Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:29
contente SOLEIL, que tu te reprennes en main , dommage de laisser ces efforts s'annuler!!! il faut être patiente et vous le mettrez ce petit maillot de bain sur les belles plages de la BAULE cette été !! promis , juré, moi, je vais mettre le turbo car en juin , je pars en espagne et en avril, je vais sur la côte d'azur à STE MAXIME ET ST TROPEZ : alors, on ira se baigner , j'espère et prendre quelques couleurs !! avant d'aller lézarder en Espagne !! on y croit , on y va !! et n'oubliez pas de marcher ne serait ce qu'une bonne demi heure tous les jours , si vous pouvez !! descendez de votre bus ou métro, une station avant !! ça booste !! et ça fait du bien !!! et puis , avec les soldes !! qui sait si vous ne verrez pas un petit truc sympa en faisant du lèche vitrine !! prenez un peu de temps pour vous !!!pas toujours le nez dans le guidon !! ne vous oubliez pas , c'est important


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:22
MARION : quand tu manges des extras, fais le rattrapage avec un potage et des légumes à volonté et 1 tr de jambon si tu ne veux pas prendre la galette !! à chaque fois , et en cas de gros écarts , tu fais légumes à volonté sur deux jours et les protéines: 2 oeufs, steack haché, ou poisson maigre !! tu supprimes le fruit d'un des repas !!!


jojo répond Posté le 11-01-2009 à 22:21
Bon vu qu'ils n'y a pas beaucoup de monde ce soir et que demain c'est le boulot et oui. Alors bonne nuit les filles et on se motive pour affronter cette nouvelle semaine.a++++ les nanas


jojo répond Posté le 11-01-2009 à 21:19
Hello les filles,
je viens de réaliser que je ne m'étais pas mesurée aujourd'hui ni inscrit mon poids c'est pas bien, j'ai regardé que sa fait 3 semaines que je ne bouges plus. Chez moi toujours pas de soleil c'est triste heureusement que j'ai un appareil EnergyLight ( pour éviter le blues de l'hiver)qui m'aide un peu. Cela ne m'a pas empêcher de regarder la brochure et de réserver mes vacances et oui les filles je sors de mon Helvétie pour venir dans votre douce France. Menton et la fête des citrons.
Bon je vais préparer le repas pour demain et je reviens.
Françoise tu t'en sort avec ton tableau.
a+++


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 11-01-2009 à 21:04
JOJO, BUBULE,RACHEL, merci beaucoup pour vos encouragements, çà me fais du bien de vous lire et me remotive un peu, je vous promets de faire beaucoup d'efforts pour m'y remettre, je me pèse demain matin, et je vais faire des menus express comme le conseil "bubule" et je fais prendre des vitamines MERCI Les filles..
Marion et si tu faisais ton chocolat à l'eau au lieu du lait, ce serait + léger je pense,c'est vrai sinon (com' dit "bubule") une tisane c'est mieux, moi le soir je me fais une infusion de thym avec une petite cuillère de miel, c'est très bon(enfin, moi j'aime) et çà me réchauffe et en plus très bon pour les maux de gorge(recette de ma gd mère).BON, je vous laisse bonne nuit et faites de beaux rêves. . .BISOUS


MARION (44) répond Posté le 11-01-2009 à 20:10
Merci Jojo et Bubule,je pense effectivement que les chocolats chauds ne sont pas recommandés, donc je vais prendre du thé et tisanes pour me réchauffer,et ce soir bouillon car à midi chez mes amis c'était raclette,et galette des rois à 17 H trop pour moi.Merci pour vos encouragements et bon courage à vous,faut pas se laisser abattre " bises "


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 18:32
Marion, le chocolat est calorique, déjà que tu as fait des excès avec la galette et les chocolats , mets toi au vert un peu et bois plutot du un thé au lait ou thé seul si tu veux te réchauffer ou des petits bols de bouillons , allez bonne continuation!!
alors, SOLEIL, on lache prise !! une cure de gurosan et ça repart ou BIOM 3 AUSSI , car après tous les virus , c'est vrai que l'organisme prend un sérieux coup de fatigue !! essaie de te remettre dans le bain : tu as vu que dans BONUS , il y a des idées de sandwichs si tu n'as pas le temps de manger un repas : ça s'appelle repas express !! ce sera mieux que rien , allez courage, soldat !!
AlORS, joJO : JE te laisse le soin de prendre soin du forum pendant mon absence !!!il faut que cela tourne !!et pas au ralenti !!COURAGE A TOUTES ET BONNE SEMAINE


mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 11-01-2009 à 11:22
Françoise, bonjour, bravo pour l'anniversaire de ton fils, je me suis pesée hier samedi mais n'ai pas eu le temps de venir sur le forum
Pour ton tableau:
PD: 86
PJ: 82,5,j'ai pris 500grs, normale car chocolats et galettes et je n'ai pas fais de rattrapage!!!!janvier va être dur, dur!!! bon courage à tout le monde


jojo répond Posté le 11-01-2009 à 11:00
MARION

Je viens d'aller poser la question, dans mes questions personnelles j'attends la réponse dès que je l'ai je la transmet. . .


jojo répond Posté le 11-01-2009 à 10:53
Marion
déjà debout, je recommence tout nous venons juste d'avoir une coupure d'électricité au moment ou je te répondais alors. . . je pense que tu peux sans autre prendre un chocolat chaud sans sucre mais que 1 dans la journée. Les filles vous en pensez quoi.

J'ai appris hier soir que BUBULE avait résilié son abonnement. a++++



2391 - 2400 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen