Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 18:33
RE SUITE

cette machine ne nous laisse pas le temps de terminer nos phrases.

Je disais donc que mon petit fils part en Australie et je me demandais si vous auriez des contacts là-bas et si vous pourriez me donner des adresses, pour le cas où il aurait besoin d'un conseil ou d'un coup de main.

Je vous dis à plus . . . quand je pourrai lire les pages précédentes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-12-2009 à 18:32
suite plus de place lol

MONICA
Bon je sais pas si ça marche le truc des lunettes de soleil j'ai pas essayer à voir .Ben je crois que je ne vais pas afficher le tableau cette semaine car je n'ai que les chiffres de ZIP.

NATHA
Tu nous boudes, t'es où snifffff. A ikéa acheter des biscuits lol.

GRIGNOU
Je suppose que tu fais la course comme tout le monde,

MR ZEN
Et toi tu as déjà acheter tous les cadeaux ?

bon je vous fais de gros poutougnous
mouhaaaaaa. . ..!!


monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 18:28
SUITE

CRAPOUTET elles sont super tes photos et ta nouvelle coiffure te sied à merveille. Vous avez passé une soirée inoubliable, et comme je te disais sur fesse de bouc de ton Didier j'en ferais bien mes dimanches !!!!!

Ma petite puce Katia a grossi, elle pèse maintenant 2,200 et ses parents ont pu la prendre pour le we mais ce matin retour à l'hosto où on devait lui cercler l'artère pulmonaire. Pour le coeur cela se fera un peu plus tard. Pauvre bébé, commencer sa vie ainsi !

Pour le jour de Noël j'invite chez moi la famille - 12 personnes - il en manque 6 "heureusement" sinon je ne pourrais pas recevoir tout le monde.
"heureusement" et malheureusement car nous ne serons pas tous réunis, mais plus la famille s'agrandit plus c'est difficile d'avoir tout le monde en même temps.

Mon menu est prêt : huîtres, bouchées à la reine, gigot avec haricots verts et cardons, fromages, le tout arrosé d'un tokay de 1999 et d'un beaume de venise carte noire de 2004, et bien sûr de champagne pour les desserts qu'apportent mes filles. Comment faire moins et mieux ! je ne peux pas quand même manger des oeufs durs sans jaune un jour de Noël, n'est-ce-pas ?

Je pense que je ne vous ai jamais dit que mon petit fils Anthony joue depuis septembre dans l'équipe de foot de Brest. Et autre nouvelle mon petit fils Stéphane part le 22 mars en Australie, il avait un ami là-bas mais celui-ci est maintenant en Nouvelle Zélande ;


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-12-2009 à 18:18
HELLO

ZIP
haaaa. . .! coucou ma ZIPETTE, tu es là. Hé oui ça c'est à prévoir qu'on va toutes prendre du poids pour les fêtes, moi j'ai pris encore 100g. Mais c'est la faute aux bons biscuits de noel que ma fille a fait et elle m'en a ramené 4 boites pleines hummmm ils sont bonnnns.Oui en ce moment ça marche au salon j'était déjà lui donner un coup de main la semaine dernière.

GOLFETTE
Le plus simple c'est de tapper biscuits de noel sur google et tu trouveras plein de sites avec des recettes de biscuits de noel.Chez nous il a fait -19 en fin de semaine à glagla pas très chaud dans les parages, mais ça c'est radoucit heureusement.

CRAPOUTET
Oui pour ma part la course aux cadeaux est terminé.Pour le 24 nous serons que 4 avec Vivi, mon fils ainé va chez ses beaux parents pour ne pas les laisser tous seuls, mon second fils va également chez ses beaux parents car sa belmams travaille le jour après et Vivi vient chez nous, j'ai prévu du foie gras, du saumon fumé, des noix de st jacques sur lit de salade, des huitres chaudes au vin blanc et cognacet si les jeunes ont encore faim je leur fais un pavé d'autruche tout ceci arroser de vin blanc et rosé
une bûche glacée pour finir et un roulé aux fraises
voilà bonjour les kilos , mais c'est pas grave on les a eu une fois on les aura encore lol
Par contre j'ai pas besoin d'aller aider Vivi au salon pour le 24 elle à 3 stagiaires qui viennent lui aider, elle m'a dit maman tu restes à la maison et fais nous à manger lol


monica (38) répond Posté le 21-12-2009 à 18:11
kouki les kopinettes.

J'ai un blème d'ordi je ne peux lire que la dernière page, dès que je clique sur les autres je tombe sur la liste des forums de Jeanmimi. Donc je ne sais pas ce que vous avez raconté cette semaine. Je vous répondrai plus tard.

PAPILLON je me souviens parfaitement de toi, tu vois les "vielles" sont toujours là ! LOL - j'ai perdu 11 Kg .. en bientôt 12 mois (le 12 janvier) ce qui ne fait même pas 1 par mois, . . . et avec ce qui nous attend dans ces prochains jours !! ne m'en parlez pas ma bonne dame !

CHRISTINETTE super ce message que tu donnes pour la conduite en temps de pluie, je l'ai imprimé et vais l'envoyer à tous mes contacts. Je l'essayerai .. quand il pleuvra, car pour le moment c'est plutôt la neige. Cette semaine il a fait un froid sibérien (ne pas se fier aux températures données par la météo prises sous abri car lorsque il y a du vent, dans les rues, il fait beaucoup moins de °) et jeudi j'ai dû enlever 18 cm de neige sur ma voiture.

Cette semaine je ne me suis pas pesée, j'ai eu ma soeur et n'ai absolument pas fait ce qu'il fallait. Je devais la ramener chez elle à Carpentras mais après hésitation nous ne sommes pas parties en voiture . . . et avons bien fait ! elle est donc repartie en train hier. Et durant ces qq jours je vais faire PLUS que le nécessaire pour reperdre ce que j'ai évidemment pris, même si je n'ai pas vérifié j'en suis sûre.


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 21-12-2009 à 13:46
Bonjour les copinettes et copinou,

Puf, j'ai pu arriver jusqu'au bureau. . . heureusement que mon homme ne travaillait qu'en fin de matinée, il a pu me pousser dans la côte de la résidence (le gardien n'avait pas déneigé les points stratégiques).
Mon chef est content, son dossier part..
Le compte à rebours commence, vivement 16 h 30 et youpie ce sont les vacances..

PAPILLON : te voilà de retour parmi nous. Ne te décourage pas, c'est toujours 4 kg en moins. Pour ma part, je n'ai perdu que 5 kg, mais je n'en reprends plus. Je considère que c'est déjà un point plus que positif.

Alors les filles, la course aux cadeaux est-elle terminée ? Moi oui et ouf ! même notre gentil patoucha en a : les doudous lui ont choisi deux jouets (c'est vrai qu'il en manquait, lol). Il a déjà étrenné sa nouvelle caisse et grattoir. Les enfants sont aux anges.

Hier premier repas de Noël avec la marraine de ma fille : pas de prise de poids (mais il faut dire que le matin je suis tout de même allée à l'aquafit.
Youpie. . . je vais essayer de continuer comme cela.

Alors Christine, vas-tu aider ta fille pour les fêtes ?

Je vais réfléchir à mes deux prochains repas pour qu'ils soient bons et légers.

Qu'allez-vous préparer pour Noël ?

a+ je me remets au boulot
bisous


golfette (31) répond Posté le 21-12-2009 à 09:00
bonjour les filles . . ..il a neigé à toulouse vendredi . . .gros embouteillage . . .hier il n'y avait plus de neige un peu de soleil . . .aujourd'hui il fait froid . . .c'est nuageux . . ..il fait 2° dehors . . ..gr gr. . ..rrrrr. . .. je voulais aller en ville voir le village de NOEL mais avec la greve du metro et des bus ..je ne sais plus ou ils en sont . . ..je voudrai bien faire des gateaux de NOEL mais je n'ai pas de recettes . . .je vais chercher . . .en auriez vous . . ..mon poids toujours pareil depuis quelque temps 71,5 il me reste toujours 5 kilos à perdre . . ..je vous souhaite de bonnes fetes . . .JOYEUX NOEL . . ...gros bisous à toutes et tous . . ..M ZEN j'ai beaucoup aimé l'histoire sur LYON . . ...ville que j'aime bien j'ai habité là bas en 1968 et 1969 j'avais 22 ans . . .bisous


zip (74) répond Posté le 21-12-2009 à 00:14
suite
et à l'heure actuel,j'en ai repris 4 . . .Il faut persévérer un maximum!Courage.

LALIA
j 'irai faire un tour, mais + tard ,là je vais me coucher.

GOLFETTE
comment ça va?


zip (74) répond Posté le 21-12-2009 à 00:12
bon me revoilou!
le moment des fêtes c'est dur dur pour être partout.On court,et on mange n'importe quoi!!!Bilan de la semaine. . ..+ 1kg.Je crois que j'ai oublié le menu de rattrapage, désolée chris je ne t'ai pas ecouté. . .et voilà ce qui arrive quand on écoute pas les "grands".
je bosse encore pas mal cette semaine, mais je ne vous oublie pas.
CHRISTINEPIAF
ça doit donner au salon de ta fille.c'est des périodes en général, mis à part si la crise ce fait sentir?

GRIGNOU
alors mamina est enfin dans sa maison?J'espère que tout est en place,et qu'elle va pouvoir profiter un maximum de sa belle demeure.Les pieds de Flo se remettent bien?Avez-vous revu le chirurgien?

Monica
alors Katia,comment va-t-elle?combien pèse-t-elle maintenant? tu dois être sous la neige comme beaucoup d'entre nous!ça caille vraiment en ce moment,si vous ne vous en êtes pas rendu compte,l'hiver est là!

CRAPOUTET
que de souvenirs pour vous tous lors des 50 ans de ton homme!vivement la prochaine fête!Les photos sont super,et comme disent les jeunes je "kiff" trop ta coiffure,elle te va super bien!mais je te l'ai déjà dit!plus qu'un jour de boulot pour toi,youpi!

NATHA
ou es-tu, que fais-tu. . .et le loup répond:je mets mon pantalon!!!bref répond nous,tu as du rentrer.

PAPILLON
bon retour parmi nous,tu peux rester avec nous un petit peu beaucoup,plus on est de fous,plus on rit!comme tu as pu le constater,nos pertes sont assez variable.Pour ma part ce n'est pas terrible.En aout j'étais à -10kg


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 20:20
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi



2051 - 2060 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen