Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cannelle974 (18) répond Posté le 15-11-2008 à 21:26
coucou grinie, et les autres bien sûr!!;-). Je suis hyper heureuse de lire vos commentaires car je pense que chacune a bien intègré que l'on ne peux pas comparer ses ésultats a ceux des autres pour les raisons que j'évoquait ce matin mais aussi, les ègles la ménopause, le stress la rétention d'eau!! enfin la seule chose que nous devons toute avoir en commun c'est notre motivation, et notre désir de réussir, ensemble on y arrivera!
pour celles qui peinent avec le régime, surtout le fait de peser les aliments , faites vous des cuillères mesure ex: trois cuillères a soupe égal cent gram, enfin de truc comme ça! c'est plus sympa et faites vous vos recette avec les gouts que vous aimez, tant que vous respectez la part de féculent, de légume, de fruit de laitage et les modes de cuissons (nb: idées dans les bonus)! amusez vous avec votre régime, et qui sais un jour peut être qu'on publira le livre de rectte des COHENNIENNES! je vous embrasse toute, et a tres bientot, je vais penser a quelques rectes qu'on va pouvoir partager les filles! bon dimanche


grinie (67) répond Posté le 15-11-2008 à 20:48
Ne sois pas déçue FraiseBleue moi je n'ai perdu qu'1,4 kgs pour 2 semaines, et pourtant je n'ai guère fait d'écart,ne désespérons pas. Ns sommes ttes différentes et perdons à des rythmes différents. Courage, peut être la semaine prochaine ce sera mieux.


FraiseBleue (92) répond Posté le 15-11-2008 à 20:43
Salut à toutes - jours de pesée oblige. . . Verdict moins 2,1kgs pour 2 semaines. Je suis un peu déçue au regard des autres filles. Mais bon je me suis pas mesurée et demain je vais à mon cours de
Gym suédoise, je perds pas ma motivation.
Et puis chacun son rytme après tout.


dentduchat (10) répond Posté le 15-11-2008 à 20:38
bonsoir grinie ! j'ai 38 ans et moi eh bien les rides commencent!!
je crois qu'il faut se réconcilier avec notre corps pour pouvoir s'occuper de soi et maigrir. . .c'est grâce à lui que l'on peut bouger!!
enfin j'ai 25 kg à perdre et j'en ai perdu 1,4..ceci dit malgré tout parfois j'arrive à me trouver pas si mal que ça!!sûr que les kg en moins ce serait bien mieux!!
c'est pour ça que nous sommes là!!


grinie (67) répond Posté le 15-11-2008 à 20:27
merci denduchat, ton commentaire m'a bien fait rire, parce ke les rides je les ai déjà vois-tu j'ai 53 ans avec les kg et les rides, mais ça ne fait rien comme dit mon mari je t'aime comme tu es. D'un côté c'est très agréable, mais d'un autre côté c'est moi qui ne me supporte pas et ki ne m'aime pas


dentduchat (10) répond Posté le 15-11-2008 à 18:18
grinie: c'est une véritable chance que les autres t'aiment comme tu es et j'avous que je suis aussi chanceuse que toi!
en revanche, le mari de mon amie la harcèle dès qu'elle prend un kg!! d'un sens c'est pratique mais de la part de son mari on ne s'attent pas à ce que le physique soit un obstacle! que dire alors des rides qui nous guettent??!
as-tu un metre ruban? plus que la balance, cela nous donne vraiment une idée de notre amaigrissement!
allez on va toutes y arriver!


mes6amours (33) répond Posté le 15-11-2008 à 17:02
bonjour

J'ai 40 ans, 6 enfants et 18 bons kilos à perdre de ma dernière grossesse.

Comme vous j'ai commencé le 4 mais je n'arrive pas à suivre les menus, je les trouve trop complexes et il a trop en quantité pour moi, c'est trop dur . . .. je pioche dans les menus pour respecter les équilibres, mais je n'ai perdu qu'un kilo en deux semaines !!!!

j'ai du mal à me motiver !


grinie (67) répond Posté le 15-11-2008 à 16:44
slt Cannelle, merci pour tes encouragements. je vais me faire violence pour ne plus me peser ds la semaine car très décevant au final, je n'ai perdu que 400 gr donc en 2 semaines 1.400 kg de mois, c'est vraiment pas bcp. J'avais commencé un régime il y a deux ou plutôt un rééquilibrage de l'alimentation, et de 97 kg je suis arrivée à 80 kg, et au mois de juin je suis partie en vacances et là j'ai tt oublié surtout le régime, de ce fait j'ai repris presque 5 kg. Je me suis dit que c'était trop bête et me voilà donc ici pour me remotiver. J'ai encore 14 kg à perdre et après ces deux semaines j'ai dû mal à suivre, parce qu'un peu de ras le bol des légumes vapeur et surtout du manque de sucre, je suis très gourmande. Ca fait donc deux ans ke je monte sur la balance matin et soir, les vieilles habitudes ont la vie dure, mais merci encore de tes encouragements, à la maison je n'ai pas bcp de suivi de la part de ma famille qui me trouve bien comme je suis, sauf que moi je me sens très mal ds ma peau. Ce forum me fait bcp de bien, trouver des personnes qui sont comme moi et qui me comprennent.


bouh (71, 71) répond Posté le 15-11-2008 à 15:45
slt les filles.je vois que tout le monde a perdu c'est super.je ne peux pas vous donner me perte depoids pour la bonne raison que je ne me pèse pas.pour moi le pèse personne c'est un calvaire je ne veux plus me peser.don c je vous annoncerais mon poids le 27/10date anniversaire de d&but de régime.sinon je vais bien le programme me convient maintenantnque j'ai compris le truc je décale des journées ou des midis avec des soirs .au début pas évident parce qy'on ne fait pas ça.on mange sans réfléchir on se ressert on mange trop de pain du fromage enfin etc. . ..il faut que je vous dise quand même que j'ai perdu 1,6cm de poignet .quand même.bon courage à toutes je vais essayer de me ballader en vélo peit-être à demain pas sûr .bouhbouh71


SUZON (57) répond Posté le 15-11-2008 à 14:34
Bonjour à toutes!
Ce matin,pour moi, c'est 1 kg de moins.
J'ai été un peu déçue mais cela me fait tout de mème une perte de 3kg 300 pour 2 semaines.
Bon courage les filles, motivons nous et on y arrivera.



2951 - 2960 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen