Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 07-12-2011 à 08:40

je vais continuer à parler toute seule alors.
Tu va bien Grignou ? Oui ça va pas mal!et toi Grignou tu va bien ? Oui ça va aussi!
j'entame mon 3eme jour de régime et je lorgne sur les ferrero rocher dans le placard tout les jours, ARGHHHHH !!!! vivement que mes hommes les aient fini.
J'ai plus de mal à mis mettre que la première fois pourtant il faut que je tienne le coup.
Bon allez , motive toi Grigri ! J'arrête le régime le jour ou je rentre dans sa robe.
On peut toujours rêver. ;)


grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 06-12-2011 à 10:30
ALLO !!!!! tout le monde est au boulot ?
bon bé moi je vais papoter toute seule.j'ai commencé hier avec un 1400 calories et déjà aujourd'hui je change le menu.J'avais pas vu le date de péremption de mes steaks hachés, donc au lieu de coeur de palmier et endive au jambon,ce midi ce sera mâche et bolo au légumes.Jean Mimi me proposait pour jeudi steak haché et courge poêlés,ça me faisais pas envie.Alors direction les recettes et hop petite bolo(en plus je peux la faire mijoter ce qui n'est pas mal,vu que mon steak allait jusqu'à hier).Pas bien de dépasser les dates surtout avec du steak haché mais zut!j'allais pas la donner aux poule quand même.
Autrement quelques petites nouvelles de ma pomme. Chez nous tout le monde va bien, Flo est toujours à l'IMPRO et ça à l'air d'aller, je me suis pris la tête avec son référent mais bon, du moment que Flo va bien. Guylain à décroché un CDI chez un de ses copains qui à une petite boite de transport pétrolier( 2 camions),c'est super bien payé(il se fait entre 2700 et 3000 par mois, son père songe à changer de métier):D , pas de manutention ou juste les tuyaux pour remplir et vider les cuves et en plus le terminal pétrolier est à côté de chez lui (et oui la Rochelle c'est un port).Marine a un boulot de commercial dans une imprimerie et Enzo est de plus en plus beau.Le pied quoi !
Je suis fière de mon fils, il se débrouille comme un chez pour un mec de 22 ans qui n'a pas fait d'études.
Voila,je vous fait de gros bisous et donnez des nouvel


grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 05-12-2011 à 08:37

Faut vraiment que je m'y remette :-S
Allez c'est partie mon kiki dans la joie et la bonne humeur :D


natcas (59) répond Posté le 04-12-2011 à 21:38
;) Salut, les filles,
Le Weekend end est passée et pour moi il était probablement le dernier sans régime, j' ai donc craqué sur quelques gourmandises sans toute fois me "gaver"!!

J"espère recevoir les instructions et le programme assez rapidement quoique finalement , j’appréhende les fêtes, mais de toute façon il faut bien si mettre un jour.

J' espère que vous avez aussi passé un bon weekend end, c"est le temps de la féérie, des petits yeux qui brillent, du bonheur. . .. du partage et de l'amour.

Je vous dit bonne soirée et à bientot


grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 03-12-2011 à 17:51
hihihi, c'est marrant Natcas , tu viens de te réinscrire en même temps que moi. Pour le reste mes louloutes, je suis contente de vous retrouver.Cela va bientôt faire 3 ans que nous nous côtoyons sur ce site et je viens de me rappeler que j'étais la première à poster :D.
nous ne sommes plus beaucoup à tenir le coup mais nous pouvons peu être nous remotiver ensemble.
SUPERKRO: je suis heureuse pour toi, ton bout de chou se développe bien et je suis sur que les ennuis de ton chéri vont s'aplanir pour que vous puissiez commencer une nouvelle petite famille pleine d'amour.
JOLIE MAMIE: elle est quand même pas très sérieuse ta chir et en plus c'est toi qui doit te déplacer pour tes soins? Ils connaissent pas les soins à domicile chez toi? fais quand même attention et ne force pas trop.
CRAPOUTET: RENDS NOUS LE PERE NOËL !!!!! et tes loulous sont toujours aussi beaux, fais leurs des bisous de ma part.
ZIP: j'espère que tu t'en sort avec ton stroumphfs et que les bébés naissent toujours avec le sourire.
NATHA: je te fais un bisou mais t'est pas encore revenue de tes vacances. Tu nous racontera , hein!!!!
CHRISTINEPIAF: chouchoute bien ta fille et au moins tu as une coiffeuse pour toi toute seule.
Apparemment pas de nouvelles de KAT ni de GOLFETTE depuis un moment, j'espère que tout le monde va bien mais si c'est comme pour moi (quoi qu'en dise JOLIE MAMIE) elles ne peuvent plus se connecter, on est pas près de les revoir à moins d'une réinscription.
Voila Bisousssss


natcas (59) répond Posté le 03-12-2011 à 07:58
bonjour, mesdames,

moi c'est natcas, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'avais interrompu le programme pour faire un bébé qui est arrivé il y a 9 mois, un garçon.

Biensur avec lui se sont ajouter quelques kilos que je n'arrive pas à reperdre donc je me suis réinscrite (j'attends les instructions pour commencer).

En tout cas je suis contente de vous retrouver, je vous souhaite un excellent week end

Natcas


monica_38100 (38) répond Posté le 02-12-2011 à 17:23

Et vous, où en êtes-vous de vos préparations ? Mais CRAPOUTET n'oublie pas de nous rendre le papa Noël.

A plus les filles, gros bisous à toutes et bon WE.


monica_38100 (38) répond Posté le 02-12-2011 à 17:20
HELLO les copines, je vois que cela bouge un peu !

Alors CRAPOUTET t'as kinappé le Père Noël ? et tu demande combien de caution ? Il ne faudrait pas que tu le gardes trop longtemps, on va en avoir besoin !!

SUPERKRO contente pour toi que ta grossesse se passe bien. Espérons que l'affaire de ton chéri se termine bien pour que vous soyez tout à fait à votre poupette. Et tu vois tout arrive, quand la petite sera là ta maman va sûrement se rapprocher.

Ah GRIGNOU quelle surprise de te rerouver, ouais, ouais tu dis que tu ne pouvais pas te connecter, menteuse !! hihihi. Bon tu nous a manqué ! Comment va ton petit bonhomme ?
Si tu ne peux pas manger du lait de vache, tu peux essayer les yaourts et le fromage de chèvre ?

Quant à moi mes jambes ne sont toujours pas guéries. J'ai vu ma chirurgienne, elle m'a enlevé les bandes et a frotté (fort), je ne vais plus voir l'infirmière je les traite moi même : bétadine, sérum physiologique, pommade antibiotique et pansements mépilex, et j'ai pu mettre des collants (avec les bandes adhésives je ne pouvais pas et comme nous avons eu des températures négatives le matin je me gelais).

A part ça je suis toujours très occupée (on me donne, en plus du reste, en ce moment plein de couture à faire ) et je prépare Noël (déjà depuis longtemps d'ailleurs) car comme vous le savez j'ai beaucoup de cadeaux à faire alors je m'organise, je tricote pour les petits et j'achète petit à petit des "petits" cadeaux.


grignou79 (ARCAIS, 79) répond Posté le 01-12-2011 à 11:15
Allo les filles, vous allez pas me croire mais depuis la nouvelle présentation du site, je n'avais plus accès ,impossible de me connecter et en plus mon facebook à été piraté , donc bonjour la galère. Mais j'ai trouvé la solution !!!! je me suis réinscrite pour 6 mois et oui mes 85 kilos me pèse un peut trop.On verra bien comment je me motive pour redémarré.Ca commence pas vraiment au top vu que j'ai demandé un régime sans lait de vache et dans ma 1ere liste de courses j'ai :65 g de beurre,60 g de camembert,40 g de comté,300 g de fromage blanc nature 0% de MG,5 yaourts nature 0% de MG, je sais qu'il y a les substitues mais quand même ils pourraient faire le menu en conséquence surtout que c'est préciser dans ma fiche d'infos.bon je vais faire mes courses, je reviens après bizzzzz les filles.


superkro (77) répond Posté le 30-11-2011 à 18:41
2èmeécho faite:nous attendons bien 1petite poulette. On nous prévoit un ptt bébé, ms elle est en pleine forme, tt va pour le mieux. Le papa ayant été blond comme les blés et bouclés et moi aussi, elle héritera sans doute de ça . . . sans doute aussi des lunettes ! :) quant aux yeux, . . . j'espère qu'elle aura les yeux bleu-verts de son papa.
On s'est fait un peu peur il y a 15j; grosses douleurs, tension et tt le reste . . . tt est rentré dans l'ordre, elle gigote ts les jours. Question poids, j'en suis à 8kg pour 6mois 1/2de grossesse. . . ma sage-femme m'a dit que ça allait pour le moment. je continue un peu de gym douce, on va à la piscine et il y a tjrs 5 étages à monter sans ascenseur, dc ça maintient en forme. Ca va mieux aussi du côté de ma mère qui ne dit tjrs rien sur la grossesse, mais qui parle déjà à mon chéri. . .un bon début.
J'arrête le boulot le 16/12 prochain. je ne devais que le 15 janvier, mais je prends mes 15j patho avant, j'en peux plus, les élèves me mettent sur les rotules, sans compter les parents, certains râlent de mon arrêt maternité. Bref, tt va bien ds le meilleurs des mondes pour le bébé et notre couple. Question mon chéri, la société avec son ex a un avenir tendu . . . l'ex risque la prison pour agression sexuelle sur 1élève de sport et son filleul de 16 ans. . . on attend le verdict du jugement. mon chéri navigue entre avocat et huissier pour sauver la boîte et voir comment faire. vivement la fin de tt ça, c'est aussi lourd à porter !
Gros bisous à vs



171 - 180 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen