Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nathou (83) répond Posté le 13-12-2008 à 12:34
Salut les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je n'avais pas le cœur à parler . . . enfin bref je vois que vous êtes bien présente et que tout ce passe bien pour vous toutes avec quelques difficultés pour certaines. . . merci bubule pour tes infos sur le chocolat et bien moi qui adore les ferroro rocher je réfléchirai à deux fois avant d'en manger mais pas pour Noêl car j'attends trop ce moment pour en manger quelques uns. Pour moi ce matin -400g je suis contente car j'ai enfin passé cette barre des 68kg donc à ce jour -6.300kg en 6 semaines. Voilà je vous souhaite à toutes un bon week end.


jojo répond Posté le 13-12-2008 à 12:05
bubule (77)
merci pour les infos sur le chocolat j'ai même imprimé la page et je l'ai collée sur le frigo, c'est vrai je n'ai pas répondu je m'en excuse, mais après 8h30 de boulot sur ordinateur je n'ai pas forcément envie de pianoter sur mon pc, mais c'est toujours avec grand plaisir que je te lis, c'est aussi le premier forum ou je suis inscrite donc pas l'habitude de discuter (ce qui amuse beaucoup mon mari). je suis une grande timide!!! a+++++


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 13-12-2008 à 11:14
Bonjours les filles,
effectivement je suis de ton avis bubulle, nous semblons invisibles sur ce forum. nous faisons des commentaires et aucun commentaire. . . je comprend pourquoi nous sommes de moins en moins fidèles à ce forum.. Je ne voyais pas l'entraide aussi TRANSPARENTE. . ..

Tufu pour ta part tu attends peut être toujours une réponse. . . moi je n'y étais pas car je travaille à cette heure ci. . .Dommage

steph7274 prompt rétablissement à tes enfants..


mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 13-12-2008 à 10:18
merci, Bubule pour vos infos
pour moi, la pesée, déçue +1kgs mais -4cms de tour de taille,c'est super
alors je continue gaiement
bon courage à toutes et bon weedkend


steph7274 (92) répond Posté le 13-12-2008 à 09:30
merci Bubule!!! alors, le régime se passe toujours bien pour toi?
Moi, je continue de perdre mais je ne le suis plus du tout! Mon estomac s'est rétréci! je mange moins et surtout je dois me forcer! Mais bon, j'essaye de ne pas manger gras! Sauf hier, j'ai craque pour un big Mac mais le poids baisse toujours!
fin semaine 6: 67 kg pour 1,63 mètres
depuis le début du régime,j'ai perdu 5,9 kg!!!
bonne journée à vous toutes!
vais retourner soigner mes petits malades!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-12-2008 à 09:09
ah merci, GRINIE, J'avais l'impression d'avoir donné ces infos pour rien car je parais transparente sur ce forum, je viens vous donner des infos mais pas beaucoup de commentaires !! alors je te remercie de me lire bien que je ne sois pas de votre forum (j'attaque ma 11ème semaine) - bon courage - j'espère que la balance aura été gentille avec toi et passe un bon week end


grinie (67) répond Posté le 12-12-2008 à 22:44
merci Bubulle pour ttes tes infos, effectivement ça donne à réfléchir. A suivre. . .. . ..


jojo répond Posté le 12-12-2008 à 19:36
RACHEL (LA BAULE - ESCOUBLAC, 44)
merci Rachel pour ton mail tes flamants rose sont magnifiques tu as un sacré talent,CHAPEAU la peinture à l'huile c'est pas si facile j'ai fais pendant deux ans de la peinture sur bois mais c'est beaucoup plus simple l'essentiel c'est que l'on ai du plaisir.bon je vous laisse c'est pas la grande forme pour moi vais me coucher. a demain.


steph7274 (92) répond Posté le 12-12-2008 à 14:30
désolée, Mesdames! j'ai fai faux bond au Tchat hier! Mon fils de 15 mois était malade donc j'ai eu droit à ma visite chez le pédiatre! d'ailleurs, j'y retourne ce soir car maintenant, en plus du rhûme, il a de la fièvre! Mon grand de 4 ans n'est pas mieux d'ailleurs!

bon courage à vous toutes!


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 12-12-2008 à 13:37
J'ai trouvé la solution pour parer au menu de la semaine prochaine. . . Je vais faire la semaine avec le menu végétarien qui a l'air d'être correct et de surcroit préconisé par le DR Cohen.

bonne journée..



2661 - 2670 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen