariage de ton fils . . .. mais quand même avec une aussi jolie tenue tu ne vas pas quand même aller nu-pattes ! ça ferait désordre, lol !

ZIP je ne fais pas de psycho mais je peux te faire du reiki - c'est très relaxant.

Mais où est passée NAT ? heureusement qu'elle était en Tunisie et pas au Brésil ! mais quand même elle nous laisse tomber, c'est pas chouette !!

A demain les puces, attention à vos balances !!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-06-2009 à 22:14
Bonne soirée à toutes
BIZZZZZOOOOS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-06-2009 à 22:13
suite
ZIP
C'est bizarre quand même que tu ne peux aller sur mon blog ?
merci de me comprendre, mais quand je suis sortie de chez l'ophtalmo et que je voyais tout flou, une certaine nervosité et un sentiment d'insécurité m'ont envahis j'osais presque pas traverser la rue, ce sont des sensations horribles on est plus maître de ses gestes. Je vais en cure pour les sinus, les allergies et pour l'artrose cervicale et des mains, il est vrai que sur ma photo hi hi hi !!!on ne voit pas toutes ces choses mais elles sont bien là ! ben vi !!! ha oui après la cure les vacances s'imposent hi hi hi !!! et comme tu dis vive la retraite lol


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-06-2009 à 21:44
kikou ça va un peu mieux mes noenoeil

MONICA
Mais non je ne veux pas vous bisquer juste vous motiver, je vous aime trop je veux pas vous mettre en colère après moi je serais triste après ben viiii !!! et puis pour le bikini si tu n'as pas assez de tissu pour le bas tu peux toujours mettre une feuille de vigne devant et derrière hi hi hi !!!

GRIGNOU
ne t'inquiète pas je te reserve les grands bikinis je tiens toujours parole hi hi hi !!!!

NATHA
tu as pris de bonne résolutions je vois c'est bien et tu les perdras tes 6 à 8 kg tu as déjà bien perdu c'est super, vous avez toutes plus de mérite que moi j'en avais pas autant à perdre c'était un peu plus facile pour moi.

CHRISTIE
tu vas être toute jolie dans ta nouvelle robe pour le mariage à ton fils va falloir nous mettre une photo avec ta jolie robe ton chapeau et tout et tout, j'aimerai bien te voir toute jolie, pour mes yeux ça va mieux c'est sur que le soleil n'arange rien il me faut mettre des lunettes de soleil, mais j'ai eu ce problème à cause du désinfectant qui est resté sur l'appareil pour mesurer la tension de mon oeil, mais je peux te dire que j'ai eu peur, je ne vois que d'1 oeil et c'est celui là qui était touché

CRAPOUTET
non non je ne voulais pas ressembler à un lapin russe hi hi hi !!! mais ca va déjà mieux et beaux mes yeux ne le seront plus ils ont déjà été charcuter tous les deux lol j'aurai aussi bien voulu porter des lentilles mais je n'ai jamais pu à cause des opérations.


zip (74) répond Posté le 04-06-2009 à 19:06
suite
pour faire des exercices ,le corps est en apesanteur .J'adore nager, mais je ne prend pas assez le temps d'y aller!!Pas bien Zip!En tous les cas bravo !

Je vais faire à manger je ne suis pas en avance!!!
Bisou


zip (74) répond Posté le 04-06-2009 à 19:03
coucou!

CHRISTINEPIAF
. . ..je suis un peu nul, impossible d'aller sur ton blog!!!je recommencerai plus tard.J'espère que tes yeux vont mieux car c'est galère lorsque l'on ne voit pas bien, ils sont si important!J'ai un ami qui est mal voyant et on souhaite de tout coeur pour lui que ça ne se dégrade pas plus.Je comprend très bien ce que tu peux ressentir avec tous tes problèmes de vue.C'est pas beau la retraite!Cure pour 3 semaines et tu as raison,ça fatigue, donc 3 semaines de vacances!et en bikini s'il vous plaît!Ton mari va faire un rempart autour de toi pour que les autres hommes ne s'approche pas !Ta cure c'est pour les allergies?

NATHA
alors ton apéro dinatoire?comment celà c'est-il passé?Tu ne t'es pas noyé dans la sangria ou le punch ,j'espère!Il faut continuer ,tes efforts sont payant.

GRIGNOU
comment te sents-tu? Flo en est ou avec son orteil?As-tu commencé la confection de ton bikini?

MONICA
merci pour ton invitation sur ton canapé,tu fais aussi de la psychologie si je m'allonge dessus ? lol ! Console toi je n'ai perdu que 8kg donc c'est vrai que l'on ne perd pas tous pareil et au même rythme !

CHRISTIE
Je crois que tu as raison, il faut que je me bouge les fesses, mais elles sont encore volumineuses,alors . . .dures à bouger rire!Tu vas être sublime dans ta robe tout est calculé veste étole. . .super!
Promis je m'y met , mais je ne sais pas quand . . .

CRAPOUTET
Bravo pour ta décision de t'inscrire dans la salle.l'eau est super benefique.



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 04-06-2009 à 09:06
Bonjour les filles,
MONICA : avec retard, je te souhaite un excellent anniversaire. Je vois que tout comme moi tu as du mal à perdre. Courage. Je suis sûre que ton corps doit changer tout de même.

CHRISTIE : tu vas être très élégante. Félicitations.

GRIGNOU : tout comme toi, il me faudrait même un peu plus des deux bonnets du bikini de CHRISTINEPIAF pour m'en faire un !!!

CHRISTINE PIAF : désolée pour tes yeux.
Ne me dis pas que tu voulais ressembler à un lapin russe tout de même (même s'ils ont un joli pelage blanc tout brillant et qu'ils sont croquignolets)!!
Quelle galère ces produits ! j'ai connu le même genre de problème avec le produit dans lequel reposent les lentilles. Il m'a "frisé" la surface de l'oeil et depuis je ne peux plus en porter ce qui est bien dommage car la vue avec des lentilles est parfaite.
J'espère que tu vas vite retrouver de beaux yeux.

Hier je me suis inscrite au nouveau club qui a ouvert près de chez moi. j'ai fait de l'aquadynamique. les filles, j'étais toute seule avec deux profs rien que pour moi (le club a ouvert mardi). C'était très sympa et finalement je m'en suis bien sortie. Aujourd'hui j'ai quelques courbatures mais ça va. Par contre je suis gonflée : oedème un peu partout. Je crois que l'acquagym m'a fait un espèce de drainage lymphatique et j'en paie un peu les conséquences aujourd'hui.
Quant au poids, il stationne encore mais la silhouette est plus jolie.
On ne peut pas tout avoir, n'est-ce-pas
Bonne journée


CHRISTIE (44) répond Posté le 04-06-2009 à 06:19
bonjour à toutes

j'espère que tout le monde va bien avec ce super soleil

GRIGNOU
pour le mariage de mon fils ma robe est de couleur jaune et gris, avec je porte une veste courte de couleur gris très clair, un chapeau blanc pour illuminer la tenue et mon visage, une pochette blanche et pour le soir je mets une étole à la place de ma veste par contre il me manque les chaussures!

MONICA
je fais rien de particuleir pour perdre toutes les semaines, mais parfois je ne perdais pas beaucoup, de plus je me fais des petits plaisirs de temps en temps, maintenant j'arrive à la fin de mon programme je m'étais donné pour objectif - 13kg j'en suis à ce jour à - 15 maintenant il ne faut plus que je maigrisse combien de kg tu as encore à perdre? mais il ne faut pas te décourager

ZIP
je pense qu'il serait temps que tu partes à la recherche de ta tenue pour le mariage car crois moi ce n'est pas évident, j'ai passé 2 samedis entiers à trainer dans les magasins, mon mari à été super, beaucoup de patience et de très bon conseil, courage et tu mes tiens au courant

NATHA00
comment vas-tu? es-ce que tu t'es repise en main, surtout ne te décourage pas tu vas y arriver, chacun perd du poids à sa vitesse je pense qu'il ne faut pas se comparer entre nous chaque corps réagit de façon différente, bon courage je suis avec toi

CHRISITNEPIAF
j'espère que pour tes yeux celà va s'arranger, peut-être que trop de soleil c'est nocif, bon courage et meilleur santé, la vue c'est TOUT



monica (38) répond Posté le 03-06-2009 à 18:45
Coucou les copinettes. Merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire. . . mais je viens de passer "encore" une dizaine et . . ... cela sent de + en + le sapin : hihihihihihi !! et nous avons passé une très bonne journée c'est l'avant-âge de prendre de l'âge !!

Pauvre ZIP qui se trouve à la rue, tu aurais dû me prévenir j'ai un canapé lit et j'aurais pu t'héberger !!

CHRISTINEPIAF je suis allée te voir. Quelle pin-up tu fais ! c'est pour nous faire bisquer que tu nous envoies sur ton blog ? LOL !! si c'est pour ça c'est réussi, on va toutes te jalouser. Moi je suis comme GRIGNOU : faire un soutien gorge avec le slip, et à la place du slip qu'est-ce qu'on met : qq chose ou rien ? HIHIHI !!

ISABEL, oui je parle espagnol et je peux rajouter en ce qui concerne les mensonges que raconte ta fille "las palabras se las lleva el viento", tant que ce ne sont que des paroles il faut les laisser emporter par le vent.

Super CHRISTIE ta perte de poids, comment faites-vous, toi et beaucoup d'autres, pour perdre + d'un Kg en une semaine ? cela m'épate toujours de voir de pareils résultats.J'attends mon tour avec impatience !!

GRIGNOU je suis contente pour toi que cette cérémonie pour ton papinou se soit déroulée dans la sérénité, c'est toujours une cruelle épreuve mais tu étais bien entourée et cela est important. Continue comme ça et tu supporteras mieux les jours à venir.

Grosses bises à toutes.



3111 - 3120 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen