Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 23-06-2011 à 07:22
Haaaa, cool,on a récupéré notre Grignoute !! :-)
Contente de te relire GRigri, en effet ,ils t'ont jeté un mauvais sort lol
Superbe cette véranda, mais explique nous.. c'est où..? et comment sont faites les étagères ..? parpaing peind ? en tous cas c'est super original comme déco, t'as fait tout ça toi meme ? Tu viens de lafaire construire? Tu sais que nous, c'est en route, pour prolonger la salle à manger,alors je suis à la pêche aux infos !
Bon,côté poids, ma pauvre, c'est pas top noon plus, rassure toi, c'est vrai que c'est désolant de reprendre si vite tout ce qu'on s'est décarcassées à perdre ! (ou pas :-O )
Bon,hé bien, bises à toutes et à bientôt ! :D


grignou (79) répond Posté le 22-06-2011 à 18:37
quand je vous dis qu'ils m'en veulent. mdr !!!!!!!!!! et bien vous n'aurez qu'une photo mais en 3 exemplaires.


grignou (79) répond Posté le 22-06-2011 à 18:36

bon j'espère que ça va marcher, comprends rien ça me remplace toute mes photos par la même.


grignou (79) répond Posté le 22-06-2011 à 18:33

l'autre côté de la verrière.


grignou (79) répond Posté le 22-06-2011 à 18:28

Bon j'ai lu en travers et je m'excuse de ne pas avoir était là un bon moment mais je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais plus accéder au forum, je mettais mon mail et mon mot de passe mais il ne voulais pas les prendre et je ne voulais pas me réinscrire et payer.
Natha , je n'étais pas plus sur facebook, je passais juste pour voir si il y avait des coms.
En plus j'ai eu une période de gros coup de mou et j'ai repris un max de poids.Beuhhhh suis à 83 kilos. :-S.
Ma petite famille va bien et mon Flo va avoir 18 ans demain mais il veut pas être un adulte.Pour les cadeaux , ça va être de l'argent maintenant parce que franchement on ne sais pas quoi lui acheter.
Petit Enzo est le plus beau des enfants même si j'ai du mal à avoir des photos. Je vais essayé d'avoir tout le monde samedi pour fêter l'anniv de Flo et prendre des photos. Son papa à eu son CAP de transporteur et il passe sont permis super lourd à partir de la semaine prochaine. Il trouvera un boulot fixe plus facilement avec le super lourd.Je vous mets les photos de ma véranda et je vous fais de gros gros gros bisous.


grignou (79) répond Posté le 22-06-2011 à 18:07
JE VOUS AI RETROUVE, JE METS UN MOT APRES ,J'AI DE LA LECTURE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Natha-00 répond Posté le 22-06-2011 à 07:43
Bonjour les copines !
Alors c est vrai que grigri ne peut plus venir sur le site ? Hum hum bizarre ça . . . Mais moi je neveux pas aller sur face de bouc, dis lui qu'elle me manque ! ;)
Alors ce job? Recrutée en cuisine bientôt ? Sourire.
Je vois que tout le monde s balade ailleurs qu'ici. Moi j'ai mal au dos depuis 2 jours , j'attends que ça se passe pour reprendre le jardin, mon mari est en train de tout démolir avec la mini pelle . . .faut avoir l'oeill deja qu'il a désherbé mon semis de carottes,et j'en passe !!! @-) X(
Et toi ma Zipette quoi de neuf ? J'ai eu du mal a regarder le clip, trop dur ,et moi,je ne suis pas concernée,je devrais montrer ça a mon mari !!!!
En tous cas, bonne semaine à toutes et ne craquez pas trop sur les soldes !
Bisous ici et la


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-06-2011 à 19:05
coucou les filles,

temps beurk beurk; il n'y a que le jardin qui est content<;

Bonnes nouvelles : ma puce passe en 4e et a eu les compliments au 3e trimestre, et mon loulou passe en 5e avec les encouragements. Yes, yes, :D :) youpie !!!! ouf !

cette semaine c'était la folie au niveau des contacts : je n'ai même plus à faire de courrier, je suis super sollicitée mais je n'ai même plus le choix des jobs !!!! on envoie directement ma candidature sachant que je suis dispo ! surprise surprise : que va-t-il découlé de cela ? J'aimerais quand même avoir mon mot à dire sur le choix du job et du salaire @-) . Les boîtes de recrutement doivent être super speed avant les vacances pour agir ainsi<; bref des news dans la semaine probablement<; :^> z'ont intérêt !! car je mets les voiles pour la grande bleue sinon! na ! X(

Bravo golfette pour le poids<;

Monica : eh bien les travaux vont prendre du temps. Quelle galère ! ah le poids, eh oui on ne peut même pas se faire un peu plaisir. . . c'est vraiment moche ! >:) :((

Alors Zip, quel est le nouvel épisode avec ton petiot ?

Grignou n'arrive plus à venir sur le site. Alors elle nous a créé un espace sur facebook spécial JMC. Elle a vraiment fait de belles choses dans sa véranda<;

Je ne pense pas que Piafounette puisse nous rejoindre pour le moment<;

voili voulou je vous laisse < big :-*


monica (38) répond Posté le 18-06-2011 à 10:40

suite

Renseignement pris auprès du syndic on ne sait pas quand les travaux pourront être faits,
il n'a même pas encore reçu le devis . . . il va peut-être y en avoir pour 3 mois (ou 6 ?) et par les temps qui courent il n'est pas bon de laisser sa voiture dehors. Je ne sais pas chez vous mais ici toutes les nuits il y a plusieurs voitures brûlées . . . saleté de petits cons !!!

NATHA on vit dans une époque où tout se vole. Quelle époque ! Je comprends les gens qui vont vivre dans des villages sécurisés !

Savez-vous si CRICRI a emporté son ordi ? Si elle peut nous lire et nous écrire ?
Elle n'a peut-être pas très beau temps elle non plus.

Et GRIGNETTE ? elle snobe le forum, maintenant elle ne s'occupe plus que de FB.

Bon we quand même les copines, et big bisous.



monica (38) répond Posté le 18-06-2011 à 10:29
Coucou les filles, me revoilà.

Superbes tes petits dessins GOLFETTE et félicitations pour . . . ton fer à repasser . . .. ils veulent que tu ailles faire du repassage au lieu de jouer au golf !! hihihihi !! :D

CRAPOUTET c'est vraiment stressant d'attendre des réponses, cela m'est arrivé, mais je pense qu'il faut se calmer et profiter de son temps libre. Tu n'as pas eu beau temps pour
ton we, en ce moment c'est difficile de bien tomber. Ici ce we est vilain vilain, ciel plombé et trombes d'eau . . . un peu ça va, trop bonjour les dégâts !!

Je suis donc partie le mardi à Carpentras et rentrée samedi soir à Grenoble avec ma soeur qui est repartie hier au soir. Nous avons eu la chance d'avoir un temps agréable ces 15 jours. Et nous avons été très occupées, chez elle à visiter ses enfants, et ici les miens plus ses amis. J'avais perdu 2 kg avec le régime Thonon . . . mais comme nous avons bien profité pour faire de bons petits plats, plus 3 resto, je les ai repris. C'est quand même terrible qu'on ne puisse pas se faire plaisir sans en supporter les conséquences ! X( :((

J'ai fait 3 jours de nettoyage du matériel de camping qui était dans mon garage avec cette suie noire et grasse, j'ai dû faire 4 machines de vaisselle et 4 machines avec les tapis de sol et housses. J'avais tout ramené à la maison, il m'en reste même encore à nettoyer. De plus je ne peux pas utiliser mon garage car il y a des étais pour soutenir le plafond juste devant ma porte.



301 - 310 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen