Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-09-2009 à 10:26
re-moi . . . eh oui, aujourd'hui je discute..une fois n'est pas coutume !

Mais qu'est-ce que c'est que ça CHRISTINEPIAF ? apéro, glace chocolat. . . Quelle coquine mais tu es pardonnée. . . Tu as apprécié ces bons moments avec ta soeur, c'est l'essentiel et ce vilain kg va vite partir. . .

GRIGNOU : cela avait l'air très sympa votre escapade gourmande. Ce sont des petits moments dont il faut profiter.

NATHA : grignotage, vous avez dit grignotage ? allez hop footing !

ZIP : ça boum ?

MONICA : 100 g c'est toujours 100 g. Moi aussi j'y suis abonnée et encore entre les reprises pour cause de gourmandise ou de sport.^peut-être que j'atteindrai mon poids idéal à 70 ans à ce train là !

En même temps les filles, on peut dire que nous avons une meilleure hygiène de vie et cela améliore notre santé.
On ne peut peut-être pas jouer les mannequins (qui finalement ne sont pas si belles que ça), mais on est sympa et rigolotes, non ?

Bisous et courage à toutes
A MR ZEN aussi que j'ai oublié (oups ! désolée)




crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 29-09-2009 à 10:09
Bonjour les filles !

Toujours statu quo sur le poids. je prends, je perds. Donc pas de nouveauté, j'arrive à conserver mon poids mais pas à en perdre, grrrrr.
Bon en fait le moral est là. Je me sens mieux depuis que je refais du sport.
Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais là je me. . .piste et j'ai remarqué que je perds du poids un jour sur deux. Est-ce que cela vous est arrivé. C'est étrange. bon, je vais faire avec comme d'hab. Ce qui mine la perte de poids ce sont les invitations extérieures : terribles, car la cuisine est préparée différemment et il est parfois difficile de résister à la tentation même si je sais que derrière je vais avoir la nausée, car depuis le régime, je ne supporte plus du tout ce qui est gras.
un exemple ? samedi, j'ai fait plaisir aux enfants et hop direction MAC DO. Je me suis pris un big mac. L'après-midi une horreur, beuh, beurk oups, aie l'estomac. Bien fait pour moi !

GOLFETTE, le grignotage : dur, dur de s'en débarrasser, mais s'en débarrasse -t-on jamais. Quand on est gourmande, c'est pour la vie. On peut parfois se raisonner mais pas toujours et puis ces petits moments sont aussi délicieux et font partie des moments de plaisir. Le tout est de savoir ne pas trop en faire.
Manger une pomme à la place, beurk. . .. Si tu craqueS, eh bien prends un ou deux carrés de chocolat tous les jours. Donne toi dans la journée un petit rendez-vous gourmand avec toi-même, cela pourrait sans doute t'aider à passer ce cap difficile


zip (74) répond Posté le 28-09-2009 à 23:29
Dit donc CHRISTINEPIAF a WW on prend des apero, des glaces, du chocolat? c'est nouveau ça! oui on y a droit mais en petite quantité!lol!Bon passe,car je ne suis pas très sérieuse depuis quelques temps!
GOLFETTE
Si on avait la solution pour ne plus grignoter. . .il n'y aurait plus de JMC!Pour ma part,je cherche encore rire!
Bisous et bonne nuit.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 20:09
GRIGNOU
Je vois que tu as encore passé une bonne journée c'est super hihi!!On s'amuse toujours bien en bande.Et ben oui tu vois comme le dis Patricia Kaas dans une fille de l'est chez nous on ne fait pas les choses à moitié hihihi!!! c'est tout ou rien dans tous les sens lol.
BIZZZOOOS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 20:00
une petite blagounette

Journée de retraité

Une femme demande à son mari avec sarcasme;
Que penses-tu faire aujourd'hui ?
Le mari lui répond " rien "
C'est déjà ce que tu as fais hier, lui dit-elle
Et lui;
Oui mais j'ai pas fini


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-09-2009 à 13:51
kikou
ZIP
Les vacances chez ma soeur c'est toujours SUPER LOL!! Le fa niente total il faisait beau donc chaise longue sur la terrasse, promenades, ma grande soeur chante également dans une chorale à Rambouillet on y est aller ensemble, je l'ai même accompagné dans une réunion WW ( elle fait aussi régime ) et puis on a beaucoup papoté et on s'est couché tard, beaucoup , d'apéros hihi!! et chocolat et glaces lol. Une semaine pleine d'écarts en bref!!!

GOLFETTE
Oui je sais le grignotage c'est notre problème à toutes, tu devrais te trouver une occupation à l'extérieur pour l'après midi pour oublier le grignotage.
A essayer. . ..!!!!

bizoooos


golfette (31) répond Posté le 28-09-2009 à 10:40
CHRISTINEPIAF tu es tres gentille et mignone mais le grignotage c'est mon probleme comment faire pour ne pas grigoter gros probleme . . ..bisous


golfette (31) répond Posté le 28-09-2009 à 10:23
ZIP je joue au golf depuis bientot 3 ans c'etait effectivement pour maigrir . . .mais je n'ai pas maigri . . .retraite à 55ans et arret de la cigarette en 2001 je pesais 67 kilos et je voulais maigrir de 2 kilos puisque je mesure 1metre66 . . ..donc j'ai fait des regimes en etant aidee par diet et medecin . . ..c'est yoyo depuis et là je bloque à 72 voila vous savez tout tout tout .big bisoux


zip (74) répond Posté le 28-09-2009 à 09:00
contente de vous avoir lu.Belle journée qui s'annonce.On profite encore de ce beau temps et on se croirait presque encore en vacances !

GRIGNOU
bon tu as passé un excellent week-end,vous devez être une sacré bande de lurons,ça doit payer de vous voir !

CHRISTINEPIAF
tu as pris 1 kg mais tu ne nous a pas dis si ta semaine c'était bien passée!Sur le plan culinaire ça a été, mais le reste ?

NATHA
séance de footing ce matin,pardon de dog-footing?

GOLFETTE
je suis un peu longue pour réagir, mais tu te surnomme golfette car tu aimes et fais beaucoup de golf,c'est ça ?Trop forte la fille !!!!ça vole bas ZIP!

Allez bonne semaine à tous et bon gros bisous.


grignou (79) répond Posté le 27-09-2009 à 20:59
Cacou mes belles et mon beau.Re journée géniale.Nous étions une trentaine,nous avons pris les barques.Tout le monde ramène quelque chose à manger,je vous raconte pas la quantité de victuailles,il y en avait une barque juste pour ça.Nous sommes partis sur l'île au pique-nique et nous avons bien rigolés pendant le chemin.Des vrai gamins,à celui qui arrivera le premier.Ambiance très sympa et bonne chair et oui encore 100gr dans chaque fesses.Retour vers 18h00 toujours aussi sympa.Dans la barque des victuailles,très diminuées,nous avons mis les contenaires à poubelle qui étaient sur le terrain pour les touristes.Les gens nous voyaient passer avec nos poubelles, ils ont du nous prendre pour une bande de joyeux allumés.Demain c'est les poubelles comme ça la proprio du terrain n'a pas besoin d'aller les chercher.Voila très bonne journée et du coup super WE.Ouais, j'en veux encore.
CRAPOUTET et GOLFETTE bravo les filles pour votre courage sportif moi je sais pas faire d'effort pour le sport.
ZIP,oui c'est dur de dire non,la convivialité c'est super important.
NATHA, quoi,comment, du grignotage et pourquoi pas des frites en plus.Peuhhh!!!
CHRISTINEPIAF,hé bé toi c'est tout l'un ou tout l'autre.Allez ma pepette un petit coup de 900 et hop - 3kg en rien de temps.
JOLIE MAMIE donc tu as perdu 5 lettres timbrées en une semaine c'est formidable.Mais si je calcule bien à 56 cents les 20gr, houlala
ça faire cher le kilo.Lol
BISOUS mes belles et gros poutou au chanteur de Mexico.



2441 - 2450 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen