Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 11-12-2010 à 11:17
Au fait pour la photo "virtuelle" de groupe ,voulez vous que je m'en occupe? Si oui envoyez moi toutes une photo, superkro aussi (a moins que certaines n y tiennent pas) et je tacherai de faire un mix avec le logiciel panasonic. . .. Mon adresse est " cemoi-nathalie@voilà.fr "

Bisous de bon weekend les filles !!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-12-2010 à 00:36

BIG BISOUS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-12-2010 à 00:34

A BIENTÖT


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 11-12-2010 à 00:31
GRIGNOU
tu veux bien demander à tes tomates si je peux faire partie de leur groupe ? ? ?? elles chantent bien je les ai entendue. Mieux que moi dimanche. . ..

ZIP
On est 3 à ne pas être motivées, ralalala. . .. ! quelle galère, mais aujourd'hui j'ai fais un effort et ce midi c'était poisson et légumes et ce soir jambon,faisselle et pomme.
j'ai terminé le rideau de la salle à manger et celui du salon, demain je leurs donne un coup de fer et je les pose. Mon concert ? ? ?? c'était pas ça du tout, on avait pas de retour de scène et on nous avait installé au milieu de l'harmonie, je te dis pas on ne s'entendait pas du tout, je ne savais même pas si je chantait juste, de plus déconcentrée par tout ça , je me suis permis un beau plantage devant pleins de monde GRRRRRRR. . ...!!! elle était TREEEEES contente la Christine.

MONICA
hé ben voilà, bonne bricoleuse je vois lol superbes les images.

GOLFETTE
ce n'est peut être pas ton repas copieux qui te fait du mal, mais tout simplement une gastro qui te guette va voir ton médecin.

CRAPOUTET
je vois que tu perds bien bravo et contente pour toi, je pense qu'en janvier ça ira mieux pour moi et le régime, l'automne et l'hiver me donnent le bourdon en plus je suis seule toute la journée alors bonjour la déprime.

NATHA
on prend de bonne résolution en janvier toutes les 2 oki !!c'est quand même bizarre dès qu'on pense régime notre cerveau tire l'alarme et on fait tout ce qu'il ne faut pas.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 10-12-2010 à 23:56

SUPERKRO
JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI AUSSI EN RETARD MAIS VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS , POUR ME FAIRE PARDONNER QUELQUES MYRTILLES ET BETTY


Natha-00 (10) répond Posté le 10-12-2010 à 21:41
Coucou ! Oui je suis là,rentrée de panam sous la neige,j'avais pas bien choisi mes jours pfff. Sinon ennui et énervement contre moi même,la boulimie persiste. Pas marrant ! Pis Noël me fiche le cafard alors vivement début janvier :-O
Bisous a tout le monde!


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-12-2010 à 10:44
Vas-tu mieux golfette ?

Hello Natha, es-tu perdue dans les neiges ?


Donc comme je vous le disais, je crois que je vais être obligée de réinvestir dans un ordi, car ce n'est vraiment pas le moment qu'il me lâche. Comment ferais-je mes candidatures. . . hum !!!!!
En outre, les doudous en ont vraiment besoin. Ils ont de plus en plus de recherches à faire dessus. . . c'est fou ça !!!

Ma cricri, les rideaux peuvent attendre.. Ah le poids, le poids mais c'est surtout l'envie qui nous manque pour tenir ces fichus kilos. . . Après tout nous ne sommes que de petites humaines !!!! wonderwomen par moment, certes, mais nous ne pouvons pas tout réussir. . ..


Bon allez je me remets un peu au boulot, bisou :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-12-2010 à 10:44
Vas-tu mieux golfette ?

Hello Natha, es-tu perdue dans les neiges ?


Donc comme je vous le disais, je crois que je vais être obligée de réinvestir dans un ordi, car ce n'est vraiment pas le moment qu'il me lâche. Comment ferais-je mes candidatures. . . hum !!!!!
En outre, les doudous en ont vraiment besoin. Ils ont de plus en plus de recherches à faire dessus. . . c'est fou ça !!!

Ma cricri, les rideaux peuvent attendre.. Ah le poids, le poids mais c'est surtout l'envie qui nous manque pour tenir ces fichus kilos. . . Après tout nous ne sommes que de petites humaines !!!! wonderwomen par moment, certes, mais nous ne pouvons pas tout réussir. . ..


Bon allez je me remets un peu au boulot, bisou :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 10-12-2010 à 10:36
coucou les filles,

ah ah ah je vois que Monica se lâche depuis qu'elle a trouvé la combine !!!! ;) Super jolie mamie. Finalement la grande gagnante du régime, c'est toi ! Car tu as toujours ta perte de poids. Finalement perdre très lentement à du bon ! Hip, hip, hourra :) :D :-q

Moi aussi, Grignou, je me remets au régime. Cela redescend tout doucement. Je n'avais pas tout repris, mais presque, je suis remontée à 77,8; Maintenant, je suis à 76,6. Je vais faire très attention cette année pendant les fêtes. Je ne veux pas reprendre, ah, mais alors pas du tout ! X( >:)

Je vous posterai ma petite KAMEKO, car l'ordi maison rend l'âme. Ma fille est radie dingue de cette petite asiatique. C'est vrai qu'elle est craquante. Je finis un gros poupon endormi. Un big baby chou, qui sera sans doute pour. . .. mon fils. . .. lui aussi veut quelque chose fait par sa petite mère. . .Ainsi il aura son petit singe et un big bébé. Mon pôv tit homme est encore malade. Décidément il n'en sort pas des gastro, c'est la 3e en un mois. . ..

Hé Superkor, Joyeux Anniversaire :) ;) en retard, mais Joyeux Anniversaire tout de même.


Hello Zip, mon ti'loup n'a pas encore reçu le bulletin mais j'attends les appréciations. Apparemment, selon le compte-rendu du conseil de classe, il est tombé dans une classe de forts. Lui est plutôt moyen. Par exemple dans sa classe, ils sont 26. IL y a 10 félicitations 7 compliments. Donc ce n'est pas si mal. Il a fait des progrès en attitude. Espooir. . .. . .


golfette (31) répond Posté le 08-12-2010 à 08:12
bonjour les filles . . .continue Monica c'est tres joli . . .aujourd'hui je vais en ville faire le tour des magasins ..ça va etre dur j'ai des nausées depuis le repas trop copieux de samedi . . ..je bois des tisanes pourtant . . .et de l'eau . . ...hier j'allai mieux mais aujourd'hui c'est reparti . . ...et ce soir j'ai un cours de rock 1 heure . . ...il me tarde d'etre à demain . . ..gros bisousssss à toutes . . . :x :-*



691 - 700 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen