Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 10-01-2010 à 18:22
COUCOU les filles.

Vous avez allumé vos cheminées ?

GRIGNOU, CRAPOUTET, CHRISTINEPIAF allez voir sur fesse de bouc j'y ai mis une photo de ma puce.

CRAPOUTET c'est bien connu le stress dans lequel tu te trouves en ce moment ça fait grossir.

Il a encore neigé cette nuit, une couche supplémentaire mais si hier am il faisait très très froid ce matin c'était plutôt doux. Quand toute cette neige va fondre il faut espérer que cela recharge les nappes phréatiques.

Bonne nuit les petits, bzzzzzzzzzzzz


golfette (31) répond Posté le 10-01-2010 à 11:17
BONJOUR LES FILLES . . .la neige est ecore là . . ..il fait 1 degré trop froid pour aller dehors . . ...je suis sur m s n . . ..pourquoi .?bisous les cops . . ..


Natha-00 (10) répond Posté le 10-01-2010 à 10:25
Monica, simple curiosité de cuisinière pour la reectte. Je ne vais aps m'aventurer à la faire car je sais fort bien que je risque de l'engloutir car chez nous,il n'y a qu'une gourmande !
Cricri, auj = 80,9 . . .. . ... :-( NO comment !
Ma zipette ,je ne sais pas entre quelles lignes tu as lu que j'étais raisonnable, mais je m'en tire pas mieux que toi ma pauvre . . .Je n'arrive pas à embrayer durablement! Tous les matins,je crois que ça va aller et plouf..
Crapoutet, sais tu comment sont les routes et autoroutes pour aller chez toi ? Je prévoyais d'aller visiter un ami demain, mais je me tâte encore . . .
Grignoute, t'es où ? pas occupée à faire des galettes hein j'espère , gaffe , on a mis une webcam dans ta cuisiiiiine !! Rires .
En parlant de webcam,j'avais demandé l'autre jour si certaines d'entre vous avaient M.S.N. !?? Personne ?
Gros bisous et bon dimanche


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 09-01-2010 à 20:06
bonsoir, bonsoir,

vous ne le croirez pas, en 2 jours + 1kg, si, si, sans écart. . . je crois que je suis trop énervée..

Rien de neuf les filles au niveau situation : présentation des nouveaux directeurs mais à mes questions aucune réponse et l'impression d'être traitée par-dessus la jambe. Pour un peu j'aurais dérangé avec ma question unique sur l'arrivée des nouveaux, itou de la part de mon chef.. bref f. . . ta g. . .. et sois gentille.

ça me "broute" un max. Je n'ai pas pu aller m'éclater vendredi soir suite à neige et glissade. Grrr, grrrr, j'espère que demain je pourrai aller vider mon trop plein d'énergie à l'aquafit car là, job + poids, rien ne va plus.

Pour celle qui ont facebook, j'ai mis les photos d enotre réveillon un brin déjanté. Je vous laisse apprécier.

Bon je vais faire un régime très strict ces 2 jours car là je dois absolument reperdre ce fichu kg, non mais !!!!

allez big bisous


monica (38) répond Posté le 09-01-2010 à 19:30
semaine sur l'autre je ne me souviens plus. Donc cette semaine j'ai perdu 1.6 par rapport à la reprise de 2, donc pour CHRISTINEPIAF j'en suis exactement à 82.4.

NATHA tu dis que tu es sage que tu n'as pas mangé de galette mais tu cries "la recette, la recette" alors je sens que tu vas bientôt en manger. LOL

Restez bien sous vos couettes, n'allez pas nous attraper la grippe (A : la meilleure !) Bzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche


monica (38) répond Posté le 09-01-2010 à 19:21
Brrrr? glagla, je viens juste de rentrer, un bon bout de chemin à pied, il fait un froid sibérien . . . quoique en Sibérie ce doit être intenable ! En France la météo nous donne les températures sous abri ce qui ne veut rien dire ; j'ai vu hier à la télé espagnole les températures sous abri ET sous le vent : s'il y a 0° avec un vent de 64 KM H cela donne - 20 ! Ils devraient le faire aussi ici car à Grenoble il y a toujours du vent.

Ces 2 jours ont été délicats :jeudi ma mère a dû être transportée aux urgences pour un problème cardiaque (analyse de sang correcte, scanner sans anomalie mais elle doit rester 8 jours pour faire des contrôles et éventuellement mettre un pacemaker) et hier matin ma petite fille a été opéré d'un calcul rénal (pas d'ouverture mais une anesthésie générale avec des rayons pour le désintégrer, les traitement n'ayant pas eu d'effet). Ce qui fait qu'hier je suis allée à l'hôpital - 1 bus et 2 tram, 1 heure pour aller, 1 heure pour revenir, car il y a tellement de neige qu'il est préférable de prendre les transports en commun, et aujourd'hui j'ai gardé la petite Inès pour que sa mère puisse se reposer.

Moi non plus je n'ai pas mangé de galette, (et pourtant rien que de vous lire sur le sujet cela me donne l'eau à la bouche) et pourtant j'ai une très bonne recette !

ZIP tu dis que ta courbe part dans l'autre sens ; quel sens ? ascendant ou descendant ? il y a un sens qui est plur profitable !! Moi je vais toujours sur mon carnet car d'une


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 09-01-2010 à 12:38
¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
¨`•--•-¨( “)(“ )¨-•--•´


BIZZZZZZZZZOOOOOOOOOS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 09-01-2010 à 12:36
ZIP
Merci ma zipette je vais bien, je sors peu car il fait très froid et j'aime pas l'hiver. Mais tout à l'heure va bien falloir sortir pour aller me faire belle chez Vivi.HIHI!! pour face de bouk tu veux que je te donne des cours rigolos comme à GRIGRI encore MDR.

MR ZEN
Ya t-il aussi de la neige chez toi ?? La santé est-elle bonne ?

SUPERKRO
ou restes tu viens nous voir un peu.

bon sur ce je vais manger un petit bout
Passez un bon week end les amis
BISSSSSSSSSOUS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 09-01-2010 à 12:03
kikou tout le monde

Brrrrr il fait un froid de canard dehors et on a de la neige, heureusement qu'il fait bon à la maison, même pas envie de sortir. Demain nous allons jouer avec l'harmonie pour les voeux du maire.

Les personnes âgées sont précieuses : Nous sommes plus précieux que n'importe quelles
nouvelles générations :
Nous avons de l'argent dans les cheveux.
Nous avons de l'or dans les dents. Nous avons des pierres sur les reins. Nous avons du plomb dans les pieds et. . .
Nous sommes bourrés de gaz naturel



CRAPOUTET
Moi je ne sais pas si on brûle plus de calories en tous les cas pas en ce qui me concerne + 400g pour cette semaine grrrr!!! pas cool snifff. . .Ben pour les blagounettes on me les envoie et si je les trouves bonnes je vous les transmet, je ne les retiens plus n'en plus hihihi . . ...!!

NATHA
Moi pas non plus pas manger encore et purtant + 400g mais demain si y en a je ne me priverais pas na..!!



GRIGNOU
Hummmm la galette j'en ai pas encore mangé pour cette année mais ça va pas tardé sûrement demain lol, j'irai voir ta recette.

MONICA
Tu en as du flair j'ai rien senti moi lol il faut dire que la sinusite ne me lâche pas en ce moment lol.

ANNY
Mais on ne t'en veut pas de ne pas pouvoir venir plus souvent sur le forum chacun fait comme il peut. Je souhaite que ton mari se rétablisse vite et pense à te reposer un peu



zip (74) répond Posté le 09-01-2010 à 11:50
OUI, je sus encore là!!je n'ai pas finit.

Mr ZEN
alors votre projet de comédie,vous en êtes ou dans les répétitions?J'espère que la santé ce maintiendra en 2010,et que vous pourrez faire pleins de choses,sans restriction.

Au faite je n'ai pas le temps de jouer sur face book à la ferme,en plus c'est écrit en anglais et le temps que je comprenne quelque chose!!!Tu as compris toi GRIGNOU?

BON ce coup-ci je laisse la place aux autres RIRE.Bisou à tous,et on se motive,courage!



1951 - 1960 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen