Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2010 à 15:12

Zut , c'était pas celle là !


Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2010 à 15:11

Et l'autre côté !
Chez moi,pas de couleurs vives. . . rires, que du ton sur ton, maus je ne regrette pas,je me sens bien comme ça :-) Bisous


Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2010 à 15:09

Aller, j'essaie de vous faire passer la photo de la fameuse cuisine , vu que l'électricien ne passera sans doute qu'à . . .Noel, pour fixer la hotte jusqu'au plafond !
Départ en cose samedi midi, alors je vous envoie à toutes et tous de grosses pensées sympathiques en attendant de rentrer le 5 !
A très bientôt et soyez sages ! grigri, y'en a qui ont de la chance d'avoir des bénévoles comme toi,je te le dis !!! :P


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 26-08-2010 à 07:33
salut à vous, et bien grigri, super ces occupations! félicitations pour ton énergie et ta disponibilité!
hier soir j'avais ma cops sofie et son mari avec une de ces filles pour un apéro dinatoire, ça m'a fait du bien de recevoir un peu de tout cet été, avec mon genou, c'est la première fois, et j'ai préparé un apéro jmc: rillettes de thon diet dans des cuillères à la mode, idem avec des crevettes en boite, billes de melon, tomates cerises, batonnets de carottes à picorer (sauce au fromage blanc dans laquelle j'avais incorporé du boursin light aux herbes);
mousse de courgettes dans des verrines, et quelques tronçons de saucisse grillée et chistorra à la plancha; en dessert verrines de mousse au chocolat jmc, elle est toujours aussi bonne! bon, j'avais du rosé et j'avoue que j'ai craqué sur le vin, mais si on ne se fait pas plaisir!!!!je vais me rattraper aujourd'hui!
je vous bise, j'ai du coulis de tomates à faire en conserves, bye


grignou (79) répond Posté le 24-08-2010 à 20:39
Mais je serrais dispo par téléphone si il y a un probléme.
je vais étre à ramasser à la petite cuillére.A ce propos, vous en avaient pas en rab?

Allez je vous laisse mon chéri à besoin de moi pour rentrer un meuble.
Et oui jamais tranquille.Hihihihi!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 24-08-2010 à 20:36
Houuuuu!!!!!!!!!!!
Je veux aller dans le jaccuzi moi aussi.
Je viens juste de rentrer et j'ai bobo dans mon dos.Tout le matériel est arrivé sur le site et demain c'est installation du catering (coin repas).Cette année mon copain Pierrot(Mr le Président)nous a agrandis la cuisine et en plus nous sommes sous un tivolis géant.
C'est génial, nous avons une belle cuisine avec tout ce que nous avons besoin en plan de travail, gaziniére four etc mais c'est un peu la galère pour trouver du matériel de cuisson de pro parceque tout nos bons plans de l'année dernière sont tombée à l'eau, je cours donc après la moindre gamelle.Ca va étre sportif de faire un cousous pour 130 personnes dans des casseroles de tout les jours MDR!!!! C'est pareil pour les assiettes et les couverts ainsi que les petits ustensils de cuisine.Tout le monde va vider sa cuisine et j'ai déjà fais un tableau pour que chacun puisse récupérer ses affaires, j'ai achéter des rouleaux de chatertones de couleurs et chacun aura sa couleur sur ses instruments, sauf les plats à tartes bien sur.J'ai hâte de voir le catering installé.
demain je fais les derniéres courses et je commences jeudi tranquillou avec 30 repas midi et soir,il n'y a que les bénévoles qui font l'installation du festival ensuite je ne vais plus décoller de ma cuisine jusqu'à Dimanche.Pas de panique je ne suis pas toute seule, nous serons 8 par service.9h00 17h00 pour les premier et 17h00 24h00 pour le 2ème service.Je m'occupe du service du matin.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 24-08-2010 à 07:48

coucou, bon, alors les nanas pour info, depuis samedi j'ai perdu 1kg, il suffisait que je recommence et voilà le résultat!bien, maintenant soyez de nouveau motivée avec moi, et on repart ensemble affronter tout ça, svp, ..
sinon, mon genou, va mieux, les muscles ont tellement fondus que celà devient impressionnant.
au niveau activité journalière, vu que j'avance comme un escargot, tout ce que je veux entreprendre met un temps fou, d'ou une journée qui passe encore plus vite qu'avant.je vous ai mis une photo du jaccuzi et de mes hommes en train de se délecter dans l'eau après une dure journée de repos ;)
je vous fais de bigs bises pour cette journée et peut etre à tout à l'heure


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 23-08-2010 à 12:27
Coucou,

eh non les grosses bêtes ne m'ont pas mangées !!! :D Super sympa le parc des dinos !Belle promenade. Ensuite nous sommes allés au Saut du Doubs en bateau mouche puis visite du site. Ouh il faisait bon être sous les arbres et au bord de l'eau. Là aussi super balade et impression d'être en vacances. ;)

Alors aujourd'hui dur dur d'être au bureau. :P @-) :( :(( :^> et j'en passe. . .

Mon nonome doit percer la cloison aujourd'hui. . .. oups la poussière. . .. mais bon. Samedi nous avons trouvé un rouleau de papier style tissu, couleur marron, pour remplacer celui posé près de la fameuse ouverture et une fausse poutre que je dois recolorer. Mon nonome a du mal à suivre mes pensées car j'ai déjà bien en tête toute la déco. . . mais bon il va s'y faire : j'ai proposé à toute la petite famille les couleurs suivantes : soit couleur béton gris clair pour les côtés et le grand côté un joli rouge, soit toujours béton mais avec un vert anis. Apparemment le rouge l'emporte à l'unanimité. Je pense que je peindrai une silhouette sur un des côtés ou une maxime quelqconque. Puis ajout de lettre inox au -dessus des meubles côté rouge : Miam , gourmandise, cuisine ou autre selon l'inspiration.

Voilà vous savez tout les poulettes !!!

a+
bizzz :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 22-08-2010 à 16:24
Bijour mes belles, pardon pour le manque d'assiduité.
je suis en plein dans la préparation du festival et pas une minute à moi.
je passe juste vous dire que je vous ai lu et que je penses à vous.
Je repart, je vous fais des gros béques.
la GRIGRI
je parles pas de mon poids c'est une cata.


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 22-08-2010 à 08:01
salut à vous, merci pour votre soutien, ça fait du bien au moral et ça m'encourage d'autant plus!
je ne sais pas si c'est psycologique mais depuis ce matin, je me sens mieux, il me semble que j'ai déjà dégonflé au niveau abdo et cuisses, je reprends en douceur, jmc, mais avec mes propres menus, je m'inspire des quantités et des recettes, et j'essaye de faire des créations, je vous en ferai part à l'occasion ; et ce coup ci, je mets toute la petite famille à ce rythme, en rajoutant des féculents pour mes hommes, comme ça on aura tous une taille svelte et un corps élancé( ouaouhhh!)
hier, nous avons eu hyper chaud et aujourd'hui les nuages arrivent, s'il pouvait pleuvoir ça remplirait mes citernes de réserve pour le potager!!malgré tout, on a fait rentrer le bois pour l'hiver, déjà, et oui!!
bises et à plus tard, je vais au marché chercher mes lapins et mes oeufs, et mes salades, je n'en ai plus au jardin.



1041 - 1050 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen