Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 30-06-2009 à 13:53
ZIP, je te dirais que tout étre différent sortant de la norme est considéré comme fou, pourtant les gens ont tous quelque chose en commun:ils sont tous différents.
Les choses peuvent changer d'aspect, parfois lorsqu'on les regarde d'un point de vue différent de celui sous lequel on les a toujours connues.
Alors changeons notre regard et épanouissont nous dans le respect des différences.


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 18:00
Hoho,pas bon signe ça, j'ai rien fait et le début de mon message s'est dupliqué,ça sent le virus ça mesdames ! Rires.
Crapoutet Monica,contentes de vous relire. C'est vrai que nous avons déjà fait beaucoup d'efforts et que ça se voit clairement, donc,on se sent mieux et on a plus de plaisir à sortir,s'habiller etc ! Enfin,tout est relatif,car là je jardine en caleçon court et tout petit haut(pour bronzer un peu) et c'est pas terrible de profil Houlalalalaaaaa,les magnums,c'est pas light !lol
Zip, sorry ,j'ai zappé la réponse = mon ainé bosse avec nous sur l'exploitation (vignes et champs et le plus jeune, s'il a son bac veut aussi faire un BTS vigne pour revenir ici également. Voili voilou.Aller, je retourne jardiner sous le cagnar,en espérant que ce gros soleil me fasse fondre un peu . . . :-))


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-06-2009 à 16:35
Bonjour la Compagnie !

non, non , je ne me suis pas noyée au cours d'aquagym ; je n'ai pas non plus de courbatures dans les doigts. . ..ni oublié mon maillot . . .

J'étais un peu surbookée !
Ouf l'école se termine. Mes deux loulous partent à la fin de la semaine avec leurs grands parents voir la grande bleue.
Le rythme va s'en trouver bien changer : un peu plus de calme, moins de courses à droite et à gauche. Bref, un avant-goût de vacances.
Deux semaines à partager avec mon petit mari en amoureux, avant de retrouver mes affreux-jojos adorés.

Pour le poids, pas terrible après deux repas invitations. J'ai hélas un peu repris sans faire trop d'écarts, mais comme les repas sont cuisinés différemment => hop, la balance accuse le coup tout de suite et comme certaines d'entre vous l'ont constaté, la digestion n'est pas terrible, sans aller tout de même jusqu'aux KROIKESSSS, BURP, REBURP, BROUUOUT de certains. . .. (mdr)
Je fais donc light ces jours-ci

Je continue mon aquadynamique et ai convaincu mon amie qui désormais m'accompagne. Nous nous soutenons moralement et constatons que cela fait un bien fou d'être seulement entre filles (n'en déplaise à M. ZEN et les messieurs en général).
Je me fais la totale, reprise en main générale : maquillage, nouvelle coiffure, nouvelles robes qui soulignent ma taille. Un vrai bonheur !
Mes parents que je n'avais pas vu depuis un mois m'ont trouvée changée et étaient très contents de moi.

Allez on s'accroche
a+ et bises




monica (38) répond Posté le 29-06-2009 à 15:58

Bonjour, bonjour à .. tous.

Mr ZEN tu as passé une super journée. Cela me rappelle les répétitions, de 2 à 5 par semaine, pour la préparation des ouvrages ; beaucoup de travail et de fatigue, mais quand on est sur scène on oublie tout ce n'est plus que du bonheur.

Merci GRIGNOU, FRED, de m'encourager pour mes petits 100 g perdus. C'est bien peu par raport à toi, mais hier nous avions une fête à mon association et tout le monde s'est extasié (ça fait plaisir ! ) sur ma "silhouette"
dont je ne suis pas encore satisfaite, mais 8 kg cela commence à se voir à l'oeil nu. LOL

Nous avons eu un repas à peu près diététique mais je n'ai pas pu résister à une belle part de framboisier. OH la vilaine, le framboisier et celle qui l'a mangé !! Je disais que je ne faisais jamais d'écarts, mais en fin de compte c'est faux : quand je suis seule à la maison je n'en fais pas . . . mais quand je sors je ne compte pas : quand on aime on ne compte pas, comme dit l'autre !!

Je vous laisse pour aujourd'hui, je dois faire de la couture pour mes petites filles, d'ailleurs je fais la couture pour toute la famille, pantalons à raccourcir, robes à rétrécir ou à élargir, etc .. et j'ai commencé à tricoter pour les nouveaux petits bébés à venir.

Un gros poutou à tous !



Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 14:38
Ben , mon message a ripé tout seul Rires.
Oui, donc, pas toujours gaie la vie ! Mon oncle est en phase foudroyante de cancer(depuis un an il était atteind à la prostate) et ça va être une lutte sans merci ! (mais lui a 83ans ! )
Sinon,je suis allée voir un magnifique concert de cheour orgue et soprano hier, c'était bien agréable.Ha la musique . . . !!!
Je viens de terminer la glace au cassis , quel bin's dans la cuisine ! :-)Bisous à tous


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 14:32
Zip ,en effet , quelle tristesse. . ... On a du mal à comprendre comment on peut souffrir au point de vouloir en finir avec la vie! J'espère ne jamais avoir à cotoyer ce genre se probléme devant lequel on se sent encore plus impuissants , puisque les jeunes devraient être pleins de joie de vivre. . .


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 14:32
Zip ,en effet , quelle tristesse. . ... On a du mal à comprendre comment on peut souffrir au point de vouloir en finir avec la vie! J'espère ne jamais avoir à cotoyer ce genre se probléme devant lequel on se sent encore plus impuissants , puisque les jeunes devraient être pleins de joie de vivre. . .


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 14:32
Zip ,en effet , quelle tristesse. . ... On a du mal à comprendre comment on peut souffrir au point de vouloir en finir avec la vie! J'espère ne jamais avoir à cotoyer ce genre se probléme devant lequel on se sent encore plus impuissants , puisque les jeunes devraient être pleins de joie de vivre. . .


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2009 à 14:32
Zip ,en effet , quelle tristesse. . ... On a du mal à comprendre comment on peut souffrir au point de vouloir en finir avec la vie! J'espère ne jamais avoir à cotoyer ce genre se probléme devant lequel on se sent encore plus impuissants , puisque les jeunes devraient être pleins de joie de vivre. . .


zip (74) répond Posté le 29-06-2009 à 14:17
Voilà 1h10 de vélo ,j'ai mal aux fesses, mais contente de moi!
GRIGNOU
Je suis tout à fait consciente que notre regard doit changer, mais que faudrait-il pour que notre appréhension disparaisse? Donnes nous des pistes ,tu dois savoir comment guider les gens pour qu'ils changent d'optique.
Aujourd'hui tristesse au rendez-vous,une copine de ma fille a rejoint les anges.A 16 ans elle a décidé de mettre fin à ses jours. . ..
BIZ à +



2901 - 2910 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen