Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-11-2009 à 10:17
Nous lui avons offert le soir même car il faut le mettre en eau pendant 2 semaines avant d'inclure les poissons.
Ainsi il aura ses poissons pour le jour de son anniversaire.

Pour ledit anniversaire, tout est calé et fin prêt : je termine notre portait à tous deux. J'essaierai, Christine, de le mettre sur facebook. Je suis assez contente du résultat car les portraits, ce n'est pas mon truc, je peins généralement des paysages. là aussi j'essaierai de les mettre sur facebook.

J'ai hâte d'y être. J'espère -et je croise les doigts- que personne ne sera malade.

Voilà toutes les nouvelles du jour pour ma part.

SURPERKRO, ne te décourage pas tu es sur la bonne voie.

GRIGNOU, attention aux courants d'air et aux vapeurs de peinture.

CHRISTINEPIAF : ça boum ? allez cela va aller pour reperdre. avec toi, cela ne traîne pas.


GOLFETTE : super soirée, alors, avec notre Jojo national

coucou ZIP, NATHA : en forme les filles ?

M. ZEN : ça va mieux ?

MONICA : comment va la


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 19-11-2009 à 09:59
Bonjour, bonjour,

Hier, nouvelle séance coiffure pour les mèches. Couleur approuvée par tous ! ouf (mdr)
Enfin, les séances de sport portent leurs fruits. Ma silhouette s'affine. Cela se sent et se voit dans mes robes, au niveau du sous-doudounes (enfin !). Le poids stagne - 100 g par ci, + 100 g par là. Donc même si je ne perds pas, c'est déjà ça et mon moral est bien meilleur car je me sens tellement plus légère : le sport y est pour beaucoup (surtout l'aérobic dansée - même si j'ai parfois la langue pendante et suis dégoulinante). Je ne gonfle plus autant, l'aqua fit + aérobic + aqua biking ont une bonne action drainante. Mon gros bidon (qui a subi tellement de "découpages") doit être mieux irrigué et gonfle beaucoup moins. Ce fut laborieux et parfois le fait de bouger me rendait presque malade. Conclusion : il faut persister et passer outre ses bobos, mais dur, dur.
Qui a dit que nous n'avions pas de volonté ?
Pour le poids, je pense que mon corps est en train de s'habituer à tout ce que je lui fait subir et je pense que lorsqu'il aura "digéré" la période reprise de grosses activtés, cela descendra. Je dois juste rester zen.
Mais c'est difficile avec le job : nous sommes à nouveau retombés dans l'oubli et ne savons pas quand les "envahisseurs" viendront.
Cela devient gavant.

Hier avec les petits loups, nous sommes allés chercher l'un des cadeaux du papounet : un petit aquarium. . . et bien sûr les loulous ont craqué chacun pour un petit poisson.
. . ..


grignou (79) répond Posté le 19-11-2009 à 09:34
SUPERKRO,holala! ma belle.t'as plûtot le moral dans les chaussettes et je pense que tes kilos ont pris une énorme place dans ta déprime.Tu voulais perdre 12 kilos,tu les à perdu,bravo.5 sont revenus et là grosse déprime.Tu viens en rien de temps d'en reperdre 1 qui n'est absolument pas ridicule.Pour qu'un "régime" fonctionne,je penses qu'il faut déjà positiver et toi tu est négative alors que tu viens de perdre un kilo.regarde toi dans la glace et laisse ton "bourrelet" de coté.Que vois tu?Des jolies jambes, des épaules et des bras bien fait, de très beaux yeux et que sais,je encore.arréte de regarder ce qui ne te plait pas et regarde ce qui est beau.Et ne me dis pas qu'il n'y a rien de beau,c'est pas vrai.Pose toi la question de savoir si vraiment c'est ton petit bidon qui te dérange ou si il y à quelque chose d'autre dans ta vie qui ne va pas et qui t'oblige à focaliser ton mal étre sur toi.Parts du principe que tu es belle et tu le sera toujours,aime toi et arrétes de te comparer avec d'autres,qui j'en suis sur, se trouvent elles aussi, pleins de défauts.TU ES BELLE TU ES BELLE TU ES BELLE.Un point c'est tout.
Et ne laisse jamais quelqu'un te dire le contraire et surtout pas toi même.
Aller, 4 kilos c'est rien et quand tu les aura perdu,reste avec nous pour parler, c'est très important pour tenir le coup.Tu n'est pas seule et nous sommes tous avec toi dans ton combat contre ses 4 petits kilos que tu va avoir en rien de temps.
A l'attaque!!!! sus à l'envahisseur!!!


superkro (77) répond Posté le 18-11-2009 à 22:06
Coucou !
Anniversaire surprise de mon chéri super. Je n'ai pas beaucoup mangé de fromage, . . . les morfalous s'en sont chargés pour moi!
J'essaye de tenir mon régime avec ce que j'ai sous la main. Légumes vapeurs et soupe pour le repas avec un peu de jambon ou steak hâché 5%, un peu de raisin. . . je suis descendue d'1kg, un maigre et ridicule petit kilos. Je fais du sport qui bouge, mais j'ai l'impression que j'ai perdu plus vite en faisant du fitness. Je pensais avoir un résultat un peu similaire avec l'aquagym, mais c'est moins flagrant quand mm. Je déteste ma "nouvelle" silhouette, et je regrette cet été ou je me regardais dans la glace sans mon vendre et mon bourrelet à présent revenu et hyper laid et moche et écoeurant. . . Je reviens du hiphop, toutes les filles sont super bien foutues et moi, on ne voyait aujourd'hui que mon bourrelet de graisse au niveau du ventre et mes fesses grasses et flasques. je veux changer, mais je déprime en ce moment. . .j'ai l'impression que c'est perdu d'avance et que la guerre des kilos aura raison de moi. Merde, . . . j'étais tellement bien partie. J'ai l'impression que c'est comme tout le monde dit : 12kg de perdus et 15 de repris. Mm si j'ai pas du tout envie de subir ça car je sais que je ne m'en remettrais pas, je n'aurais pas le courage de repartir de 0. Comment faites-vous pour garder le moral . . . ?
je suis une maxi looseuse !
j'admire votre persévérance à toutes et tous. Bonne continuation.a bientôt!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 21:58
hello

voici le tableau;

TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE 46
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…79,9 - Perd…7,10 - Rest…18,9---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…73,9 - Perd…17,2 - Rest…13,9---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…77,0 - Perd…9,00 - Rest…9,00---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…81,7 - Perd…10,3 - Rest…11,7---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…72,9 - Perd…5,60 - Rest…14,9---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…54,0 - Perd…3,30 - Rest…1,00---CHISTINEPIAF

j'en ai marre cet aprem j'ai fais rattrapage et ce soir j'ai été invitée à une réunion party lite et là 2 bouts de gâteau, mais j'ai plus rien mangé après, ma soeur est partie cet aprem il faut que je m'y remette serieusement maintenant.

GRIGNOU
bisous ma grigri et reposes toi bien

GOLFETTE
Coucou, tu t'es bien amusée à la soirée de Jonnhy, tu as raison il faut se faire plaisir dans la vie

NATHA
ou es tu ?? disparue depuis un moment, ça ne va pas ça il faut que tu reviennes bisous

CRAPOUTET, MONICA, SUPERKRO, MR ZEN, ZIP
BIZZZZZZZZZZZZ à tous



grignou (79) répond Posté le 18-11-2009 à 20:32
Suis toujours en vie mais nase avec les travaux.Alors bisous mes pepettes et mon poulet,je vais m'écraser devant la télé.
Splachhh!!!!!!!


golfette (31) répond Posté le 18-11-2009 à 11:01
bonjour les filles . . .hier j'ai etée à la soirée JONNHY HALLIDAY . . ..c'etait super . . .genial . . .je vous raconterai un autre jour . . .je n'ai pas le temps . . ...bisous bisous . . ..


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-11-2009 à 10:45
kikou les filles et MR ZEN
ZIP
samedi c'est = + 800g pour moi et ma soeur n'est pas encore partie hier on a mangé chez ma fille repas portuguais que le copain à ma soeur à préparé, alors je te dis pas les calories ingurgitées, depuis jeudi dernier c'est des jours écarts pffff. . . pas cool. Ce midi c'est un repas rattrapage pour moi et un 2em encore cette semaine pouhhhh. . .. !!!! Bien que j'ai dansé toute la nuit je ne pense pas avoir perdue quoi que ce soit, on verra samedi, ça me stress tout ça lol.

CRAPOUTET
Bravo à Didier belle performence, il faut le faire quand même,il faut nous mettre une photo de ta jolie coiffure sur facebook, ma soeur et moi nous allons aussi chez vivi pour nous faire coiffer toutes les deux ce matin

bisous a tous


zip (74) répond Posté le 17-11-2009 à 23:12
dCRAPOUTET
J'ai eu plus de chance avec mes enfants et mon mari,. . .aucun commentaire!Et lorsque je demande :"Alors";on me repond ça change. . .Tu vois ,on se demande ce qui est mieux?
Bravo pour ton homme, moi je dis félicitation,surtout avec des conditions météo aussi pourri,il faut le faire !

CHRISTINEPIAF
J'espère que ton week-end avec ta soeur était bien agréable.Il me semble que certaines copines "trichent" un peu ..elles ne donnent pas leur perte de poids,ha peut-être que la pile de la balance est "cuite"!

NATHA,MONICA,GOLFETTE,SUPERKRO,GRIGNOU,Mr ZEN. . ..Et toutes les autres,je vous fait de gros bisouilloux !


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 16-11-2009 à 15:02
Salut la compagnie,

MONICA : c'est une excellente nouvelle pour ce petit bout de chou. Avec l'amour de ses parents et les soins qu'elle va recevoir, elle ne peut que grossir et grandir. Et pour le poids, tant pis, l'essentiel est que tu aies bien profité de ton séjour.

GRIGNOU : que de travaux en perspective mais cela va en "jeter". OUAOUH, la mamina !

ZIP : alors ce gros rhu'be . Bravo pour la perte de poids. J'en rêve !

NATHA : ça boum ?

Et voilà mon homme a couru son semi-marathon sous une pluie battante : 728e sur 1900. Pas si mal mon petit pépère ! surtout pour quelqu'un qui ne peut pas trop s'entraîner et la fatigue des 3 x 8.
Finalement, il y est allé tout seul : les deux petits loups étaient fatigués et n'avaient aucune envie de bouger. Il faut dire que nous aurions dû partir à 12 h 15 pour récupérer le dossard, attendre le départ à 14 H 00, l'arrivée dudit papa vers 15 h 40. bref, même avec la perspective d'une visite chez JOUE CLUB, ils ont déclaré forfait.
J'aurais bien aimé l'accompagner car je suis toujours un peu inquiète quand il fait ses courses. Eh oui, c'est ça les mamans poules : il faut qu'elles aient un oeil sur tout leur petit monde.
Je suis aussi allée chez la coiffeuse : carré effilé très court et j'y retourne mercredi pour un balayage ou des mèches.
La phrase qui tue lorsque vous revenez : beuh, j't'aime pas comme ça ! dixit petit ours Vincent. Heureusement que la fille et le mari ont approuvé.
IL y en a, je vous jure !
A+ bizzz



2191 - 2200 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen