Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 21-02-2009 à 10:30
RACHEL attention je t'ai vu tu es en vadrouille sur un autre forum je te surveille, chacun son tour. hihihi


jojo répond Posté le 21-02-2009 à 10:12
Hello Rachel, déjà levée, j'ai du faire une recherche pour savoir ce que c'est une hernie hiatale même mon mari savait pas et ben dis donc c'est vachement impressionnant les explications qu'ils donnent,c'est assez complexes.

Prends ton camping car et vient me retrouver,nous on a le soleil tu es la bienvenue tu sais.
a++++


jojo répond Posté le 21-02-2009 à 09:27
temps magnifique avec un beau soleil , je vais en profiter pour aller marcher un peu, demain la météo annonce encore de la neige!!!!


jojo répond Posté le 21-02-2009 à 08:51
GRINIE,écris moi un petit mot à mon adresse mail

jojodu54@hispeed.ch

et je me ferais un plaisir de t'envoyer ma photo, j'arrive pas avec mon natel il ne fait pas de belles photos, et comme ça je t'enverrais aussi des photos de Menton, si tu veux.a++++


jojo répond Posté le 21-02-2009 à 07:28
coucou les filles suis déjà réveillée, alors voici le verdict Madame je me la pete était sympa , je pense que ma gastro m'a bien aidé, je suis sur que la semaine prochaine elle va se venger, j'ai mon anniversaire + les repas à l'hôtel aieaie..

FRANCOISE tu peux inscrire pour jojo 79,8
a++++ je vais boire un café et me faire mes tartines.


jojo répond Posté le 20-02-2009 à 23:40
RACHEL, merci pour la blague pas mal, bon je vais aussi aller me coucher alors bonne nuit et à demain avec des bons résultats .a++++


jojo répond Posté le 20-02-2009 à 22:42
NANOU, C'EST LE CALME PLAT AUTANT CHEZ TOI QU'ICI, J'AVAIS MIS UNE PHOTO MAIS LES FILLES N'ONT PAS AIMé J'AI DU L'ENLEVER, PROFITE DE FAIRE LA GRACE MATINEE DEMAIN SI TU LE PEUX TU EN AS BESOIN.A+++++


nanou (41) répond Posté le 20-02-2009 à 22:35
Bonsoir tout le monde, j'espere que tout le monde est en forme. . . Moi ça va, ça y est les enfants sont en vacances, pas moi sniff. . . pour moi ce n'est qu'en avril, et je pars 1 semaine à coté de Toulon ( chez la marraine de ma fille ) vivement le mois d'avril. . . Ce serait bien que tout le monde mette sa photo qu'en pensez vous les filles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Et oui demain c'est la pesée , j'espere que titine sera gentil avec moi demain .Vous savez pas , j'ai retrouvé un tailleur que je mettais quand j'ai connu mon presque mari ( car je ne suis pas marié) ,J'espere le remettre un jour, on verra. . . Oui mes enfants vont me manquer c'est sur, il faut que je les appelle tous les jours, sinon il me manque, surtout le soir, car la journee je travaille donc moins le temps de m'ennuyer,,, bon je vous fais des gros bisous et a demain pour le verdict. . . bonne nuit


jojo répond Posté le 20-02-2009 à 22:19
GRINIE, tu es encore là, ou je t'ai raté, et oui le verdict va tomber demain, mais pour toi je suis sûr que tout va bien tu es notre exemple. . .


grinie (67) répond Posté le 20-02-2009 à 21:52
Mais si Jojo moi je suis là et tu peux remettre G. Clooney j'adore. Moi non plus je ne remplis pas mon carnet ts les jrs et après je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé. Tant pis la balance elle, elle ne manque jamais de me le dire si c'était bien ou pas. D'ailleurs elle m'énerve celle là avec ses airs supérieurs, c'est sûr un jour elle passera par la fenêtre. Bon on verra demain.



1931 - 1940 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen