Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 07-08-2009 à 18:15
CRAPOUTET

Contente de te revoir ou plutot de te relire!Félicitation pour ton maintient de poids,c'est super,bravo!Et oui tout à une fin, mais avant la fin des vacances il faut en effet tout ranger. . .pour l'année prochaine!

Mr ZEN
Il court ,il court le furet!C'est sympa d'aller voir les ami(e)s du forum!Je ne sais plus dans quel coin tu es mais j'aimerai bien participer à ton aventure musicale(pas pour chanter!).

Bisou à tous.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-08-2009 à 17:36
Un petit passage en coup de vent (ça rafraichi. . .) pour vous rassurer: je suis un peu absent car très pris par l'aventure musicale et des déplacements avec des rencontres de personnes du forum, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai papoter. . .

Bisousssssss
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2009 à 16:45
Bonjour, bonjour,
Nous venons de rentrer et avons évité le "gros de la troupe". Sniff, pas glop, pas glop le temps ici.
Je suis heureuse de vous retrouver. Les vacances se sont bien déroulées mais maintenant il faut tout laver et ranger, moins drôle mais cela se fera. Reprise du boulot, lundi, sniff..

J'ai parcouru toutes les pages depuis mon départ, eh bien que de lecture;

Comme vous l'a dit Christinepiaf, nous avons passé ensemble une bien agréable journée à papoter comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Christine est très enjouée et cela fait du bien de discuter avec quelqu'un de positif et joyeux.
Pour info je n'ai pas perdu de poids mais je reviens avec le même poids qu'au départ en congés. Donc, c'est plutôt positif car le régime a été plus ou moins bien suivi. il faut dire qu'avec mes petits loups, nous bougeons pas mal. . .
Pour Golfette qui a du mal à perdre : pour ton info je n'ai perdu que 5 kg depuis le début du régime.Mais bon ils sont partis définitivement apparemment. Donc c'est tout de même positif, même s'il m'en reste encore presque 15 à éliminer. Alors courage. . .

Christinepiaf, merci encore pour ton agréable compagnie ainsi que celle de ton mari.

Allez je vais finir de défaire les valises.
A+ et ggrrrrrroooos biiiiiissssssouus!


zip (74) répond Posté le 06-08-2009 à 23:40
oh les filles oh les filles,elles ne sont plus là!
Ben alors y a plus personne! Sniff !
Cette semaine c'est un peu la débacle!!!Le relachement de l'après mariage!J'espère que je ne vais pas trop cher le payer!Tarte,pizza,glace!Aïe ,Aïe,Aïe!Bon je vais aller me coucher,et comme on dit, qui dort dine!Le seul problème c'est que j'ai déjà manger rire!
Bisou


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-08-2009 à 21:50
bonsoir les filles et le garçon hi hi!!

Ha!! ma GRIGRI tu es reviendue c'est bien,je ne trouve pas que tes aleas poitesques soient ennuyeux au contraire de savoir qu'une copinette ou un copain a perdu celà nous motive aussi pour ma part tu y aller et je te dis BRAVO!!! pour ta perte de poids
Quand à moi je ne me risque pas de me mettre sur Dame balance avant samedi j'ai bien peur qu'elle me mette un coup de pied au derrière, hier je me suis mangé 1 nuts et un 1 lion et ce soir j'ai encore péché on m'a payé une saucisse blanche sauce curry avec un gros bout de pain et encore une banane et le pire c'est que je pourrais encore mangé,"au secours on m'a envouté" mais je regrette déjà demain c'est rattrapage promis.

ZIP
Oui je pense que CRAPOUTET donnera de ses nouvelles au courant de la semaine prochaine. Alors ISABEL doit être en plein préparatif pour le mariage.

NATHA
Moi aussi j'aime les bijoux je crois qu'il n'existe pas beaucoup de femme qui n'aime pas ça lol.

hé bien pour une fois je vais me coucher avant minuit et mon chéri va encore me dire "tu t'es pas trompé d'heure!" lol hé oui je le surprend défois à ma façon hi hi hi !!

bonne nuit et BIG BISOUS A TOUS


zip (74) répond Posté le 05-08-2009 à 12:54
Me revoilà

Donc je disai que je n'avais pas trop de mérite.Quand vous n'avez rien à faire,on est plus cool,et donc on prend le temps de boire, de grignoter.

NATHA
Tu sais les boucles d'oreilles peuvent peser lourd sur la balance , méfis-toi!rire.Oui ils ont décollés hier de Genève à 7h30, direction Bali,ou d'ailleurs ils sont arrivés ce matin à 8h30.
Tu as résisté au trempage de gâteau car il n'y en avait plus,tu les avais tous mangés! lol !Non je rigole,c'est très bien NATHA.

CHRISTINEPIAF
Mais CRAPOUTET entame déjà sa dernière semaine de vacances!Qu'est-ce que ça passe vite!
Quant à ISABEL,elle a déserté depuis un bon moment!Elle mari son fils à la fin du mois, mais on n'en sait pas plus!
Mes petits petons étaient un peu douloureux en effet,et c'est surtout sous la plante des pieds ou j'ai encore mal!Mais ça passe petit à petit.

GRIGNOU
Tu gère drolement bien,félicitation!Mais n'en profite pas pour te récompenser par un bout de saucisson!lol! Au faite j'ai penser à toi au repas du mariage,il y avait des verrines au foie gras!!!trop bon,j'en ai mangé un pour toi ,l'as-tu senti passer? lol!
Je crois que si tout le monde se pesait tous les 2, 3 jours on ferai tous le yoyo!
Bisou à tous je vais manger des épinards avec oeufs durs. . .


zip (74) répond Posté le 05-08-2009 à 11:16
bonjour

Merci les filles pour vos félicitations, mais je n'ai pas trop de mérite car en étant la maman de la mariée, on va voir tout le monde,on court à droite à gauche pour satisfaire tout le monde,et du coup on a pas le temps de boire ou de manger quelques chose!Je suis sure que si j'avais été simple invitée j'aurai certainement . . .abusée!Bon je reprend après quelqu'un sonne.


grignou (79) répond Posté le 05-08-2009 à 10:31
Coucou mes belles et mon beau.
D'abord BRAVO ZIP, résister à tout ça le jour du mariage de ta fille c'est formidable.Beaucoup en auraient profité pour se lacher.Alors encore
BRAVO BRAVO!!!!! et on applaudit la dame SVP.
NATHA moi aussi J'ADOOORE les boucles d'oreille, des grosses des petites des de toutes les couleurs selon les vétements que je portes et comme tu le dit, l'avantage c'est que ça ne fait pas grossir ça fait plutôt maigrir le porte monnaie.Lolllll
petit PIAf, merci du reconfort pour ma prise de poids.Je vais te faire une confidence.je me suis pesée ce matin, je sais c'est pas bien mais je suis contente de l'avoir fait because -1.1kg en 3 jours je fais vraiment le yoyo mais je suis comme ça. je suis donc à 76.5 et mon poids le plus bas en 2 mois à été 76 kg donc je suis assez stable pour le moment.
Je sais les filles vous étes surement pas intéressées par mes aléas poitesques mais ça me fait du bien de le voir écrit sur l'ordi c'est plus motivant pour moi.Donc vous subirez mes prises et pertes de poids encore longtemps.Qu'on se le dise!!!!!
Je fais un gros poutou à tout le monde et même à celles qui sont en vacances et qui nous ont abandonné pour mettre leurs bikinis et se pavaner sur les plages.PUFFFF!!!!!Même pas jalouse.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-08-2009 à 22:49
bonsoir tout le monde

ZIP
Je veux bien croire qu'elle était jolie ta fille, car c'était le plus beau jour de sa vie.Je suis ravie pour toi que tout c'est bien passé.Ca devait être super beau en plus avec des musiciens, comme j'aurai voulu voir et entendre tout ça.
Hé ben châpeau ma belle d'avoir résister à tant de bonnes choses, quelle force de caractère BRAVO!!!! Et tes pieds pas trop rond à force de danser ?
oui la rencontre avec CRAPOUTET était géniale non j'ai pas chanté on a tellement papoté que j'y ai même pas pensé lol.

NATHA
C'est sûr que les bijoux sont moins nocif pour la ligne, c'est plutôt une cure d'amaigrissement pour le porte monnaie hi hi !!
hé mais c'est magnifique vous êtes toutes deux très motivées en ce qui concerne les apéros et les trempages de biscuits mes félicitations!!!

GRIGNOU
T'es où?? tu nous manques ,reviens sinon je vais pleurer sniiiiiiiiiffff

Mr ZEN a aussi disparu et ISABEL elle reviens quand? MONICA tu nous boudes? CRAPOUTET rentre pour le 8 août, on est plus que trois pour le moment, pas cool.
passez une bonne nuit tous
Bisous tout pleins


Natha-00 (10) répond Posté le 04-08-2009 à 15:13
Alors là Zip. . .. tu extrapoles !!! Rires, tu es tombé dans le piège de mes ". . ." ,car si je vous laissais à penser que j'irais dépenser une coquette somme en patisserie, hé bien non, ruse , j'achéterais plutôt une paire de jolies boucles d'oreilles (mon 2eme péché après le chocolat lol) mais beaucoup moins nocif pour la ligne . . . :-)) je vous ai bien eues !!! Hihihi
En tous cas, je suis très heureuse pour toi que ce mariage ait été une réussite,souhaitons leur que ça dure le plus longtemps possible.Tu dois être super contente et soulagée que tout se soit passé au mieux .Dis nous,ils sont partis en voyage de noce ? ? ? :-) Et alors,bravo pour ta sagesse alimentaire,là, j'en reviens pas , meme à l'occasion du mariage de ta fille ! Pour les boissons,je comprends que tu devais rester parfaitement alerte, mais le gateau au chocolat,tu mérites une médaille !!!
Piafounette = c'est sûr que si j'étais en gâteau,je ressemblerais à un moignon à l'heure qu'il est, mais depuis ce matin j'ai résisté 2 fois au trempage de biscuits dans le café,pas mal hein ! ;-)
Et puis je n'ai pas fait de footing, mais jardinage et débroussaillage toute la matinée, ça brûle aussi des calories !

Aller, très bonne journée à touset bisous en prime .
la gourmandine :-)



2731 - 2740 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen