Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 02-04-2009 à 18:30
Coucou les filles suis rentrée du boulot je me bois un café avec une tranche de gâteau aux pommes suis lessivée, nous avons des changements de températures il fait très lourd comme si c'était orageux!!!

J'ai les résultats de mes analyses tout va bien pas de diabète ni cholestérol la glande thyroïde pas de changement et le fer j'en ai en réserve, mon médecin pense que c'est une fatigue du au changement de saison et à mes nouvelles responsabilités, et m'en courage sur ma lancée pour continuer à perdre du poids. . .c'est bien la première fois qu'il me dit qu'elle que chose de gentil.

NANOU, je pense que tu es triste et inquiète que ta file soit en Angleterre et le temps n'aide pas, sa ira mieux quand elle sera de retour. . .les mamans s'inquiètent toujours pour leurs enfants qu'il soit petit ou adultes. . .

RACHEL c'est toi qui a trouvé les écus dans ton jardin !!! que de changement mais tu as raison il faut voire le côté pratique, et après 27 ans ta cuisinière elle est amortie elle a droit à un peu de repos paix à son âme. . ...

FRANCOISE,je n'ai pas de chèques et ne sais pas comment cela fonctionne depuis la Suisse vers la France, mais avec une carte visa c'est facile, j'ai fais le nécessaire, j'ai reçu un mail comme quoi j'allais être remboursée, mais je surveille tout cela de très près. . ..

a++ je vais faire à manger.


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 02-04-2009 à 13:15
Moi J'avais payé 6 mois par chèque, c'est une habitude que j'ai prise de ma boite (mon patron n'aime pas les prélèvements automatiques.et en plus j'avais lu sur le forum que les personnes avaient du mal à se désabonner. . .
jojo tiens nous au courant de ton remoursement.

nanou merci, tu es morose parce que ta fille est partie et en plus l'hivers est particulièrement long cette année mais t'inquiète, ça agit sur tout le monde. il est conseillé de faire des séances de luminothérapie. . .. et de plus ce fichu décalage horaire n'arrange rien.


nanou (41) répond Posté le 01-04-2009 à 22:10
slt les filles, voila ma fille est qd meme parti en Angleterre, avec tous ses medocs, et qd elle rentre on fait des tests chez l'allergologue, on verra. J'ai eu des nouvelles ce soir sur msn, elle va bien et sa famille est sympas. Ouf!!!!!!!!! bon a part ça j'ai du mal a repartir, je n'ai pas trop le moral en ce moment , je ne sais pas pourquoi, je suis morose. . . j'espere que ça va passer. Moi aussi ma nièce a ete operé de la thiroïde, et elle doit prendre un medicament a vie, en ce moment il lui on baissé car elle veut faire un 2 eme bébé, apres l'accouchement ils lui remettront son dosage normal. Françoise tient le coup, tu vas bien arriver à ton poids idéal, il faut que l'on soit forte, toutes pour arriver a combattre tous ces kilos qui nous gachent la vie!!!! bon allez je vais me coucher car je dors mal en ce moment et j'ai du mal a tenir le coup le soir. . . Gros bisous a toutes et merci d'etre la, pour me lire et me faire du bien. . . Bonne nuit


jojo répond Posté le 01-04-2009 à 21:58
les filles je vous laisse je vais me coucher demain me lève tôt alors bonne soirée, je vous communiquerais les résultats de mes analyses je les ai demain.

BISOUS à TOUTES. . .. . ...


mummy (01) répond Posté le 01-04-2009 à 11:08
Merci Jojo, je vais transmettre à ma petite fille, bonne journée


jojo répond Posté le 01-04-2009 à 10:09
coucou les filles vous êtes ou c'est mon jour de congé suis en train de faire une vidée dans mes habits , je propose de faire un immense troc d'habits je suis sur que l'on trouverait son bonheur. . ..
a+++++


jojo répond Posté le 31-03-2009 à 22:32
bonne nuit les filles.
a bientôt Grinie bises. . ..


grinie (67) répond Posté le 31-03-2009 à 22:23
Merci des tes conseils Jojo moi je me suis désabonnée, il me reste 4 kg à perdre, je le ferais toute seule, mais je continuerais à venir vous voir sur le forum. Je continue à perdre mais je ne fais plus aussi attention qu'avant, je me permets d'avantage de petits plaisirs mais sans exagérer. Je vais bien finir par les atteindre ces foutus 70 kg.

Moi je me lève à 5 h 1/2 demain alors je vous fait à toutes de gros bisous et à bientôt.


jojo répond Posté le 31-03-2009 à 17:56
coucou les filles suis la, j'ai l'aqua gym
se soir vais me défouler.

Les filles regarder comme il faut votre relever bancaire , j'ai renouveler en janvier pour 6 mois a 89 euro et je viens de voir que février et mars on m'a débité mon compte de 29 euro donc à double . . ...


jojo répond Posté le 31-03-2009 à 17:43
mummy (01),
pour moi personnellement mon médecin m'a prescrit un comprimé que je dois prendre tous les jours à jeun, cela fait 11 ans que je suis au même dosage.
Je te laisse mon adresse jojodu54@hispeed.ch

j'ai de la documentation que je peux t'envoyer si tu es intéressée.

a++++++



1581 - 1590 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen