Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 18-07-2009 à 23:03
coucou les filles,

MARION, tu as fais quoi avec ta photo, on dirai un peu du Mimie Mathy en ange, on dirait une plage avec du sable et toi qui flotte dans les airs tu serais gentille de me l'envoyer par mail que je puisse voir comme il faut, j'en ris toute seule, tu nous a fais un montage.

RACHEL,
quand tu as finis ton abonnement tes menus des 37 semaines restes tu peux encore avoir accès ainsi qu'à la liste des courses donc tu as le temps pour copier tout sa et si il te manque quelque chose tu demandes à jojo elle fait suivre. . ..
C'est bien si les lettres ont décidés de rester à leurs places. . ..pourvu que ça dur. . ..

NANOU,
rien de tel que d'être entouré de ceux que l'on aime et surtout de ses enfants et le moral va mieux, tu vois la balance à été sympa avec toi.Non je n'ai pas vu ce qui c'est passé au tour de France mais promis je reste à la maison, j'ai aussi des photos à trier en plus il fait frisquet . . .


nanou (41) répond Posté le 18-07-2009 à 21:30
Coucou les filles. Aujourd'hui je vais mieux, j'ai recuperé 2 de mes enfants, ça me fait du bien de les avoir aupres de moi. rachel on peut toujours photocopier les recettes meme apres que tu en soit plus abonnée. . . Je le fais encore. . . Pour ton tableau Jojo, la balance n'a pas été trop méchante avec moi, malgres mes betises + 100 g.Et Jojo ne te mets pas sur le bord de la route au tour de France, tu as vu ce qui est arrivé aujourd'hui ? ? ? Bon je vais finir avec mes photos car je suis un peu en retard. . .. Gros bisous a vous les copines, merci


jojo répond Posté le 18-07-2009 à 15:04
RACHEL,
normalement je devais fini le 4 juillet, mais je viens de voir ce matin que mon compte à été débiter de 14 euro donc il faut que j'envoie un mail pour dire que je ne veux pas renouveler.
@+++++


jojo répond Posté le 18-07-2009 à 14:17
RACHEL,
moi j'ai un autre problème je viens de voir , mon ordi me bouffe des lettres quand j'écris grrrr hihi. . .


jojo répond Posté le 18-07-2009 à 14:15
coucou RACHEL,que de problème avec ton ordi, ti es sur que tu n'as pas abusé de l'apéro hihi, bon je vais te laisser pianoter si il te faut chaque fois 1:00 pour nous répondre tu vas passer ta journée sur le forum, essaie de fermer toutes les cessions à ton ordi de l'éteindre et tu le redémarre et tu erras bien la suite. . ..


jojo répond Posté le 17-07-2009 à 22:40
NANOU,
t'inquiète pas pour la balance tu étais seule hier soir et tu n'avais pas le moral alors tu t'es réfugiée dans la nourriture je connais ça aussi, tu n'es pas la seule à craquer, et si tu n'as pas le moral oublie pas que tu as nos adresses mail si on peut te soutenir on le fera volontiers,
Bonne nuit ma petite NANOU. . .BISES.


nanou (41) répond Posté le 17-07-2009 à 22:27
slt les filles, désolé pour hier soir, mais vraiment pas le coeur à aller seur l'ordi, j'ai eu ma reponse , pas du positif, mais ce n'est que partie remise, apres une bonne soirée de blouse toute seule ( et oui le mari et les enfants n'étaient pas là ) aujourd'hui ça va un peu mieux ( jene peux pas le dire sur le forum , je vous le dirai plus tard ) . J'ai décidé de me reprendre en main, car j'ai un enorme défi ( énorme . . . ) et je veux prouvais que je suis capable de le faire, pour faire taire certains crétins, qui se croitent plus haut que tout le monde. Oui je suis en colere, mais ça va aller mieux, je vous parle, c'est le mailleurs remede hi hi hi. . .
Jojo, pour l'apero j'aimerai tellement qu'on en prenne un toutes ensemble. . . et oui les pages on changé.
Dis donc Rachel tu radottes, qu'est ce que tu bois en cachette devant ton ordi hein ? ? ?? Pas que de l'eau je crois lollllll
Demain c'est la torture, Madame balance risque de ne pas etre contente de moi demain matin, hier soir j'ai deconné a mort. . . je vais le payer mais ça ira mieux la semaine prochaine. . . Bon les filles je vais au lit car la nuit passée a ete un peu courte, gros bisous a toutes et merci a vous de m'ecouter. . ..


MARION (44) répond Posté le 17-07-2009 à 20:01
Ah Jojo et Rachel on loupe les cakes que c'est dommage,pourquoi habiter si moin as-ton idée.
Pour le forum eh oui Jojo il faut tout dérouler et maintenant il y a des numéros et nous sommes page 2.
Rachel,je guigne seulement comme dit Jojo, mais c'est pas les " outils " que je regarde en premier chez les hommes,c'est juste histoire de rire avec ma copine que j'ai connue avec son mari lors d'un voyage aussi, ils sont à côté d'Angers,nous avons fait 3 voyages ensemble déja,là ils ne viennent pas question finances à 2, mais je vais me faire des amis.Oui j'en ai vu des paysages, mais toi aussi tu as voyagé.
Mon gâteau aux cerises est à cuire pour mes invités de demain,j'ai fini de tondre la pelouse,il y a eu une accalmie et j'en ai profité,voila mes loisirs,quand il n'y a pas d'homme,il faut tout faire.Je ne vais pas me peser demain ni dimanche,je crains en effet !!!
Nanou toujours pas là ?


jojo répond Posté le 17-07-2009 à 18:33
qui peux me renseigner , dans mes alertes forum celle du 4.11 est cochée, mais à l'écran elle n'apparait plus en jaune , je dois chaque fois tout dérouler pour vous retrouver , avez vous le même problème ? ? ? ou il n'y a que moi. . ..


jojo répond Posté le 17-07-2009 à 18:30
RACHEL,
tu fais quoi tout à double , tu as déjà commencé l'apéro en cachette hihi. . ..

Bon bin tant pis je mangerais mes cakes sans vous, à moins que NANOU vienne me rejoindre. . ..



841 - 850 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen