Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 13-06-2009 à 16:09
Saludo a todas y al hombre solo !

ISABEL a mi me gusta tu nueva foto, estas guapa. Tu lees en castellano ? yo si mucho. Te aconsejo "las dos bodas" de Alfonso Ussia ; me encanta este escritor, me divierte mucho. Vale, sigo en francès,

sinon les autres ne vont pas être contentes !

Tu en tiens de la place GRIGNOU avec tes essais de grigris !!

Ce matin ma balance a été gentille : - 600 (si je rajoute les 500 que j'avais repris cela fait - 1.1, t'es pas d'accord GRIGRI ?) Et les autres ? y a pas beaucoup de résultats aujourd'hui.

Mr ZEN il a l'air très sympa avec ses petits dessins . . . mais il ne veut pas mettre sa photo car il a peur de ne pas nous plaire ! lol !!

~ _ ~
+++++++++++
+++++++++
+++++++
+++++
+++
+

Il est pas beau mon coeur ?

Bises à toutes, pardon, à tous.


grignou (79) répond Posté le 13-06-2009 à 14:17
coucou todos el mondo.sur la balance ce matin - 1 kg par rapport à samedi dernier,but comme j'avais repris 800gr la semaine d'avant, en tout cela fait -200g en 15 jours.Donc je reprends les choses en main et je raye la parenthèse craquage.Je vais reprendre mon petit bonhomme de chemin régimesque et me faire une petite moyenne de 400g par semaine tranquillou.Voila fait super beau aujourd'hui et ce soir j'accompagne ma topine Valou qui défile pour une couturière.Faire le mannequin pour la 1ere fois à 42 ans c'est pas mal.Moi je fais les photos et j'applaudis.La presse régionale sera là et même FR3.
Ma VALOU elle en mène pas large mais super GRIGRI est là pour la motiver.
vas y ma Valou, t'es la plus belle!!!!
L'année prochaine moi aussi je pourrais faire le défilé d'abord.LOL
CHRISTINEPIAF si tu peux encore voir ce message, BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!
Et profites un max.
ISABEL tu vois bien que les photos c'est n'importe quoi, tu fais - de 58 kg et moi encore 76.8Kg.Tu lui as fait quoi au petit bonhomme derrière le programme photo?, l'ai méchant méchant le petit bonhomme.Bouhhhh!!!!!
Au fait on a jamais repris le tableau ce serait peut étre pas mal de le refaire. la question est posée.
Allez à plus bisous à tous.


Natha-00 (10) répond Posté le 13-06-2009 à 12:24
Contente . . .. c'est beaucoup dire Isabel, mais pas surprise lol je suis remontée à 75 ! Quand on suit le régiçme on maigrit, quand on fait n'iomporte quoi,on reprend , c'est le mme tarif pour tout le monde . . .Pauvre ZIP quei s'échine à me remotiver lol
Aller, aujourd'hui,promis,pas de gateaux .. juste mes 2 carrés de choco.mais franchement si vous y goutiez aux gateau d'Ikea food. . .. vous craqueriez aussi lol Gros bisous à toutes et à L'unique homme du forum :-)Soyez sages hein !! (mdr les conseils. . .)


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 13-06-2009 à 10:38
Bonjour toutes,

Et oui nous sommes Samedi jour de monter sur la balance. - 200 grs pas cher payé mais je m'éloigne des 58 Kgs et c'est déjà pas si mal. Et vous quel résultat ce matin ? Contentes. . ..

J'attends de vos nouvelles et je reviens vous lire tout à l'heure.
Biz


zip (74) répond Posté le 12-06-2009 à 23:36
suite
GRIGNOU

si FLO a repris le chemin de l'école, c'est que son pied devait aller mieux.Comment te sens-tu ,ta maman arrive à faire face à l'absence de ton papa? Tu as des projets et c'est une bonne façon de s'occuper l'esprit,tu est une battante et je pense que tu vas réaliser de belles choses.Tiens nous au courant de tes avancements.

SUZANNE
Bon courage et c'est vrai, pense à toi, mais peut-être est-ce une façon pour toi d'exister ?A méditer !

NATHA!NATHA!NATHA!NATHA!
Que te dire. . ..un de ces 4 on va débarquer chez toi pour manger tes biscuits et chocolats euh non pardon,je m'égare lol !On va venir pour vider tes placards et tout donner au resto du coeur.S'il te plaît,n'achète que ce qu'il te faut pour tes repas,et le reste ce n'est pas indispensable.Résiste quand tu es au magasin comme ça à la maison,pas de tentation!Tu vas y arriver, Tu vas y arriver, Tu vas y arriver!!!

Mr ZEN

Toujours de l'imagination, du rêve merci à vous.

Sur ce bonne nuit


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 12-06-2009 à 23:31
Je passe vous dire un petit bonsoir. . .

CRAPOUTET ,oui, c'est ça je suis timide et je ne me soigne pas . . ..

GRIGNOU tu exagères. . .lol. . .. . .

CHRISTINE à dans plus d'un mois alors (pas de connection où tu seras ??)

Bonne nuit

Bisousssssssssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo


zip (74) répond Posté le 12-06-2009 à 23:14
Hello!
C'est vrai que le forum est animé depuis quelques jours.C'est super de vous lire tous et toutes en pleine forme!

CHRISTINEPIAF
peut-être un peu tard mais bonne cure et bonne récupération pendant tes vacances!Bisous tout plein ma belle!

ISABEL
Moi j'aime bien ta photo,par contre le problème lorsque l'on maigri,c'est que souvent on ne se reconnait plus! D'ailleurs la preuve en est que l'on ne reconnait plus notre GRIGRI!Mais tant pis c'est génial,vive les kilos en moins!

C'est gentil de penser à moi ,en effet le planning est un peu surchargé, mais avec 3 arrêts maladie non remplacés et celà depuis 4 mois . . ..Bref ce n'est pas grave, j'ai du travail et je ne vais pas me plaindre, lorsqu'on voit tout le chomage qu'il y a en ce moment, ce n'est pas très réjouissant pour tous ces gens!Et comme dit la chanson:le travail c'est la santé, je ne dirai pas la suite ,rire !


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 12-06-2009 à 22:31
Alors gros dodo CHRISTINEPIAF et bonne route demain. Gros bisous et profite bien de tes vacances.

A toutes les autres bonne nuit et bonne pesée demain. Allez on se retrouve demain en pleine forme et non formes.
Bisous et bonne nuit.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 12-06-2009 à 22:04
kikou la compagnie
hé ben voilà il est l'heure de prendre ma douche et de me mettre au lit si je ne veux pas être trop fatiguée demain , la route est longue
isabel on l'envoie où la carte lol, on fera des photos que je mettrais sur mon blog.
FORUMEZ BIEN hi hi hi !!!et bonnes vacances à ceux qui partent après moi
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut
Grooooooooooooos Bizzzzzzzzzzzoooooooos
Mouuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 12-06-2009 à 21:23
Bonsoir tout le monde,

Ma GRIGNOU , 5 mn montre en mains c'est pas si mal. . . pour ne rien te dire de concret. N'hésite pas à "profiter" du statut "auto entrepreneurs" en plus ils nous bassinnent" sur TF pour ne pas les citer, pour nous en faire une publicité.
Si cela peut te convenir même si cela ne te parait pas équitable. Je sais c'est dommage d'arriver à penser comme cela mais que faire d'autre ?
Tant pis pour les fautes d'orthographe nous en faisons toutes, et oui nous ne savons plus écrire qu'on se le dise. . .

Alors CRAPOUTET c'est bon vous allez vous voir avec CHRISTINEPIAF, j'espère que vous nous enverrez une carte postale signée par vous deux ?

Allez je vous laisse, je vais finir de regarder Pekin express, et je reviens vous lire avant d'aller me coucher. Biz



3001 - 3010 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen