Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 07-05-2009 à 06:29
bin les filles dès que je déserte le forum pour aller me coucher , vous prenez la relève. . .. . . sa fait plaisir de voir de l'animation, mais je n'ai paS le temps de lire autant de message avant d'aller travailler, donc c'est pour se soir mais en attendant je vous souhaite une bonne journée. . .. . .avec du soleil.

A+++++++


MARION (44) répond Posté le 07-05-2009 à 00:06
Oh Jojo jamais de la vie je n'oserai me moquer,c'est bien ma petite fille tu as fais de la marche,et tu as de la chance de marcher au bord de l'eau.Merci pour les renseignement sur la pilule,oui le prix est dissuasif,et je me rappelle avoir testé Xénical ( les fuites huileuses ) j'ai connu,faut mettre des couches haha hihi,j'éspere que tu vas mieux dormir cette nuit.Hein ma petite Rachel qu'elle est belle la Loire,tu étais à Nantes à jouer aux cartes et le repas normal !!!! avec tes amis
allez bisous à toutes et bonne nuit j'y vais à demain bzzzzzz


dentduchat (10) répond Posté le 06-05-2009 à 22:52
mamiecloclo bon rétablissement à tes parents..

à propos d'abonnement:
j'ai eu un mail de prélevement . . . c'est le 1er depuis mon inscription.. c'est normal? ? ?

je suis contente de voir que même désabonnée on peut continuer à accéder au forum .. je ne le savais pas..;

contente pour toi jojo que ton entretien avec ton chef se soit bien passé! même si on fait de notre mieux, ces entretiens - là sont quand même source d'appréhension!
tu as bien profité de ta journée de repos?

allez les filles on se remotive!! j'en vois des sportives, bravo!! j'avous qu'à part le jardin et la piscine 1 fois par semaine, je n'arrive pas à caser + de sport!!

bonsoir les filles bisous


dentduchat (10) répond Posté le 06-05-2009 à 22:32
bravo françoise pour ton tableau.
félicitations à Grinie et Titou qui sont les championnes!!

bonjour Lydia! tu sais j'ai malheureusement aussi déserté le forum et mes bonnes résolutions et je suis revenue il y a 1 semaine!!
comme toi, j'étais contente de ne pas avoir vraiment repris mais le week end dernier, j'en ai repris 2!! comme si je voulais enterrer ma vie de grosse et je n'arrivais pas à faire attention!! je mangeais de tout!!
m'enfin. . .


nanou (41) répond Posté le 06-05-2009 à 22:25
bonsoir les filles, je vois que certaines ont des soucis avec leur abonnememt , moi aussi j'ai payé en chèque comme ça c'est moi qui décide quand je veux continuer. . . On a aussi du beau temps aujourd'hui, mais la chaleur n'est pas encore là, du moins pas assez a mon gout, ( j'aime la chaleur et ça me manque. . .).Lundi je reprends mon régime à la premiere semaine, je suis décidée, on verra bien, car la je ne perds plus rien et ça me demotive, j'avais un but et je ne l'ai plus. . . jojo je n'arrive pas à lire les documents que tu m'envoies, peux tu me les envoyer sous un autre formats svp. . . Moi aussi en ce moment je ne dors pas très bien, je ne sais pas pourquoi ? ? ? allez bonne nuit a toutes


jojo répond Posté le 06-05-2009 à 22:13
bonne nuit les filles c'est l'heure pour moi. . .
bises à toutes.


jojo répond Posté le 06-05-2009 à 21:27
45 minutes de marche, je vois déjà MARION morte de rire derrière son écran en se disant, oais jojo elle se la coule douce hihi


jojo répond Posté le 06-05-2009 à 21:05
Hello MARION,je viens rentrer de la gym 5 minutes de marche rapide( walking)le long de la rivière c'était super !!!!

Pour la pilule ALLI nous avons eu dans un journal Suisse tout un article la dessus si tu veux je peux le scanner et te l'envoyer mais si tu veux soulager ton porte monnaie pas de problème il faut compter entre 60 et 70 euros pour un mois, tu as toujours envie de tester!!!

a+++


MARION (44) répond Posté le 06-05-2009 à 20:39
Hello les filles,avez-vous passé une bonne journée ? que pensez-vous de la nouvelle pilule Alli pour mincir ? cela pourrait-être en complément, mais ça me fait peur c'est pas testé chez nous.
Jojo j'éspere que tu as bien profoté de ta journée de repos !!à +


mimise (44) répond Posté le 06-05-2009 à 11:23
je ne suis plus abonner moi non plus mais apparemment on conserve ce qui est déjà acquis les 28 semaines et le reste sauf les listes de repas et courses pour la suite et je vais pratiquement tous les jours sur le site
le congélo étant presque vide je me remotive et vais reprendre à la semaine 1 lundi prochain
je vois que certaines ont des problemes d'abonnement pour ma part j'avais préféré leur envoyer un chéque du montant des 3 mois et à suivre pour 3 mois supp sur ce bonne journée à toutes avec le soleil



1321 - 1330 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen