Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-07-2011 à 16:10
Salut les poulettes !!!! ;)

Me voici de retour et qu'est-ce que je me gèle ici. J'étais bien mieux dans le sud !!!

Quelle jolie fripounette ZIP ! et pin-up avec ça !

Hé c'est la mode des terrasses à verrière ? j'adore, si je le pouvais je me serais déjà concocté un joli jardin d'hiver !

Joli tableau de famille MONICA ! vraiment une belle famille ! cela fait plaisir à voir !

SUPERKRO, :D :) quelles excellentes nouvelles ! pas de panique ! Il te suffit de faire un repas correct : viande légumes laitage fruit car on ne mange pas pour deux !!!!!! X( On mange pour soi pour être en forme. Donc évite de grignoter des cochonneries, de te resservir, et si tu as un creux hop un yaourt ou un fruit. Tu verras tout se passera bien. Pour ma part, je n'ai pris que 2 kg le premier mois pour chacune de mes grossesses. J'étais plus mince après accouchement qu'avant grossesse. Bizarrerie de la nature ! :-O @-) et ensuite j'ai repris les kilos inexorablement.Et pour les deux ! A n'y rien comprendre et les toubibs n'ont rien compris non plus : question d'hormones.
Pour la toxo, bien laver ta salade plusieurs fois, tu peux aussi congeler la viande c'est préférable, éviter le saumon fumé et tout se passe bien, tu verras<;

J'ai passé une journée avec dame Christine et je vous posterai bientôt les photos ; ce fut une bien agréable journée à la Grande Motte.

Bon allez je vous quitte pour le moment, je vais aller faire les lessives. bouhhhh
biz :-* :-* :-* à + :-*


superkro (77) répond Posté le 22-07-2011 à 10:33
Merci merci à vous toutes de me réconforter un peu sur les kilos déjà installés et à venir. . . Je me ressaisis un peu et je me démoralise désormais sur le fait qu'il n'y a aucune place dans les maternité autour de chez moi . . . j'ai téléphoné sur ordre de mon médecin pour avoir un suivi pour le 6ème mois . . . aucune place nulle part . . . ça promet d'être sport pour se trouver une place avec un gynéco et/ou une sage-femme, un hosto ou une clinique, . . .
affaire à suivre . . .
Encore merci à vous pour vos messages.
Bises à tout le monde


zip (74) répond Posté le 20-07-2011 à 01:29
bisous à toutes juste un coucou pour vous dire
que je pars en vacances demain! la course mais je pense à vous


grignou (79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:21
ha si il m'est arrivée un truc sympa. mon cousin qui est épais comme une ablette est passé en partant en vacances, nous avons parlé de probléme de poids et quand je lui est dit que j'avais 20 kilos de trop il m'a dit qu'il me trouvait pas grosse du tout et en plus il était sérieux. mdr !!! Il est mimi,ca fait du bien. :D


grignou (79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:21
ha si il m'est arrivée un truc sympa. mon cousin qui est épais comme une ablette est passé en partant en vacances, nous avons parlé de probléme de poids et quand je lui est dit que j'avais 20 kilos de trop il m'a dit qu'il me trouvait pas grosse du tout et en plus il était sérieux. mdr !!! Il est mimi,ca fait du bien. :D


grignou (79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:16
Coucou mes belles,
Superkro pas de panique !!!!!!!! j'ai eu 2 grossesses et les 2 différentes.La première , je pesait 60 kilos j'ai été malade pendant 3 mois et perdue 10 kilos, oui, oui 10 kilos ( je n'avait que la peau sur les os).Je ne pouvais avaler que de l'eau citronnée et sucrée.après le 3 eme mois, plus de nausées et j'ai pris 12 kilos dans les 6 mois qu'il restait. mon bout de chou faisait 3 kilos à la naissance et il était en pleine forme.Avec l'allaitement les kilos en trop ont disparus très vite.Pour le 2eme pas de nausées et prise de 12 kilos aussi . pas d'allaitement (Flo ne savais pas téter,on a compris pourquoi après a cause de son autisme) mais j'ai perdue mes kilos aussi vite.En clair tu peux donc entamer un "régime" (je préfère rééquilibrage alimentaire) ça ne fera rien de mal à ton bébé, il se servira sur tes réserves.Mais si tu fais attention simplement à ce que tu manges ça suffit largement. C'est important de se faire plaisir, ton bout de chou ne s'en sentira que mieux si maman se sens bien.
Jolie mamie,quelle belle famille.Ici c'est les prunes qui nous envahissent, les arbres croulent sous le poids des fruits.Donc confiture,compote, tartes, clafoutis et crumble à gogo. Faut pas perdre !!!!!!!!!!!
Bon je vous fait de gros bisous et je reviendrais bientôt. Bonne vacances


grignou (79) répond Posté le 19-07-2011 à 16:16
Coucou mes belles,
Superkro pas de panique !!!!!!!! j'ai eu 2 grossesses et les 2 différentes.La première , je pesait 60 kilos j'ai été malade pendant 3 mois et perdue 10 kilos, oui, oui 10 kilos ( je n'avait que la peau sur les os).Je ne pouvais avaler que de l'eau citronnée et sucrée.après le 3 eme mois, plus de nausées et j'ai pris 12 kilos dans les 6 mois qu'il restait. mon bout de chou faisait 3 kilos à la naissance et il était en pleine forme.Avec l'allaitement les kilos en trop ont disparus très vite.Pour le 2eme pas de nausées et prise de 12 kilos aussi . pas d'allaitement (Flo ne savais pas téter,on a compris pourquoi après a cause de son autisme) mais j'ai perdue mes kilos aussi vite.En clair tu peux donc entamer un "régime" (je préfère rééquilibrage alimentaire) ça ne fera rien de mal à ton bébé, il se servira sur tes réserves.Mais si tu fais attention simplement à ce que tu manges ça suffit largement. C'est important de se faire plaisir, ton bout de chou ne s'en sentira que mieux si maman se sens bien.
Jolie mamie,quelle belle famille.Ici c'est les prunes qui nous envahissent, les arbres croulent sous le poids des fruits.Donc confiture,compote, tartes, clafoutis et crumble à gogo. Faut pas perdre !!!!!!!!!!!
Bon je vous fait de gros bisous et je reviendrais bientôt. Bonne vacances


monica (38) répond Posté le 19-07-2011 à 14:32

encore une photo : 5 petits enfants (il en manque 3) et 3 arrières (Katia à marseille à cause de sa santé elle ne peut pas voyager - et Alyssia qui dormait)


monica (38) répond Posté le 19-07-2011 à 14:26
STEPHANE, l'Australien, est rentré après 15 mois passés là-bas. Il est un peu "déboussolé" car il y a laissé une copine à laquelle il est très attaché . . . et il n'a qu'une envie c'est d'-y retourner, mais il est assis entre 2 chaises car toute la famille est ici, et en Australie elle lui manque quand même. Il a en ce moment plusieurs propositions de travail et pour essayer d'oublier je crois qu'il n'y a que ça qui lui occupera la tête, il lui téléphone tous les jours . . . pendant 1 H, et avec 8 H de décalage horaire ce sera plus difficile.

A part ça parlons du temps, celles qui sont en vacances n'ont pas de chance. Depuis 3 jours nous avons ici beaucoup de pluie . . .. tant mieux cela arrose les jardins et rempli les bacs d'arrosage qui étaient complètement à sec ; le jardin est très beau en ce moment et nous avons déjà de très bons légumes.

J'ai congelé des cerises et des abricots (que j'ai commandé directement au producteur de la Drôme : super excellents - j'en ai fait aussi de la confiture : délicieuse :P ) et je congelerai des haricots verts quand il y en aura plus. Malheureusement nos congel sont assez petits, il faudra que nous en achetions un plus grand pour pouvoir congeler de plus grande quantités.

Ce forum est un peu trop calme en ce moment, j'espère que les vacancières vont revenir thacher bientôt. Je vous fait de gros bisous en attendant.


monica (38) répond Posté le 19-07-2011 à 14:10

sur la 1ère : JEREMY, INES, ETHAN
sur la 2ème : ma maman (l'arrière arrière gd mère), moi (l'arrière), Catherine (la gd-mère), Nathalie et ETHAN;



261 - 270 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen